:good:tuco a écrit :ah zut, j'espérais un flandrien ou un [b:3slm96at]grimpeur[/b:3slm96at]
merci quand même
et donc, [b:3slm96at]guillaume martin[/b:3slm96at] et anthony turgis ?
Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

In Vendée U We Trust 
Mon avis, sans les connaitre plus que ca, je m'attends a etre un peu challengé
Anthony Turgis a un peu le profil ardennais qui sprinte bien. Il a l'air de courir assez juste et fait déjà pas mal de petits résultats malgré son jeune age. En France, je dirais qu'il a un peu le meme profil qu'Arthur Vichot mais il est peut-etre un poil plus prometteur. Reste à savoir s'il sera à la hauteur du potentiel qu'il laisse apparaitre
Guillaume Martin est un bon grimpeur, mais il n'est pro que depuis 6 mois, c'est un peu tot pour voir jusqu'il ira dans les classements généraux. Son récent Tour d'Autriche (2eme) est tres prometteur, mais j'ai l'impression qu'il restera un cran en dessous des Pinot, Bardet, Barguil. S'il progresse bien, je le vois capable de faire des jolies échappées en montagne, des top 20 sur des Grands Tours, des top 10 sur des courses WT d'1 semaine, mais pas mieux (c'est déjà tres bien d'ailleurs)
Anthony Turgis a un peu le profil ardennais qui sprinte bien. Il a l'air de courir assez juste et fait déjà pas mal de petits résultats malgré son jeune age. En France, je dirais qu'il a un peu le meme profil qu'Arthur Vichot mais il est peut-etre un poil plus prometteur. Reste à savoir s'il sera à la hauteur du potentiel qu'il laisse apparaitre
Guillaume Martin est un bon grimpeur, mais il n'est pro que depuis 6 mois, c'est un peu tot pour voir jusqu'il ira dans les classements généraux. Son récent Tour d'Autriche (2eme) est tres prometteur, mais j'ai l'impression qu'il restera un cran en dessous des Pinot, Bardet, Barguil. S'il progresse bien, je le vois capable de faire des jolies échappées en montagne, des top 20 sur des Grands Tours, des top 10 sur des courses WT d'1 semaine, mais pas mieux (c'est déjà tres bien d'ailleurs)
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
En Espoir, il courrait comme un baroudeur des montagne : c'est comme cela qu'il a gagné son étape sur le tour de l'avenir l'an dernier. Cependant il est déjà assez vieux pour un espoir et a eu beaucoup de mal à trouver un contrat Niveau performance, on peut aussi noter un top 30 au Général au critérium du Dauphiné ( il n'a pas courru en début de saison à cause d'un problème à un genou). Robin Stenuit, qui courre dans la même équipe que lui, le trouve vraiment très impressionnant.
Si tu veux en savoir plus sur lui, il a participé à une émission sur le recrutement des jeunes par les équipes françaises, je te mets le lien des que je le retrouve.
https://youtu.be/S4CtHV0mTTg
Si tu veux en savoir plus sur lui, il a participé à une émission sur le recrutement des jeunes par les équipes françaises, je te mets le lien des que je le retrouve.
https://youtu.be/S4CtHV0mTTg
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
A mon humble avis, G.Martin est un coureur avec un bon potentiel pour accompagner un leader en montagne et serait un atout précieux auprès d'un Bardet, Pinot etc. Après, je ne sais pas comment son potentiel évoluera au sein du WT, mais je trouve que le garçon, discret et fort sympathique au demeurant, mérite que l'on porte attention à sa carrière. Moi j'y crois en tout cas.
Impaussible n'est pas français.
merci en tout cas à vous, messieurs les connaisseurs :jap:
Pour un cyclisme réactionnaire