Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
JFKs a écrit :Comme d'hab' Chavanel est parti trop vite. af-mur:
Euh... il a fait ce qu'il a pu, non ?
C'est quoi cette surestimation de Chava ? Comme s'il pouvait prétendre à un podium.
Vous y avez vraiment cru ? Sans rire ?
Avec ou sans perlimpinpin, Chava n'a jamais été en mesure de prétendre à un podium au clm d'un championnat du monde. Faut pas déc ! Sa meilleure perf (5) vient du ciel quand il était chez Cofidis en 2005... et on sait ce qu'il en était de cette équipe à cette époque. Sinon, il tourne autour de la 20ème place sur ses meilleures prestations.
Je ne m'attendais pas un podium non, même pas à un top 5. D'ailleurs son interview de l'équipe, mentionnée dans ce fil, est claire: il sait qu'il n'a pas le niveau pour régater avec les meilleurs.
Mais j'ai l'impression qu'il gère souvent mal ses clm. Il part trop vite et le paie sur la fin. S'il gérait mieux, il pourrait grappiller des secondes au final.
Wiggins impressionant sur la 2nde partie du chrono, où il a repris 24\" a l'allemand. Après le chrono de Wiggins me semble pas si ahurissant au final c'est MArtin qui est pas aussi fort que les autres année je trouve.
Martin s'est mis dans le rouge opur essayer de repousser l'échéance le pus tard possible. Il ne visait que l'or aujourd'hui, et il a donc un peu explosé à la fin, heureusement pour lui que ce n'était pas encore plus vallonné car Dumoulin lui prenait sa 2ème place.
Wiggins impressionant sur la 2nde partie du chrono, où il a repris 24" a l'allemand. Après le chrono de Wiggins me semble pas si ahurissant au final c'est MArtin qui est pas aussi fort que les autres année je trouve.
Martin qui n'est pas au niveau du tour surtout, et du chrono par ex, où même le Wiggins d'aujourdhui aurait eu difficile de le battre
Wiggins impressionant sur la 2nde partie du chrono, où il a repris 24" a l'allemand. Après le chrono de Wiggins me semble pas si ahurissant au final c'est MArtin qui est pas aussi fort que les autres année je trouve.
Martin qui n'est pas au niveau du tour surtout, et du chrono par ex, où même le Wiggins d'aujourdhui aurait eu difficile de le battre
Euh... peut-on être objectif en parlant de Martin lorsque son pseudo est Toni ?
Je me demande si on aura l'occasion de voir Wiggins avec son maillot de champion du monde en course
Vraiment pas évident qu'il dispute une courses par étapes l'an prochain.
J' aime beaucoup Martin, et je l'ai trouvé fabuleux dans les Vosges au Tour cette année ! Mais mon pseudo n'a rien à voir avec lui ;-)
J' aime beaucoup Martin, et je l'ai trouvé fabuleux dans les Vosges au Tour cette année ! Mais mon pseudo n'a rien à voir avec lui ;-)
Il a à voir avec Mr. Micelli?
:velotombe:
Non plus, avec mon prénom Antoine, et avec Toni Brogno, un joueur de foot belge de la fin des années 90-début 2000. Buteur pas spécialement doué mais souvent à la bonne place et opportuniste. Une sorte d'Inzaghi en moins bon.
Jamais joué au foot (ouf!) mais bien au hockey (sur gazon hein) où mon jeu se rapprochait de ca.
Voilà le masque est tombé
Vraiment une très belle épreuve aujourd'hui avec de vrais champions qui se dépouillent pour le titre (Wiggins a mis du temps à récupérer après l'arrivée: il est resté plusieurs minutes allongé par terre complètement livide!).
Un grand Wiggins (il faut bien le reconnaître même si je n'aime pas le Sky style!)
Un grand Martin qui se bat aussi comme un lion pour conserver sa suprématie (il ne lâche que dans les cent derniers mètres quand il voit les temps sur le portique lumineux)
Dumoulin confirme qu'il appartient bien à l'élite restreinte du c.l.m.
Kiryienka toujours surprenant et égal à lui-même: s'il avait cherché à se faire un palmarès personnel il aurait certainement gagné de belles courses avec ses qualités et son niveau !
Dennis surement le meilleur spécimen actuel des kangourouleurs... mais lui aussi a du mal à gérer son effort dans le temps (il a beaucoup perdu dans le troisième quart de la course en particulier quand il montait en force les bosses sans rythme de pédalage... avant de se reprendre à la fin alors que je le croyais \"mort\")
Oliveira et Vorobyev étonnants : deux coureurs qu'on ne voit pas de l'année (si ce n'est à leur championnat national!) et qui sont quasiment au niveau des meilleurs lors de cette bataille de géants (en plus ils sont partis très tôt et sans références chronométriques)
Barta, Castroviejo (qui a bien régressé depuis qu'il est chez Movistar), Machado et Talansky à leur place.
Déception pour Malori, Chavanel et Dowsett.
Mais Quaade m'a halluciné ! Il est vraiment au porte du podium mondial contre la montre !
Zéro pointé pour les absents : Contador, Froome... et Cancellara. A mon avis ils auraient montrés leurs limites actuelles dans ce registre.
Taromisaki- a écrit :Je vois Tony Martin Wiggins et Tom Dumoulin.
4eme Kiryienka 5eme Malori ou Castroviejo ou Dennis.
1 Bradley WIGGINS GBR GBR 56:25:00
2 Tony MARTIN GER GER 26
3 Tom DUMOULIN NED NED 41
4 Vasil KIRYIENKA BLR BLR 48
5 Rohan DENNIS AUS AUS 58
6 Adriano MALORI ITA ITA +1:12
Toni a écrit :
Il a à voir avec Mr. Micelli?
:velotombe:
Non plus, avec mon prénom Antoine, et avec Toni Brogno, un joueur de foot belge de la fin des années 90-début 2000. Buteur pas spécialement doué mais souvent à la bonne place et opportuniste. Une sorte d'Inzaghi en moins bon.
Jamais joué au foot (ouf!) mais bien au hockey (sur gazon hein) où mon jeu se rapprochait de ca.
Voilà le masque est tombé
Emmenez-moi au pays noir,
emmenez-moi au pays des batards
...
oups, pas le bon forum !
Merci de ton honnêteté, malheureusement suis rouge dans l'âme.
Quitte à jouer franc jeu, je te rassure, Olano avait tout d'une vraie moule et c'est son côté absolument non charismatique à l'extrême qui m'a poussé à le prendre en avatar, pas du tout par sympathie.