Cher jeune passionné… les vieux saluent la relèveBabyFroome a écrit : 26 août 2018, 12:09 Bonjour,![]()
Je fais ma présentation pour mon 1er message.
Je suis BabyFroome (Thomas dans la vrai vie). J'ai 13ans. Fan de cyclisme depuis plusieurs années, mon équipe préférée est
Lotto-Jumbo. J'aime aussi AG2R et je supporte à peu près toutes les équipes.![]()
Je pratique parfois le vélo de route mais principalement le VTT.![]()
J'aime aussi le football international.
J'espère trouver mon bonheur ici.
Merci d'avance pour votre accueil.![]()
Présentation des membres
Re: Présentation des membres
Petit retraité de la MichaelKael C° 
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Le plus vieux a quel âge du coup?
Faut demander à zwhisop son âge. Vu comment il devient sénile
Noé ? On ne compte plus ! Quelques milliers d'années
Petit retraité de la MichaelKael C° 
Attendons que Booze fasse son coming-out. Une demoiselle de 12 ans, ça devrait lui valoir quelques votes lors des duelsOrodreth a écrit : 27 août 2018, 10:59 Probablement oui. Je pense qu'avec tes 13 ans, tu es le plus jeune.![]()
- JFKs
- Modérateur

Chonchon, qui poste très peu, est encore plus âgé que toi, il a passé 80 ans.
Grand Gourou
Immature et juvénile.
Bonjour à tous !
Je me décide enfin à vous rejoindre, parce qu’honnêtement, cela fait un bout de temps que je scrute le forum, en particulier du mois de juin à septembre ...
pour les transferts !
Pour me présenter rapidement, je suis né dans les années 90 comme de nombreux jeunes coureurs désormais. Je suis un cycliste (route évidemment
) à mes heures perdues pour le moment, mais je faisais de la compétition plus jeune pendant 4 années en région Rhone Alpes 
Bref, le cyclisme sur route est mon loisir, ma passion, que ce soit sur le vélo ou devant ma tv ! Avec, je dois dire, un petit faible pour l'équipe DEN, dont l'actualité, vous vous en doutez, me ravit en ce moment !!
Voilà, j'espère avoir été complet
Sheppard
Je me décide enfin à vous rejoindre, parce qu’honnêtement, cela fait un bout de temps que je scrute le forum, en particulier du mois de juin à septembre ...
Pour me présenter rapidement, je suis né dans les années 90 comme de nombreux jeunes coureurs désormais. Je suis un cycliste (route évidemment
Bref, le cyclisme sur route est mon loisir, ma passion, que ce soit sur le vélo ou devant ma tv ! Avec, je dois dire, un petit faible pour l'équipe DEN, dont l'actualité, vous vous en doutez, me ravit en ce moment !!
Sheppard
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Bienvenue. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Crocoboy va se sentir moins seul... bienvenue
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'attends encore que les nouveaux fans de la Bardiani viennent nous rejoindre... 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- JFKs
- Modérateur

Sheppard a écrit : 01 sept. 2018, 14:50 Bonjour à tous !
Je me décide enfin à vous rejoindre, parce qu’honnêtement, cela fait un bout de temps que je scrute le forum, en particulier du mois de juin à septembre ...pour les transferts !
Pour me présenter rapidement, je suis né dans les années 90 comme de nombreux jeunes coureurs désormais. Je suis un cycliste (route évidemment) à mes heures perdues pour le moment, mais je faisais de la compétition plus jeune pendant 4 années en région Rhone Alpes
Sheppard
Bienvenue.
Tu peux aussi venir en novembre.
Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Où ça donc ?Sheppard a écrit : 01 sept. 2018, 14:50 Bonjour à tous !
Je me décide enfin à vous rejoindre, parce qu’honnêtement, cela fait un bout de temps que je scrute le forum, en particulier du mois de juin à septembre ...pour les transferts !
Pour me présenter rapidement, je suis né dans les années 90 comme de nombreux jeunes coureurs désormais. Je suis un cycliste (route évidemment) à mes heures perdues pour le moment, mais je faisais de la compétition plus jeune pendant 4 années en région Rhone Alpes
Sheppard
Bienvenue !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
De l’Isère 
- Xav_38
- Leader

Bienvenue ami isérois