Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Delgato a écrit : 07 avr. 2022, 19:44
Alors demain à votre avis c'est pour l'échappée ou les favoris ?
Je pencherais plutôt pour l'échappée au vu du profil, avec 3 bosses dès le départ puis une partie vallonée, avant d'enchaîner 4 côtes sans plat et enfin la grosse montée puis le mur final. Dur à contrôler d'autant plus qu'il y aura l'étape reine samedi donc ça va vouloir garder des forces.
Après c'est une arrivée qui convient vraiment bien à Alaphilippe ( et Roglic ).
Donc ils vont peut-être vouloir encore prendre les bonifs. Dans tous les cas ça va s'expliquer en mode répétition avant la FW.
PS : je vois que Kamna a encore fait gruppetto , ça sent l'échappée demain. Avec Brambilla et Majka ce sont mes favoris si la gagne est devant. Et Woods si il prend l'échappée pour se replacer au CG, mais il n'a pas l'air top sur cette course c'est bizarre
Logique il était malade sur le Tour de Catalogne il y a à peine moins de 2 semaines.
Le Pays Basque c'est plus une remise en route pour les ardennaises.
Sacré petit groupe qui est parti avec :
KUSS Sepp 6:43
BILBAO Pello 0:19
SOLER Marc 1:08
RODRÍGUEZ Carlos 6:31
SAMITIER Sergio 33:21
HAMILTON Lucas 6:31
ELISSONDE Kenny 19:00
Adria en contre (30")
LLS aussi ( 1' )
peloton à 1'30
Bilbao à seulement 19" au général
Ça va pas laisser de marge et donc ça va rouler plein gaz toute l'étape
Bilbao s'est relevé, trop de mésentente dans le groupe, sans doute du fait de son classement général
le duo de contre s'est relevé aussi
Abandon de Goossens
Zach a écrit : 08 avr. 2022, 11:10
L’équipe Intermarché décimée par le (un ?) virus : seul Goossens prendra le départ des deux dernières étapes (twitter de l’équipe)