Il avait fait ça déjà l'an passé.stcyrr a écrit : 06 mai 2022, 15:30 Pogacar retiré de la SL du Dauphiné. Sur son tour national pour préparer la kermesse de juillet
Programme des coureurs pour la saison 2022
Modérateur : Modos VCN
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Re: Programme des coureurs pour la saison 2022
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Il n'a jamais annoncé qu'il faisait le dauphiné
On le savait depuis le début de saison qu'il ferait le Tour de Slovénie, et que l'affrontement avec Roglic serait sur le Tour
On le savait depuis le début de saison qu'il ferait le Tour de Slovénie, et que l'affrontement avec Roglic serait sur le Tour
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Simon Yates ajoute le Tour de France à son programme
Miguel Angel Lopez sera aussi sur le Tour me semble-t-il 
Ces 2 là feraient mieux d'aller sur la Vuelta, la première semaine avec les pavés n'est pas fait pour eux 
Je sais pas si cela a déjà été dit, mais Quintana fera la route d'Occitanie !
Cela lui réussissait bien à l'époque
Cela lui réussissait bien à l'époque
- FabioLullito
- Modérateur

En plus du Dauphiné ou non juste la route d'Occitanie?Delgato a écrit : 17 mai 2022, 10:58 Je sais pas si cela a déjà été dit, mais Quintana fera la route d'Occitanie !
Cela lui réussissait bien à l'époque![]()
Le canard, c'est la vie.
Non pas de dauphiné pour luiFabioLullito a écrit : 17 mai 2022, 11:29En plus du Dauphiné ou non juste la route d'Occitanie?Delgato a écrit : 17 mai 2022, 10:58 Je sais pas si cela a déjà été dit, mais Quintana fera la route d'Occitanie !
Cela lui réussissait bien à l'époque![]()
- FabioLullito
- Modérateur

Merci Delgato!
En effet, ça lui convenait bien mais est-ce que ça sera suffisant pour revoir un grand Nairo en juillet?
Je lui souhaite en tout cas (et à toi aussi Delgato
).
En effet, ça lui convenait bien mais est-ce que ça sera suffisant pour revoir un grand Nairo en juillet?
Le canard, c'est la vie.
Peut-être pas, mais ça sera mieux si il double avec la Vuelta pour pas avoir un programme trop chargé. Je pense qu'il va viser une étape sur le Tour en plus d'un classement général correct, mais un meilleur CG sur la vueltaFabioLullito a écrit : 17 mai 2022, 13:45 Merci Delgato!![]()
En effet, ça lui convenait bien mais est-ce que ça sera suffisant pour revoir un grand Nairo en juillet?Je lui souhaite en tout cas (et à toi aussi Delgato
).
Visbeek confirme que Girmay ne fera pas le Tour. Il vise en priorité le championnat du monde.
Programme
Ronde van Wallonië (23-27 juli) - peut être
Ronde van Polen (30 juli tot en met 5 augustus)
Tour du Limousin (16-19 augustus)
Bretagne Classic-Ouest-France (28 augustus)
GP Québec (9 september)
GP Montréal (11 september)
Programme
Ronde van Wallonië (23-27 juli) - peut être
Ronde van Polen (30 juli tot en met 5 augustus)
Tour du Limousin (16-19 augustus)
Bretagne Classic-Ouest-France (28 augustus)
GP Québec (9 september)
GP Montréal (11 september)
- Ilnur majka
- Leader

Il reprend assez tard tout même ..ce fera encore une coupure assez longue avec juste 12 jours de course après l'autre.A voir le programme de course d'IWG en Juin aussi et il y a aussi le fameux renouvellement Schengen dans l'équation.
- Bradounet_
- légende VCN

Jay Hindley devrait participer à la Vuelta avant de s'envoler pour les championnats du monde à domicile.
Je ne l'imagine pas du tout jouer le général (décompression après sa première victoire en GT, trop de km chronos, présence d'un Higuita qui sera le leader préparé pour cette course et volonté peut-être d'arriver pour les mondiaux en bonne condition même s'il n'aura pas grand chose à y jouer sur ce parcours, je le vois davantage viser le Tour de Lombardie).
Je ne l'imagine pas du tout jouer le général (décompression après sa première victoire en GT, trop de km chronos, présence d'un Higuita qui sera le leader préparé pour cette course et volonté peut-être d'arriver pour les mondiaux en bonne condition même s'il n'aura pas grand chose à y jouer sur ce parcours, je le vois davantage viser le Tour de Lombardie).
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Ca dure pas 3 semaines le tour de lombardie