Titus a écrit :Mister_Nobody a écrit :Passio10 a écrit :Victoire de Mathieu van der Poel devant Kevin Pauwels et Witse Bosmans au cyclo-cross van het Waasland
Bosmans revient vraiment bien, il va vite intégrer la sélection pour la CDM si il continue à ce rythme, et va pouvoir reprendre sa marche en avant (il a été un peu oublié ces derniers temps du fait de son absence notamment), lui qui était un quasi crack chez les jeunes.
Bosmans est retenu dans la sélection belge pour Namur.
W. Van Aert, L. Sweeck et M. VDP couront la seconde manche U23.
Mourey, Canal et Lhotellerie pour la sélection française. [b:2u8xjgz1]Étonnant que Menut n'en fasse pas partie[/b:2u8xjgz1]...
Dans l'interview de Menut du 16/12/2014 :
[b:2u8xjgz1]Quelle sera la suite de ta saison ?[/b:2u8xjgz1]
Je serai en stage à Calpe (Espagne) toute la semaine avec Auber 93. Je ne ferai donc pas la manche de Coupe du Monde de Namur, ni celle d'Heusden-Zolder vu que la logistique sera compliquée. Par contre, les jours qui suivent, je disputerai les épreuves de Bredene et de Diegem. J'irai avec le Comité du Limousin, qui déplace ses Espoirs dans l'optique de préparer le Championnat de France.
Lire la suite sur DirectVelo.com :
http://www.directvelo.com/actualite/392 ... z3MBS1vEEB
Concernant le mauvais classement de Mourey au cyclo-cross van het Waasland, j'attends qu'il l'explique parce que 23ème à + de 5 mn c'est pas normal pour un compétiteur de son statut.
Je l'imagine mal faire le voyage pour se contenter d'un "entraînement" de ce niveau.