Strade Bianche 2017 (04/03/17)
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Ah, un 3e larron aux interventions des plus pertinentes débarque dans la discussion... :popcorn
Force à toi, mon Rikou...
Pour Benoot, soyez quand même indulgent. Le gars, il n'a quand même que 22 ans (23 ans dans 10 jours) et termine avec des cadors sur une course ultra difficile.
Voilà :Nopik a écrit :Toujours pas mieux que le top 10 ? On se croirait au Tour de San Juan amafote:
http://www.strade-bianche.it/wp-content ... UOMINI.pdf
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- JFKs
- Modérateur
Nicolas Pertuis est journaliste pour Vélo Magazine, c'est ça?
A l'époque, dans l'émission Carrément vélo (animée par Barth, qui était pas si mal), avec le grand Jean-Paul Brouchon, j'aimais bien ses interventions.
A l'époque, dans l'émission Carrément vélo (animée par Barth, qui était pas si mal), avec le grand Jean-Paul Brouchon, j'aimais bien ses interventions.
Grand Gourou
Les écarts sont tout de même incroyables. :woohoo:
Kwiatkowski va-t-il faire les Flandriennes comme il y a quelques années? :hmm:
- loloherrera
- Leader
Je viens de voir le classement, m'attendant à voir Felline dans les bas fonds...je pense que ça en dit long sur son mental, retardé tout comme lors du Het, il revient d'on ne sait où.Gambrinus2 a écrit :Felline 13e pas si mal....Gambrinus2 a écrit :Bon c'est pas tout ça, mais on attend le classement du 1er italien opcorn
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
Bah non, il se concentre sur les ardennaises.riccofan a écrit :Kwiatkowski va-t-il faire les Flandriennes comme il y a quelques années? :hmm:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Qu'est-ce que les DS pourraient dire dans les oreillettes de toutes façons, ils ne voyaient rien à la course de leurs coureurs (d'ailleurs Dumoulin l'avait enlevée) :ton:

- nat77
- Equipier de luxe
Seulement 89 coureurs ont terminé la course :
http://www.procyclingstats.com/race/Strade_Bianche_2017
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Dommage....loloherrera a écrit :Bah non, il se concentre sur les ardennaises.riccofan a écrit :Kwiatkowski va-t-il faire les Flandriennes comme il y a quelques années? :hmm:
-
- Equipier de luxe
Quand tu vois où Felline était dans le secteur Cancellara et que tu vois son classement à l'arrivée.... Que de regret :triste:
Kung fait a nouveau un très bon classement, tout en bossant pour GVA sur un terrain escarpé pas forcément à son avantage.
J'espère que BMC lui laissera sa chance sur certaines courses. Il pourrait faire très fort a Roubaix!
J'espère que BMC lui laissera sa chance sur certaines courses. Il pourrait faire très fort a Roubaix!
Ce n'est pas extraordinaire pour une course type classique majeure, un peu sur le genre ancien format CDM.nat77 a écrit :Seulement 89 coureurs ont terminé la course :
Sur Paris-Roubaix par exemple, nettement plus longue et pas forcément moins dure il y a plus de 100 coureurs à l'arrivée des dernières éditions. Une course plus exceptionnelle dans le genre c'est le GW de 2015 avec "seulement" 39 coureurs à rallier l'arrivée.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Stuyven après ses ennuis a travaillé pour Felline.
Incroyable Felline. :blink:
C'est impensable de le voir finir à cette place alors qu'on l'a pas vu de la course. Il a ramassé les morts tout le final et termine devant des mecs qui étaient en tête à 20/30 bornes de l'arrivée. On peut vraiment penser qu'il avait la gagne dans les jambes. Il va être très très fort sur Tirreno, vu le parcours cabossé. S'il ne se troue pas sur le Terminillo et qu'il confirme ce qu'il a montré en montagne en bossant pour Contador il sera pas loin du podium.
C'est clairement le meilleur italien du moment. Et un sacré gazier.
C'est impensable de le voir finir à cette place alors qu'on l'a pas vu de la course. Il a ramassé les morts tout le final et termine devant des mecs qui étaient en tête à 20/30 bornes de l'arrivée. On peut vraiment penser qu'il avait la gagne dans les jambes. Il va être très très fort sur Tirreno, vu le parcours cabossé. S'il ne se troue pas sur le Terminillo et qu'il confirme ce qu'il a montré en montagne en bossant pour Contador il sera pas loin du podium.
C'est clairement le meilleur italien du moment. Et un sacré gazier.
Monomaniaque
Orodreth a écrit :[b:2lkbvejt]Gonçalves n'est pas bon descendeur [/b:2lkbvejt]donc c'est bien Pinot qui est mauvais là.
c'est pour ce genre de com' aussi que j'adore VCN.
Je l'ai déjà dit, mais, sérieux : :venerer: :venerer: :venerer: et admiration
des centaines de pros, et y'en a plein qui savent qui descend/sprinte mieux que les autres :jap:
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
Une explication plausible à la fin de course difficile de Wellens, surtout dans les dernières montées blanches, est l'incapacité à la vu du parcours pour le coureur belge de se mettre dans sa position favorite, les mains au milieu du cintre en position de chrono.
Surtout, les raidards, c'est pas trop son truc. Il faut des efforts un peu plus long pour lui. Il est moins explosifs que les trois autres et il a essayé plusieurs fois de s'échapper sans succès.pascualito a écrit :Une explication plausible à la fin de course difficile de Wellens, surtout dans les dernières montées blanches, est l'incapacité à la vu du parcours pour le coureur belge de se mettre dans sa position favorite, les mains au milieu du cintre en position de chrono.
-Vélomen- a écrit :Boyer qui semble penser que Van Avermaet bluffe....
Alors qu'il est cuit et le moins fort des 4 !
hé non.
pour ma part j'avais pas d'avis, mais l'anecdote de NP sur sa génétique m'a fait penser que le coup du bluff (dans cette pente) pouvait être crédible
Pour un cyclisme réactionnaire