n’empêche que son Strade Bianche en 2017 était fantastiqueBold Uccello a écrit : 10 mars 2018, 17:20 Façon Wellens = à la manière de
Je sais que Wellens n'a pas gagner les Strade![]()
Les Puncheurs du peloton
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader

Re: Les Puncheurs du peloton
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Ok tres intéressant, sons programme de début de saison est très similaire(pas tout bien sur) à celui de Gilbert 2011 tout comme ses résultats pour l'instant (la comparaison s'arrête là à cause de l' explosivité ). Je pense qu'il va quand même faire un résultats sur une des flandriennes(plus une semi-classic), pas sur le Ronde (trop attendu) et je le vois bien tapé un gros résultat au moins sur une ardennaise.Ilnur majka a écrit : 12 mars 2018, 20:15je suis émerveillé que tu vienne sur ce topic temporairement depuis la questionBold Uccello a écrit : 11 mars 2018, 21:40
Je suis new ici alors pour l'instant j'ai lu moins de la moitié du topic. Tu as posé des questions, j'en ai une sur Benoot:
J'ai constaté année après année hormis 2013 (Moser pas si mal non plus) que les Vainqueurs des Strade Bianche réussissent en général leur années
Pour Benoot il a laissé entrevoir bcp de possibilité l'année dernière et sa Victoire au Strade et Statistiquement de bonne augure, Mais où est il le plus probable qu'il réussisse selon toi?![]()
concernant Benoot je ne le vois pas personnellement très impliquer dans le dénouement des flandriennes contrairement à d'autred
il risque plutôt de tenir la dragée haute sur les Ardennaises et se consacrer à la montagne
sa saison de puncheur risque aussi d’être en majeur partie sur les étapes vallonnées des courses d'une semaine et des GT
Voilà pour moi
Après un trublion de plus sur les étapes Vallonné
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 12 mars 2018, 20:30n’empêche que son Strade Bianche en 2017 était fantastiqueBold Uccello a écrit : 10 mars 2018, 17:20 Façon Wellens = à la manière de
Je sais que Wellens n'a pas gagner les Strade![]()
Lovely Strade
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 12 mars 2018, 20:15je suis émerveillé que tu vienne sur ce topic temporairement depuis la question
ben dans le titre il y a Puncheurs alors ça m'a tapé dans l'oeil
- Ilnur majka
- Leader

vous ne trouvez pas que VanMarck a gagné en explosivité?
Moi si,même si les années précédents il avait un réservoir de puncheur assez garni cette année je le trouve qu'il a gagner en incision
notamment sur le Het avec une cadence de pédalage enormissime sur le Grammmont

d'aucuns me diront qu'il n'est pas à son coup d'essai
mais sur de l'étape assez exigeant du Tirreno remporté par Yates il finit vaillamment à 8s des favoris+Sagan
il n'a rien montré sur les Strades car piégé en début d'étape(surement due à la phobie de se briser à nouveau un os sur cette course)
avec ce regain de punch il peut escompter asséner des banderilles tranchantes sur MSR et L'Amstel qui n'étaient pas un exutoire pour lui
Moi si,même si les années précédents il avait un réservoir de puncheur assez garni cette année je le trouve qu'il a gagner en incision
notamment sur le Het avec une cadence de pédalage enormissime sur le Grammmont

d'aucuns me diront qu'il n'est pas à son coup d'essai
mais sur de l'étape assez exigeant du Tirreno remporté par Yates il finit vaillamment à 8s des favoris+Sagan
il n'a rien montré sur les Strades car piégé en début d'étape(surement due à la phobie de se briser à nouveau un os sur cette course)
avec ce regain de punch il peut escompter asséner des banderilles tranchantes sur MSR et L'Amstel qui n'étaient pas un exutoire pour lui
Je pense qu'il est bien affuté oui, il a travaillé sa pointe de vitesse et sa puissance aussi à mon avis 
-
pascualito
- Equipier de luxe

A l'avant en février qui fait pschitt en avril!!!
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Vanmarcke n'a participé qu'une seule fois à MSR 24eme en 2016, il fait partie des X de l'équation, je ne connais pas sa motivation. Je dirais plutôt non pour l'Amstel mais sans certitude 
-
pascualito
- Equipier de luxe

Par contre dans cette catégorie de coureur, Ulissi est carrément entrain de disparaitre et n'est meme plus capable de jouer les accessits sur ce type d'arrivée comme on l'a vu sur Tirreno Adriatico. 
- Ilnur majka
- Leader

je suis persuadé que vu sa forme il va passer à l'offensive sur MSRBold Uccello a écrit : 13 mars 2018, 20:23 Vanmarcke n'a participé qu'une seule fois à MSR 24eme en 2016, il fait partie des X de l'équation, je ne connais pas sa motivation. Je dirais plutôt non pour l'Amstel mais sans certitude![]()
L'Amstel n'est pas tant difficile que ça
encore une fois je pense qu'il a gagné en punch
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Affaire à suivreIlnur majka a écrit : 14 mars 2018, 19:49je suis persuadé que vu sa forme il va passer à l'offensive sur MSRBold Uccello a écrit : 13 mars 2018, 20:23 Vanmarcke n'a participé qu'une seule fois à MSR 24eme en 2016, il fait partie des X de l'équation, je ne connais pas sa motivation. Je dirais plutôt non pour l'Amstel mais sans certitude![]()
encore une fois je pense qu'il a gagné en punch![]()
- Ilnur majka
- Leader

euh finalement il n'y est pasIlnur majka a écrit : 14 mars 2018, 19:49je suis persuadé que vu sa forme il va passer à l'offensive sur MSRBold Uccello a écrit : 13 mars 2018, 20:23 Vanmarcke n'a participé qu'une seule fois à MSR 24eme en 2016, il fait partie des X de l'équation, je ne connais pas sa motivation. Je dirais plutôt non pour l'Amstel mais sans certitude![]()
à croire qu'il ne veut élargir son domaine d’expression punchyresque
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Zut, et après par rapport à son pick de forme sa peut faire loin l'Amstel, sinon oui c'est pas si dur pour un gas qui passe les monts pavé avec les meilleurs.Ilnur majka a écrit : 15 mars 2018, 20:30euh finalement il n'y est pasIlnur majka a écrit : 14 mars 2018, 19:49
je suis persuadé que vu sa forme il va passer à l'offensive sur MSR
![]()
à croire qu'il ne veut élargir son domaine d’expression punchyresque
-
pascualito
- Equipier de luxe

Pourtant Vanmarcke le répète souvent: ""Qu’irais-je faire sur Milan-Sanremo ?"
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Mercipascualito a écrit : 16 mars 2018, 09:30 Pourtant Vanmarcke le répète souvent: ""Qu’irais-je faire sur Milan-Sanremo ?"
Quelques post plus haut je disais que je douter de sa motivation