Il a pas de chance Van Gestel. Être 2 fois malade en si peu de temps, c'est rare quand même.
Son absence nous est préjudiciable, maintenant on ne pourra plus compter que sur Turgis.
Pour Dujardin c'est top, j'espère qu'il sera envoyé dans l'échappée matinale pour découvrir le parcours et les monts, vu que Turgis pourra déjà compter sur beaucoup d'équipiers autour de lui avec les absences de Van Gestel et surtout Sagan.
TotalÉnergies 2022
Re: TotalÉnergies 2022
Oh la la quelle poisse sur ces classiques a l'équipe cette année...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
D'ailleurs pourquoi Ourselin est il absent à Vitré?
Ce serait bien que l'équipe fasse un bulletin infirmerie, de temps en temps, pour expliquer les absences longue durée de Juraj Sagan/De la parte et les absences de dernière minute, comme pour Ourselin et Bonifazio.
Je suis d'accord. Ce serait très intéressant.akaro a écrit : 01 avr. 2022, 13:01 Ce serait bien que l'équipe fasse un bulletin infirmerie, de temps en temps, pour expliquer les absences longue durée de Juraj Sagan/De la parte et les absences de dernière minute, comme pour Ourselin et Bonifazio.
Hein? Bonifazio est absent aussi à Vitré?
Oui. Son nom était absent de la liste de départ.
Environ 30 coureurs devrait se jouer la gagne (le peloton s'est coupé en 2) et 3 TDE sur les 4
Ferron Dujardin et Manzin
Ferron Dujardin et Manzin
Ferron dans le groupe de 4 pour la victoire termine 3eme.
J'espère qu'il va en gagner 1 bientôt
J'espère qu'il va en gagner 1 bientôt
Beau comportement de l'équipe aujourd'hui. On a souvent vu Ferron et Dujardin à l'avant du peloton, à attaquer ou suivre les coups. Le podium de Ferron est largement mérité !
Par contre Ferron ne sait vraiment pas sprinter. On a l'impression qu'il n'avance pas, et c'est pas la première fois que je remarque ça!
Sinon super podium encore une fois, bravo à l'équipe! Dujardin était bien aligné à Vitré et semblait bien aussi, il aurait dû suivre les cofidis au lieu de regarder tout le monde je pense!
Sinon super podium encore une fois, bravo à l'équipe! Dujardin était bien aligné à Vitré et semblait bien aussi, il aurait dû suivre les cofidis au lieu de regarder tout le monde je pense!
Oui c'est bizarre. On dirait qu'il emmène trop gros et qu'il ne démarre jamais vraiment.loulou30 a écrit : 01 avr. 2022, 16:51 Par contre Ferron ne sait vraiment pas sprinter. On a l'impression qu'il n'avance pas, et c'est pas la première fois que je remarque ça!
Oui dommage qu il n'a pas de sprint, il devra réussir à partir seul pour en gagner 1.
Dujardin 21eme à 24sec dans le groupe Coquard.
Manzin 28eme à 32sec dans le groupe Démarre
Dujardin 21eme à 24sec dans le groupe Coquard.
Manzin 28eme à 32sec dans le groupe Démarre
Pierre était tres tres fort - gros punch - mais pas assez d'avance