Froome ex-exclu du Tour, puis blanchi par l'AMA / UCI

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: Froome ex-exclu du Tour, puis blanchi par l'AMA / UCI

Sur la Vuelta c'était pas mal l'année dernière aussi. Bon, ça n'a pas empêché une personne atteinte de l'autisme de pousser Kochetkov.
Dernière modification par Orodreth le 04 juil. 2018, 12:32, modifié 1 fois.
Le Pirate du 13
néo-pro
néo-pro

zwhisop a écrit : 04 juil. 2018, 09:46 Hommage à Cris; Attitude courageuse et sereine face à la haine collective.
Un dossier quasiment vide et très faible probabilité d'amélioration des performances Un homme sali mais honnête, calme ,intelligent, intéressant.
C'est un lynchage médiatique et populiste en règle autour d'un coureur beaucoup moins charismatique et friqué que des footballeurs, pour le coup adulés par les médias et brassant des sommes incomparables au budget sky.

C est tout le cyclisme qui est frontalement attaqué ,une autoflagellation en règle, habituelle.C 'est l' incapacité du tandem lappartient prudhomme a traiter secrètement le dossier ,celle aussi d'éviter les fuites,dont celles du monde et ses lecteurs bobos,, toujours en première ligne. L 'excès confine ici au ridicule. Prudhomme s'est ,inapte à gérer une affaire aussi désastreuse ou il joue l'apprenti sorcier.Par contraste,l’arrière plan foot n 'arrange rien ,au comble de la désinformation ,de la manipulation populaire et du désastre économique qui atteindra, un jour ou l'autre, le tour. Discrédité, à tort ou à raison.
Prudhomme et Lappartient ont montre leurs limites, leur inculture politique.Et ils n 'ont pas d'opposants structurés dans le petit monde schizophrène du cyclisme. Soyons quelques uns a soutenir Chris

Totalement d'accord avec ce message, soutien inconditionnel au grand champion Chris Froome dans sa quête d'un 5ième Tour de France.
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a dit quoi Voeckler?
rbl85
Leader
Leader

Le cyclisme et les cycliste n'ont que ce qu'il mérite. moi c'est finit je défendrai plus le cyclisme, quand on me dira que se sont "tous des dopés" je dirais qu'ils ont raison.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 04 juil. 2018, 12:18 Le cyclisme et les cycliste n'ont que ce qu'il mérite. moi c'est finit je défendrai plus le cyclisme, quand on me dira que se sont "tous des dopés" je dirais qu'ils ont raison.
Meme Pinot ? :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

albo a écrit : 04 juil. 2018, 12:18 Il a dit quoi Voeckler?
Il a dit qu'il fallait Romain Bardet, heu, raison garder.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Merci de ne pas faire d'amalgame, il y a certainement des coureurs propres dans le peloton, merci de les respecter.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Orodreth
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 04 juil. 2018, 12:18 Le cyclisme et les cycliste n'ont que ce qu'il mérite. moi c'est finit je défendrai plus le cyclisme, quand on me dira que se sont "tous des dopés" je dirais qu'ils ont raison.
Ne regarde plus le cyclisme ?
rbl85
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 04 juil. 2018, 12:29 Merci de ne pas faire d'amalgame, il y a certainement des coureurs propres dans le peloton, merci de les respecter.
La plupart des coureurs sont propres mais je voulait simplement dire que chaque année on me dit "les cyclistes sont tous des droguer" et moi j'essaye de leur prouver le contraire. Mais cette année j'ai plus envie de défendre le cyclisme dsl
veji2
Leader
Leader

CrocoboyMr0 a écrit : 04 juil. 2018, 12:23
Bah la morale pour les Pinot et autres, c'est qu'il est temps qu'ils se fassent diagnostiquer les maladies qui les empêchent de gagner, en ne se soignant pas. Moi perso cet amateurisme des Français et quelques autres me choquent. Ils ne travaillent pas assez dur, ne prennent pas assez soin d'eux.. bref c'est pas sérieux. Le Bardet il est bien gentil à faire le disrupteur, mais entre son asthme galopant mal traité, ses problèmes thyroïdiens négligés, il se met en danger. Soit il se fait traiter comme il faut, soit faut qu'il arrête. C'est pas sérieux. :sylvain84:
Le sucre sportif
Leader
Leader

rbl85 a écrit : 04 juil. 2018, 12:36
El_Pistolero_07 a écrit : 04 juil. 2018, 12:29 Merci de ne pas faire d'amalgame, il y a certainement des coureurs propres dans le peloton, merci de les respecter.
La plupart des coureurs sont propres mais je voulait simplement dire que chaque année on me dit "les cyclistes sont tous des droguer" et moi j'essaye de leur prouver le contraire. Mais cette année j'ai plus envie de défendre le cyclisme dsl
Tu devrais prendre un peu de recul en effet. Pourtant tu suis le vélo et tu es capable de différence les coureurs qui jouent le jeu des autres. Il ne faut pas sombrer dans la facilité. C'est dommage car tu as une contribution intéressante pour le forum, j'espère que tu reviendras sur ta décision :jap:
rbl85
Leader
Leader

Le sucre sportif a écrit : 04 juil. 2018, 12:38
rbl85 a écrit : 04 juil. 2018, 12:36

Tu devrais prendre un peu de recul en effet. Pourtant tu suis le vélo et tu es capable de différence les coureurs qui jouent le jeu des autres. Il ne faut pas sombrer dans la facilité. C'est dommage car tu as une contribution intéressante pour le forum, j'espère que tu reviendras sur ta décision :jap:
J'ai déjà prévu de ne pas suivre ce Tour (c'est con parce qu'il passe juste devant chez moi)
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Autour de moi, j'ai eu quelques remarques allant vers le boycott également... :reflexion:
Cette affaire va faire des dégâts.
Mais pas pour Froome, c'est l'essentiel. :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
JFKs
Modérateur
Modérateur

veji2 a écrit : 04 juil. 2018, 12:36
CrocoboyMr0 a écrit : 04 juil. 2018, 12:23

Bah la morale pour les Pinot et autres, c'est qu'il est temps qu'ils se fassent diagnostiquer les maladies qui les empêchent de gagner, en ne se soignant pas. Moi perso cet amateurisme des Français et quelques autres me choquent. Ils ne travaillent pas assez dur, ne prennent pas assez soin d'eux.. bref c'est pas sérieux. Le Bardet il est bien gentil à faire le disrupteur, mais entre son asthme galopant mal traité, ses problèmes thyroïdiens négligés, il se met en danger. Soit il se fait traiter comme il faut, soit faut qu'il arrête. C'est pas sérieux. :sylvain84:
Bah, Pinot s'est fait diagnostiquer...à 3 jours de la fin du Giro. :elephant:
C'est juste une question de timing.
Grand Gourou
On3
légende VCN
légende VCN

Le Pirate du 13 a écrit : 04 juil. 2018, 12:12
zwhisop a écrit : 04 juil. 2018, 09:46 Hommage à Cris; Attitude courageuse et sereine face à la haine collective.
Un dossier quasiment vide et très faible probabilité d'amélioration des performances Un homme sali mais honnête, calme ,intelligent, intéressant.
C'est un lynchage médiatique et populiste en règle autour d'un coureur beaucoup moins charismatique et friqué que des footballeurs, pour le coup adulés par les médias et brassant des sommes incomparables au budget sky.

C est tout le cyclisme qui est frontalement attaqué ,une autoflagellation en règle, habituelle.C 'est l' incapacité du tandem lappartient prudhomme a traiter secrètement le dossier ,celle aussi d'éviter les fuites,dont celles du monde et ses lecteurs bobos,, toujours en première ligne. L 'excès confine ici au ridicule. Prudhomme s'est ,inapte à gérer une affaire aussi désastreuse ou il joue l'apprenti sorcier.Par contraste,l’arrière plan foot n 'arrange rien ,au comble de la désinformation ,de la manipulation populaire et du désastre économique qui atteindra, un jour ou l'autre, le tour. Discrédité, à tort ou à raison.
Prudhomme et Lappartient ont montre leurs limites, leur inculture politique.Et ils n 'ont pas d'opposants structurés dans le petit monde schizophrène du cyclisme. Soyons quelques uns a soutenir Chris

Totalement d'accord avec ce message, soutien inconditionnel au grand champion Chris Froome dans sa quête d'un 5ième Tour de France.
:saoul:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Oui, soutenez Froome, soutenez ses avocats, héros invisibles de cette épopée, et soutenez la liberté de la presse !
Le dernier HS de Normal Mag est toujours en vente ! :hole:

https://nsm07.casimages.com/img/2017/12 ... 413544.jpg
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:love:

Superbe ! Plus fort que l'original.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Mais pourquoi les défenseurs de Froome ne répondent ni à nos questions, ni n'étayent leurs propos ?
Il ne font que de pousser à l'anti-Froome c'est dingue :green:

Et Albator qui profite du buzz pour vendre son magasine, il n'y a pas de petits profits :baguette: D'ailleurs, j'ai l'impression que ce nouveau numéro de Normal magasine est comme la défense de Froome et de ses défenseurs : très soignée en apparence, vide à l'intérieur :elephant:
Dernière modification par Le sucre sportif le 04 juil. 2018, 13:27, modifié 1 fois.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Lemon-Curry a écrit : 04 juil. 2018, 13:24 :love:

Pas d'accord, mais je ne pouvais rêver plus beau compliment. :genance: :jap:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 04 juil. 2018, 13:26
Lemon-Curry a écrit : 04 juil. 2018, 13:24 :love:

Pas d'accord, mais je ne pouvais rêver plus beau compliment. :genance: :jap:
Surtout que les originaux ont tout bonnement disparu, tout d'abord suite au Grand Chamboulement puis définitivement après le vol de mon ordinateur. :sorry:
Répondre