Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
jimmy39 a écrit : 16 juin 2024, 13:36
Ben c’est surtout que je doute très fort que la première photo ait été prise à Aigle ou à Villars
T'arrête de faire ta mauvaise langue
Déjà j'ai dit film tourné ici (à Aigle en l'occurence), pas obligatoirement que la photo est tirée d'une scène prise là-bas
Mais je pense que si, en tout cas je crois que ça a été tourné en Suisse vu la production
Dernière modification par Delgato le 16 juin 2024, 13:42, modifié 2 fois.
-Vélomen- a écrit : 16 juin 2024, 11:06
Il est meilleur rouleur que Yates, mais c'est un clm en côte et le Britannique a énormément progressé en chrono et en montagne depuis qu'il est chez UAE.
C'est un peu moins vrai cette saison, il ne réalise pas des bons chronos.
Après est-ce qu'il les faisait a fond?
A côté de ça on dirait qu'Almeida est au meilleur de sa forme, bien meilleur que l'année dernière.
jimmy39 a écrit : 16 juin 2024, 13:36
Ben c’est surtout que je doute très fort que la première photo ait été prise à Aigle ou à Villars
T'arrête de faire ta mauvaise langue
Déjà j'ai dit film tourné ici (à Aigle en l'occurence), pas obligatoirement que la photo est tirée d'une scène prise là-bas
Mais je pense que si, en tout cas je crois que ça a été tourné en Suisse vu la production
J’ai trouvé comme lieux de tournage Aigle et le col des Aravis. Et c’est une coproduction franco-belgio-suisse, on n’est pas à l’abri que la photo ait été prise en Belgique
Je crois que tu as raté la (bonne) réponse de Thor en bas de page précédente
2 bonnes réponses de Thor c'est dur à croire.
Thor8_one a écrit : 16 juin 2024, 13:50
Bon franchement,
Pour une fois j'ai reconnu en premier Francis Huster puis Marion Cotillard, ensuite c est merci Google.
Bien joué quand même, tu as fait l'effort de recherche
jimmy39 a écrit : 16 juin 2024, 13:52
J’ai trouvé comme lieux de tournage Aigle et le col des Aravis. Et c’est une coproduction franco-belgio-suisse, on n’est pas à l’abri que la photo ait été prise en Belgique