LA VUELTA 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

gilbert5866
Equipier
Equipier

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :y a t il un maillot de meilleur jeune sur la Vuelta
non.... le blanc est le combiné
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

N'empeche que Barguil devra batailler fort pour terminer devant Hugh Carthy(pour l'honneur)
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

marooned2 a écrit :
biquet a écrit :Je pense que la Movistar est en train de bien préparer son affaire. Cette année, la Vuelta est presque aussi importante que le Tour, pour cette formation.

Pourquoi ?? Parce-que c'est une équipe Navarraise, ne l'oublions surtout pas. Et la prochaine Vuelta sera trés largement influencée par cette région et ses alentours. Les 2 étapes de Dantxarina et Gourette se dérouleront pratiquement sur les terres Movistar..
Et ça veut dire quoi bien préparer son affaire ? :hmm:

Valverde est cramé par l'enchainement Giro/Tour et il y a de grosses incertitudes sur Quintana. Sera t-il présent et si oui, dans quel état de forme ?
Valverde cramé ?? :moqueur: Je demande à voir.

Je pense que Movistar partira avec un leadership bicéphale (Valverde-Quintana), et que la course décidera du reste. On en saura beaucoup plus à Mirador de Ezaro.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
chrisroyer

LA VUELTA 2016

biquet a écrit :
marooned2 a écrit :
biquet a écrit :Je pense que la Movistar est en train de bien préparer son affaire. Cette année, la Vuelta est presque aussi importante que le Tour, pour cette formation.

Pourquoi ?? Parce-que c'est une équipe Navarraise, ne l'oublions surtout pas. Et la prochaine Vuelta sera trés largement influencée par cette région et ses alentours. Les 2 étapes de Dantxarina et Gourette se dérouleront pratiquement sur les terres Movistar..
Et ça veut dire quoi bien préparer son affaire ? :hmm:

Valverde est cramé par l'enchainement Giro/Tour et il y a de grosses incertitudes sur Quintana. Sera t-il présent et si oui, dans quel état de forme ?
Valverde cramé ?? :moqueur: Je demande à voir.

Je pense que Movistar partira avec un leadership bicéphale (Valverde-Quintana), et que la course décidera du reste. On en saura beaucoup plus à Mirador de Ezaro.
C'est clair, un mirador ça aide à voir plus loin
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

copador a écrit :
mc-enroe31 a écrit :
copador a écrit :Vu le niveau affiché aux JO et à Burgos par les Froome, Contador, Valverde ans co. Je pense qu'on se dirige vers une surprise quant à l'issue du général de cette vuelta. Le vainqueur sera l'un de ceux qui n'ont pas couru le tdf. Selon moi ce sera l'un des protagonistes du giro ou une surprise.

Allez je prends un très gros risques et je mise une victoire finale de Lopez
Parce que tu te bases sur la forme de Contador au tour de Burgos?

Il sera largement au dessus de ce niveau.
Il aura pas l'armada astana pour le soutenir
Au Giro 2015, il a maté tout seul l'armada Astana.
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

qui vous dit que Valverde fera la vuelta ?Amador a annoncé qu'il ne va la faire. Seul information pour l'instant venant des Movistars
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :qui vous dit que Valverde fera la vuelta ?Amador a annoncé qu'il ne va la faire. Seul information pour l'instant venant des Movistars
Bah, tant que les équipes n'annoncent pas leurs compos officielles, rien n'est sûr, mais la tendance de ces dernières semaines et les paroles de Valverde laissaient clairement penser qu'il ferait bien partie de l'aventure.

La seule interrogation aurait pu venir de sa mauvaise journée des JO, mais il a expliqué cela par une chaleur plus forte et humide qu'il ne l'espérait. A aucun moment il n'a évoqué un état de fatigue avancé. Pour moi, il y a 90°/° de chances pour qu'il prenne le départ.

Comme je l'ai dit, la Movistar fera tout pour avancer ses meilleurs cartes, et je suis certain que Valverde et Quintana auront un statut de co-leaders.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
marooned
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

biquet a écrit :
tinkoff-fan a écrit :qui vous dit que Valverde fera la vuelta ?Amador a annoncé qu'il ne va la faire. Seul information pour l'instant venant des Movistars
Bah, tant que les équipes n'annoncent pas leurs compos officielles, rien n'est sûr, mais la tendance de ces dernières semaines et les paroles de Valverde laissaient clairement penser qu'il ferait bien partie de l'aventure.

La seule interrogation aurait pu venir de sa mauvaise journée des JO, mais il a expliqué cela par une chaleur plus forte et humide qu'il ne l'espérait. A aucun moment il n'a évoqué un état de fatigue avancé. Pour moi, il y a 90°/° de chances pour qu'il prenne le départ.

Comme je l'ai dit, la Movistar fera tout pour avancer ses meilleurs cartes, et je suis certain que Valverde et Quintana auront un statut de co-leaders.
Que Valverde prenne le départ est une chose. Qu'il pèse sur la course en est une autre. Quand à Quintana, espérons qu'il soit là (et en meilleure condition que sur le Tour) mais le parcours ne doit pas trop l'emballer.
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

l'équipe fdj pour la vuelta:

Alexandre Geniez, Lorrenzo Manzin, Kevin Reza, Murilo Fischer, Kenny Elissonde, Matthieu Ladagnous, Johan Le Bon, Laurent Pichon et Odd Christian Eiking.
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

entre elissonde et Rodriguez qui est le plus court
JFKs
Modérateur
Modérateur

LA VUELTA 2016

Si cela n'a pas déjà été fait, la compo de Trek

Image
Grand Gourou
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

il faudra sur cette Vuelta que Chaves demare doucement et se contenter d'accrocher dés les premiers etapes de moyennes montagne avec les arrivées de 3e et 2e categories pour terminer fort notamment en 3e semaine.Que ce soit sur la Vuelta 2015 et Giro 2016 il etait limite à la fin
chrisroyer

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :il faudra sur cette Vuelta que Chaves demare doucement et se contenter d'accrocher dés les premiers etapes de moyennes montagne avec les arrivées de 3e et 2e categories pour terminer fort notamment en 3e semaine.Que ce soit sur la Vuelta 2015 et Giro 2016 il etait limite à la fin
Idem pour Lopez qui manque de références sur 3 semaines
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Felline,Zubeldia et Zoidl pour jouer les etapes en montagnes .Reijnen pour les arrivées en punchy et Bonifazio pour celle en emballage. Sinon Beppu est quel type de coureurs?(poisson pilote ou chasseur d'echappé)
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :il faudra sur cette Vuelta que Chaves demare doucement et se contenter d'accrocher dés les premiers etapes de moyennes montagne avec les arrivées de 3e et 2e categories pour terminer fort notamment en 3e semaine.Que ce soit sur la Vuelta 2015 et Giro 2016 il etait limite à la fin
De toute façon, le podium me semble totalement improbable pour lui, au vu de ses limites chronométrées. Sur le chrono de 40 bornes, il va prendre très cher face aux Froome, Contador, Valverde et autres Kruiswijk.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

tinkoff-fan a écrit :Felline,Zubeldia et Zoidl pour jouer les etapes en montagnes .Reijnen pour les arrivées en punchy et Bonifazio pour celle en emballage. Sinon [b:1aqw3rab]Beppu [/b:1aqw3rab]est quel type de coureurs?(poisson pilote ou chasseur d'echappé)
Profil Marketing avec niveau correct :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
rbl85
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

valverde1978 a écrit :l'équipe fdj pour la vuelta:

Alexandre Geniez,[b:104odfl7] Lorrenzo Manzin[/b:104odfl7], Kevin Reza, Murilo Fischer, Kenny Elissonde, Matthieu Ladagnous, Johan Le Bon, Laurent Pichon et Odd Christian Eiking.
Mouais bon bah c'est pas cette année que la fdj va gagner un sprint sur la vuelta... :vomito:
chrisroyer

LA VUELTA 2016

Vu la perf de Gesink au tour de l'Ain, j'espère qu'il va zapper et aller sur les canadiennes pour finir en Lombardie

Surtout qu'il était bien à la flèche, encore une saison gâchée par une blessure
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

biquet tu crois que Valverde sera toujours la
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

GATO a écrit :Le livre de route de la Vuelta 2016 .

http://apmforo.mforos.com/visit/?https: ... t=download
je suis nul en espagnole!! je dois faire comment pour le télécharger ?
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Répondre