53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Modérateur : Modos VCN
Re: 53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Il est joufflu Mads.
34km : 3'50" pour l'échappée. Sky roule.
- stereoking69
- légende VCN
Gougeard chargé comme un mulet avec tout ses bidons, il en a mis énormément.
J'ai l'impression que les commentateurs ne connaissent pas Neilands.
Il n'a aucune chance de gagner l'étape vu le comportement du peloton, mais c'est un bon grimpeur. Prometteur, qui m'avait impressionné au tour du Portugal l'année passée.
Je ne serais pas surpris si c'est le dernier coureur de l'échappée à être repris
Il n'a aucune chance de gagner l'étape vu le comportement du peloton, mais c'est un bon grimpeur. Prometteur, qui m'avait impressionné au tour du Portugal l'année passée.
Je ne serais pas surpris si c'est le dernier coureur de l'échappée à être repris
- stereoking69
- légende VCN
Exactement, Neilandts est un bon grimpeur qui sera sans doute le dernier à être repris par le peloton.Tacos a écrit : 10 mars 2018, 15:41 J'ai l'impression que les commentateurs ne connaissent pas Neilands.
Concernant Neilands, je suis - decidemment aujourd'hui ! - surpris. Je ne connaissais pas ce coureur et cet hiver je suis tombé sur une interview de lui dans laquelle il disait avoir été rassuré sur ses aptitudes au sprint apres plusieurs resultats et envisager des resultats encore meilleurs cette saison dans ce domaine. Du coup, je m'étais fait une image finisseur de ce coureur 

Dernière modification par Booze le 10 mars 2018, 16:09, modifié 2 fois.
Froome à l'air bien affuté déja ( par rapport à la romandie l'an dernier par ex)
on dirait qu'il se prépare comme si le Giro était son seul GT de l'année
on dirait qu'il se prépare comme si le Giro était son seul GT de l'année

Bah je vais leur dire de suite.stereoking69 a écrit : 10 mars 2018, 15:43Exactement, Neilandts est un bon grimpeur qui sera sans doute le dernier à être repris par le peloton.Tacos a écrit : 10 mars 2018, 15:41 J'ai l'impression que les commentateurs ne connaissent pas Neilands.

Je me souviens de Alarcon et Antunes qui font joujou avec Neilands l'année dernière sur l'étape reine de la Volta.
Les deux qui n'arrêtent pas de regarder Neilands à l'arrache dans leurs roues puis le dépose sans réellement accélerer. Ah cette étape.

Les deux qui n'arrêtent pas de regarder Neilands à l'arrache dans leurs roues puis le dépose sans réellement accélerer. Ah cette étape.

Ewan mène le peloton. Il reste environ 3'10" pour l'échappée à 20,7km de l'arrivée.
- stereoking69
- légende VCN
Ah oui voilà, je m'en souviens aussi de cette étapeOrodreth a écrit : 10 mars 2018, 15:55 Je me souviens de Alarcon et Antunes qui font joujou avec Neilands l'année dernière sur l'étape reine de la Volta.![]()
Les deux qui n'arrêtent pas de regarder Neilands à l'arrache dans leurs roues puis le dépose sans réellement accélerer. Ah cette étape.![]()

Chassé qui parle de Neilandts à l'instant

Dernière modification par stereoking69 le 10 mars 2018, 16:07, modifié 1 fois.
Astana entre en action 

- stereoking69
- légende VCN
Duchesne relance.
Dernière modification par stereoking69 le 10 mars 2018, 16:08, modifié 1 fois.
Beh ca a marché!!!Orodreth a écrit : 10 mars 2018, 15:50Bah je vais leur dire de suite.stereoking69 a écrit : 10 mars 2018, 15:43
Exactement, Neilandts est un bon grimpeur qui sera sans doute le dernier à être repris par le peloton.![]()

Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Les tweets sur lequipevelo sont bizarres
Lhote Vincent @Vincent81600
27s
Peut on comparer cette étape avec une étape du tour de France ?
#lequipeVELO
Kragaan @Kragaan
56s
Est-ce que ce n'est pas un peu tôt pour les Bardet, Froome, Nibali & Cie d'être aussi en forme si tôt dans l'année en vue du TdF ? #lequipeVELO
Lhote Vincent @Vincent81600
27s
Peut on comparer cette étape avec une étape du tour de France ?
#lequipeVELO
Kragaan @Kragaan
56s
Est-ce que ce n'est pas un peu tôt pour les Bardet, Froome, Nibali & Cie d'être aussi en forme si tôt dans l'année en vue du TdF ? #lequipeVELO
Ça roule fort
est-ce que Froome va s'accrocher et sauter ou monter le col en mode "vuelta" ?

est-ce que Froome va s'accrocher et sauter ou monter le col en mode "vuelta" ?
Gaëtan Aresti @GatanAresti
3m
attention à Antoine il a gagner un maillot a poids sur Paris-nice #lequipeVELO
Mika FeRRanD @MikaFeRRanD1
2m
Froome et Bardet ne sont-ils pas les deux plus gros favoris de l'étape ?#lequipeVELO
Fri.styles @MitchYeezy
2m
#lequipeVELO peter Sagan pourrait il un jour jouer un classement général prestigieux ????
3m
attention à Antoine il a gagner un maillot a poids sur Paris-nice #lequipeVELO
Mika FeRRanD @MikaFeRRanD1
2m
Froome et Bardet ne sont-ils pas les deux plus gros favoris de l'étape ?#lequipeVELO
Fri.styles @MitchYeezy
2m
#lequipeVELO peter Sagan pourrait il un jour jouer un classement général prestigieux ????
- stereoking69
- légende VCN
Mosca passe en tête du sprint intermédiaire.
12 km --> 1'18.
12 km --> 1'18.
- stereoking69
- légende VCN
Sagan se relève.
Astana roule.
Astana roule.