Dieu sans le pouvoir de la Ragazza :coeur: n'est plus vraiment Dieu.Leonardo_Piepoli a écrit :Putain, je me fais sortir avec Contador
TOUR 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
Ca passe avec Sagan demain. J'espère que son équipe va contrôler et remonter un peu au classement par points. Ca commence à devenir sacrément tendu ce jeu, aujourd'hui tout le monde avait pronostiqué des coureurs du groupe maillot jaune.
-
- Equipier de luxe
Et ca m'inquiète, j'ai pas assez blindé ma 3e semaine :/_Matias a écrit :Ca passe avec Sagan demain. J'espère que son équipe va contrôler et remonter un peu au classement par points. Ca commence à devenir sacrément tendu ce jeu, aujourd'hui tout le monde avait pronostiqué des coureurs du groupe maillot jaune.
Dommage, je faisais une remontée de fou... jusqu'au sommet !
C'était du très haut niveau aujourd'hui : se faire sortir par un coureur qui finit 14è de l'étape, ça ne doit pas arriver souvent...Leonardo_Piepoli a écrit :Putain, je me fais sortir avec Contador
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Oui, ça commence à se tendre :) J'ai pas mal réussi jusqu'alors en prenant peu de risques. Demain, je joue mon premier joker mais il n'est pas mal pour cette étape (Boasson Hagen qui remplace Bouhanni au pied levé). Si j'arrive à survivre jusqu'aux Alpes, ça risque d'être chaud ensuite car j'ai joué les français à fond. On verra.
Un tournant pour moi aujourd'hui si ça passe avec Kwiat ça promet pour la suite avec un enchainement Gallopin - Purito - TVG - Pinot - Nibali - Froome - Quintana à partir de demain...
En tout cas le niveau est impressionnant, être éliminé d'une étape de montagne en ayant misé sur le 14eme de l'étape, c'est rare!
En tout cas le niveau est impressionnant, être éliminé d'une étape de montagne en ayant misé sur le 14eme de l'étape, c'est rare!
En tête du général mais ça ne devrait pas durer :???
Avoir Matthews et être assuré de passer, ça fait plaisir! :whistle:
Avoir Matthews et être assuré de passer, ça fait plaisir! :whistle:
- daizenshu_
- Modérateur
Oh cette élimination avec Nibali qui s'était refait la cerise, je l'avais même pas vu venir. :ohmy:
J'aurais tenu la moitié de la course! :goodbye:
J'aurais tenu la moitié de la course! :goodbye:

Quel miracle!
Je passe par un trou de souris avec Contador
Dernier qualifié. Ouf...
Mais Kwiat aujourd'hui ca risque d'être tres compliqué après son échappée d'hier..
Je passe par un trou de souris avec Contador
Dernier qualifié. Ouf...
Mais Kwiat aujourd'hui ca risque d'être tres compliqué après son échappée d'hier..
Rui Costa qui abandonne le jour où je l'ai joué, j'ai vraiment la poisse sur ce jeu
Probablement un membre du forum qui devait avoir parié sur Gilbert pour le Tour par élimination, inquiet de pouvoir être éliminé à cause de son poulain. (Ce n'est pas une vidéo du Tour de cette saison).
https://www.youtube.com/watch?v=Hrg0eIL ... e=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=Hrg0eIL ... e=youtu.be

- klodendu39
- Equipier de luxe
On est 2 !!Leonardo_Piepoli a écrit :Putain, je me fais sortir avec Contador
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Navardauskas je suis suicidaire. 

Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
- Beignet134
- Equipier de luxe
ça passe pour moi avec Sagan, mais pas de victoire :(
Je confirme : antépénultième de l'étapeThomas_Dekker a écrit :Navardauskas je suis suicidaire.

- loloherrera
- Leader
Victoire d'étape
( on se console comme on peut). Le Vanmarcke, je l'ai encore en travers de la gorge...

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Huzarski, Ramunas et les 2 Kwiat sortent :goodbye:
J'ai joué, j'ai perdu et pourtant je me sauve quand même, ouf!
J'ai eu chaud avec Coquard...
Gallopin en joker de Rui Costa demain il me semble... Aujourd'hui aurait été une bonne affaire.
Gallopin en joker de Rui Costa demain il me semble... Aujourd'hui aurait été une bonne affaire.
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Idem, mais forcément en jouant Sagan ça sentait la place de secondBeignet134 a écrit :ça passe pour moi avec Sagan, mais pas de victoire