Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
Pauv Bardet, il est tout gris le pauvre. Franchement s'il se vide de partout je vois pas comment il pourrai se refaire, c'est même un truc à se niquer la santé pour le reste de la saison. Autant un Pinot tu te dis que vaut mieux attendre et qu'il pourra faire quelque chose sur les ALpes, autant Bardet tu le vois t'as vraiment envie de lui dire d'aller se reposer à la maison le pauvre.
- sylvainm
- Modérateur
Froome, Thomas, Quintana, Mollema, Valverde, Uran, Castroviejo, Contador, Gallopin, Talansky, A Yates, Frank, Meintjes selon dimension data dans le groupe maillot jaune
- daizenshu_
- Modérateur
Généralement, Fuglsang, quand il fait rouler son équipe, il se troue par la suite. Donc je pense que ça roule pour Fuglsang en pure perte._tontonStou a écrit :T'es sur de ça ? Fuglsang est bien descendu dans la file...daizenshu_ a écrit :TA ne voit pas que Nibali est dans la file pour aller rouler et non pour préparer une attaque.

- Taromisaki
- Leader
Victoire de Richie Porte mais pas Majka !
Oui mais il y a la contrainte géographique, entre les Pays Bas et la Bretagne c'est impossible de faire une étape difficile. L'an dernier il y avait eu les Vosges en fin de 1ère semaine.Liam_ a écrit :Oui je suis d'accord.veji2 a écrit :impitoyables ces pyrénées...
Je me dis qu'ASO paie sa volonté de premières semaines usantes et pleines de suspens : il y a un paquet de leader qui les ont mangé à contresens et qui explosent avec l'usure dès la montagne avec en plus la chaleur...
Peut être vaudrait-il mieux avoir une première semaine moins "dure" mais plus vite un premier petit écrémage avec de la montagne (ou ce qui pourrait en tenir lieu dans un style LBL) pas nécessairement hyper dure mais qui lisse un peu les difficultés.
J'en avais parlé pendant la 1ère semaine. Le corollaire du spectacle tous les jours c'est que l'intérêt pour la bagarre du CG en prend vite un coup. Une étape vraiment compliqué en 1ère semaine suffirait pour faire des écarts sans trop entamer les coureurs. Ou alors deux mais espacées de quelques jours plus light.
-
- Equipier de luxe
Pierrot il pense à respirer ou pas ? Il faudrait lui dire ca l aiderait peut etre en fin d'étape
-
- néo-pro
C'est exactement ce que je me suis dit._JacLaffite a écrit :Si Contador se fait lâcher dans quelques bornes, il aurait tout intérêt à abandonner et à couper pour tenter le (très très beau) doublé Giro / Vuelta.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Avec le bol qu'il a, Froome va doubler Tour/Vuelta !_JacLaffite a écrit :Si Contador se fait lâcher dans quelques bornes, il aurait tout intérêt à abandonner et à couper pour tenter le (très très beau) doublé Giro / Vuelta.
Il a un problème avec Buchmann, Adam.
- daizenshu_
- Modérateur
Matthew Borkman maintenant, pitié... 

- tomboonen8
- Equipier de luxe
J'ai vu Gallopin en fond de groupe.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Abandon de Taaramae.
Eh bien, on ne peut pas reprocher à Nibali de ne rien tenter.
Il etait dit sur ce forum que les equipiers de Sky étaient forts sur une étape avec montée seche (ou montée finale avec les cols précédents escamotés).
Logiquement, il essaie de les user en sacrifiant sa propre équipe et sans espoir de victoire. Je trouve ca classe.
Il etait dit sur ce forum que les equipiers de Sky étaient forts sur une étape avec montée seche (ou montée finale avec les cols précédents escamotés).
Logiquement, il essaie de les user en sacrifiant sa propre équipe et sans espoir de victoire. Je trouve ca classe.
- daizenshu_
- Modérateur
Fuglsang semble péter?

- Bradounet_
- légende VCN
Ce serait une insulte à l'intelligence de son patron qui voulait au début de la saison que les 4 fantastiques s'alignent sur les 3 GT._JacLaffite a écrit :Si Contador se fait lâcher dans quelques bornes, il aurait tout intérêt à abandonner et à couper pour tenter le (très très beau) doublé Giro / Vuelta.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Fuglsang lâché.
Fuglsang laché, appelez son gourou!!!
+1 il a le teint blafard, avec sa morpho on dirait un cadavre.veji2 a écrit :Pauv Bardet, il est tout gris le pauvre. Franchement s'il se vide de partout je vois pas comment il pourrai se refaire, c'est même un truc à se niquer la santé pour le reste de la saison. Autant un Pinot tu te dis que vaut mieux attendre et qu'il pourra faire quelque chose sur les ALpes, autant Bardet tu le vois t'as vraiment envie de lui dire d'aller se reposer à la maison le pauvre.
Impaussible n'est pas français.
- Taromisaki
- Leader
Gallopin va craquer.