C'est celle de samedi et dimanche qui posent problème (et pour les 2 coureurs).
Aujourd'hui encore heureux que les coureurs qui surdominent la course soit dans les meilleurs sur un CLM après une journée calme hier.
Modérateur : Modos VCN

Mais c'est pas la perf d'aujourd'hui le problème, c'est l'ensemble des perfs qui pose problème.luckywinner a écrit : 16 mars 2021, 17:46Sinon j'ai un peu du mal à comprendre la suréaction de certains aujourd'hui sur les perf de Pogacar et WVA.
C'est celle de samedi et dimanche qui posent problème (et pour les 2 coureurs).
Aujourd'hui encore heureux que les coureurs qui surdominent la course soit dans les meilleurs sur un CLM.
Pire encore, il a jamais descendu de col hors catégorie.Caleb a écrit : 16 mars 2021, 17:11 Remco c'est le couturier Belge dont on dit qu'il va remporter les 10 prochains Tours depuis 2 ans alors qu'il n'a pas encore grimpé un seul col hors catégorie depuis?![]()

Justement hors mis Almeida, il fini derrière les top coureurs.-Vélomen- a écrit : 16 mars 2021, 16:52Vu ses 3 derniers clm, je pense qu'on peut dire que Pogacar est un top rouleur. (sprinteur en revanche, tu as raison, nonThor8_one a écrit : 16 mars 2021, 16:49 Je suis quand même moins derangé par la perf de Van Aert qui est un des toit meilleurs rouleurs du monde et un des tous meilleurq sprinteurs.
Sur ce type de Chrono c est normal de performer.
Pogacar n est pas un top sprinteur... et il ne fini qu a quelques secondes derriere Van Aert en ayant ferraillé tout autant sur ce TA.
Maintenant derriere eux ce ne sont pas non plus de grands rouleurs.)
Et le top 10 de ce clm est quand même costaud : Ganna, Kung (champion d'Europe), Almeida, etc... je crois qu'il ne manque pas grand monde en fait.

Ça, c'est parce que la Jumbo a revisité l'entrainement de 23 minutes en faisant effectuer à ses coureurs des stages en altitude un à deux jours plus longs que ceux des autres équipes.rico1212 a écrit : 16 mars 2021, 17:55 On peut aussi s'etonner de voir un mec qui fait un long stage de montagne battre tous le monde au sprint et en particulier ceux qui s'entraîne spécifiquement sur cet axe.
Peut-être aussi que c'est le moment d'arrêter de nous le rappeler dans CHAQUE topic de CHAQUE course ?Nopik a écrit : 16 mars 2021, 18:23 Bizarre, Albator ne s'est pas encore réjoui de cette défaillance.
Peut être qu'il l'a mal pris![]()

+ 1
Tu dois pouvoir (discrètement) emprunter celui-ci dans un premier tempsTremiti a écrit : 16 mars 2021, 18:12 Personne n'aurait la védéo de Küng, c'est pour faire un gif... ?