non.... le blanc est le combinétinkoff-fan a écrit :y a t il un maillot de meilleur jeune sur la Vuelta
LA VUELTA 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
LA VUELTA 2016
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
N'empeche que Barguil devra batailler fort pour terminer devant Hugh Carthy(pour l'honneur)
LA VUELTA 2016
Valverde cramé ?? :moqueur: Je demande à voir.marooned2 a écrit :Et ça veut dire quoi bien préparer son affaire ? :hmm:biquet a écrit :Je pense que la Movistar est en train de bien préparer son affaire. Cette année, la Vuelta est presque aussi importante que le Tour, pour cette formation.
Pourquoi ?? Parce-que c'est une équipe Navarraise, ne l'oublions surtout pas. Et la prochaine Vuelta sera trés largement influencée par cette région et ses alentours. Les 2 étapes de Dantxarina et Gourette se dérouleront pratiquement sur les terres Movistar..
Valverde est cramé par l'enchainement Giro/Tour et il y a de grosses incertitudes sur Quintana. Sera t-il présent et si oui, dans quel état de forme ?
Je pense que Movistar partira avec un leadership bicéphale (Valverde-Quintana), et que la course décidera du reste. On en saura beaucoup plus à Mirador de Ezaro.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
LA VUELTA 2016
C'est clair, un mirador ça aide à voir plus loinbiquet a écrit :Valverde cramé ?? :moqueur: Je demande à voir.marooned2 a écrit :Et ça veut dire quoi bien préparer son affaire ? :hmm:biquet a écrit :Je pense que la Movistar est en train de bien préparer son affaire. Cette année, la Vuelta est presque aussi importante que le Tour, pour cette formation.
Pourquoi ?? Parce-que c'est une équipe Navarraise, ne l'oublions surtout pas. Et la prochaine Vuelta sera trés largement influencée par cette région et ses alentours. Les 2 étapes de Dantxarina et Gourette se dérouleront pratiquement sur les terres Movistar..
Valverde est cramé par l'enchainement Giro/Tour et il y a de grosses incertitudes sur Quintana. Sera t-il présent et si oui, dans quel état de forme ?
Je pense que Movistar partira avec un leadership bicéphale (Valverde-Quintana), et que la course décidera du reste. On en saura beaucoup plus à Mirador de Ezaro.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Au Giro 2015, il a maté tout seul l'armada Astana.copador a écrit :Il aura pas l'armada astana pour le soutenirmc-enroe31 a écrit :Parce que tu te bases sur la forme de Contador au tour de Burgos?copador a écrit :Vu le niveau affiché aux JO et à Burgos par les Froome, Contador, Valverde ans co. Je pense qu'on se dirige vers une surprise quant à l'issue du général de cette vuelta. Le vainqueur sera l'un de ceux qui n'ont pas couru le tdf. Selon moi ce sera l'un des protagonistes du giro ou une surprise.
Allez je prends un très gros risques et je mise une victoire finale de Lopez
Il sera largement au dessus de ce niveau.
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
qui vous dit que Valverde fera la vuelta ?Amador a annoncé qu'il ne va la faire. Seul information pour l'instant venant des Movistars
LA VUELTA 2016
Bah, tant que les équipes n'annoncent pas leurs compos officielles, rien n'est sûr, mais la tendance de ces dernières semaines et les paroles de Valverde laissaient clairement penser qu'il ferait bien partie de l'aventure.tinkoff-fan a écrit :qui vous dit que Valverde fera la vuelta ?Amador a annoncé qu'il ne va la faire. Seul information pour l'instant venant des Movistars
La seule interrogation aurait pu venir de sa mauvaise journée des JO, mais il a expliqué cela par une chaleur plus forte et humide qu'il ne l'espérait. A aucun moment il n'a évoqué un état de fatigue avancé. Pour moi, il y a 90°/° de chances pour qu'il prenne le départ.
Comme je l'ai dit, la Movistar fera tout pour avancer ses meilleurs cartes, et je suis certain que Valverde et Quintana auront un statut de co-leaders.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
LA VUELTA 2016
Que Valverde prenne le départ est une chose. Qu'il pèse sur la course en est une autre. Quand à Quintana, espérons qu'il soit là (et en meilleure condition que sur le Tour) mais le parcours ne doit pas trop l'emballer.biquet a écrit :Bah, tant que les équipes n'annoncent pas leurs compos officielles, rien n'est sûr, mais la tendance de ces dernières semaines et les paroles de Valverde laissaient clairement penser qu'il ferait bien partie de l'aventure.tinkoff-fan a écrit :qui vous dit que Valverde fera la vuelta ?Amador a annoncé qu'il ne va la faire. Seul information pour l'instant venant des Movistars
La seule interrogation aurait pu venir de sa mauvaise journée des JO, mais il a expliqué cela par une chaleur plus forte et humide qu'il ne l'espérait. A aucun moment il n'a évoqué un état de fatigue avancé. Pour moi, il y a 90°/° de chances pour qu'il prenne le départ.
Comme je l'ai dit, la Movistar fera tout pour avancer ses meilleurs cartes, et je suis certain que Valverde et Quintana auront un statut de co-leaders.
-
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
l'équipe fdj pour la vuelta:
Alexandre Geniez, Lorrenzo Manzin, Kevin Reza, Murilo Fischer, Kenny Elissonde, Matthieu Ladagnous, Johan Le Bon, Laurent Pichon et Odd Christian Eiking.
Alexandre Geniez, Lorrenzo Manzin, Kevin Reza, Murilo Fischer, Kenny Elissonde, Matthieu Ladagnous, Johan Le Bon, Laurent Pichon et Odd Christian Eiking.
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
entre elissonde et Rodriguez qui est le plus court
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
il faudra sur cette Vuelta que Chaves demare doucement et se contenter d'accrocher dés les premiers etapes de moyennes montagne avec les arrivées de 3e et 2e categories pour terminer fort notamment en 3e semaine.Que ce soit sur la Vuelta 2015 et Giro 2016 il etait limite à la fin
LA VUELTA 2016
Idem pour Lopez qui manque de références sur 3 semainestinkoff-fan a écrit :il faudra sur cette Vuelta que Chaves demare doucement et se contenter d'accrocher dés les premiers etapes de moyennes montagne avec les arrivées de 3e et 2e categories pour terminer fort notamment en 3e semaine.Que ce soit sur la Vuelta 2015 et Giro 2016 il etait limite à la fin
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
Felline,Zubeldia et Zoidl pour jouer les etapes en montagnes .Reijnen pour les arrivées en punchy et Bonifazio pour celle en emballage. Sinon Beppu est quel type de coureurs?(poisson pilote ou chasseur d'echappé)
LA VUELTA 2016
De toute façon, le podium me semble totalement improbable pour lui, au vu de ses limites chronométrées. Sur le chrono de 40 bornes, il va prendre très cher face aux Froome, Contador, Valverde et autres Kruiswijk.tinkoff-fan a écrit :il faudra sur cette Vuelta que Chaves demare doucement et se contenter d'accrocher dés les premiers etapes de moyennes montagne avec les arrivées de 3e et 2e categories pour terminer fort notamment en 3e semaine.Que ce soit sur la Vuelta 2015 et Giro 2016 il etait limite à la fin
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Profil Marketing avec niveau correcttinkoff-fan a écrit :Felline,Zubeldia et Zoidl pour jouer les etapes en montagnes .Reijnen pour les arrivées en punchy et Bonifazio pour celle en emballage. Sinon [b:1aqw3rab]Beppu [/b:1aqw3rab]est quel type de coureurs?(poisson pilote ou chasseur d'echappé)
In Vendée U We Trust 

LA VUELTA 2016
Mouais bon bah c'est pas cette année que la fdj va gagner un sprint sur la vuelta... :vomito:valverde1978 a écrit :l'équipe fdj pour la vuelta:
Alexandre Geniez,[b:104odfl7] Lorrenzo Manzin[/b:104odfl7], Kevin Reza, Murilo Fischer, Kenny Elissonde, Matthieu Ladagnous, Johan Le Bon, Laurent Pichon et Odd Christian Eiking.
LA VUELTA 2016
Vu la perf de Gesink au tour de l'Ain, j'espère qu'il va zapper et aller sur les canadiennes pour finir en Lombardie
Surtout qu'il était bien à la flèche, encore une saison gâchée par une blessure
Surtout qu'il était bien à la flèche, encore une saison gâchée par une blessure
-
- néo-pro
LA VUELTA 2016
biquet tu crois que Valverde sera toujours la
- piratapantani
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
je suis nul en espagnole!! je dois faire comment pour le télécharger ?GATO a écrit :Le livre de route de la Vuelta 2016 .
http://apmforo.mforos.com/visit/?https: ... t=download