Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Pour Ndayisenga, faut dire qu'en dehors du Tour du Rwanda, il n'avance pas, du coup, ça n'aide pas forcément pour s'y intéresser...

Thurau chez Kuwait-Cartucho.
C'est parti mon kiki !
Et oui, Fransesco Chichi prend sa retraite, il sera enfin débarassé de ces problèmes de ponts à passer sans se faire lâcher du peloton B)
Et oui, Fransesco Chichi prend sa retraite, il sera enfin débarassé de ces problèmes de ponts à passer sans se faire lâcher du peloton B)

-
- Equipier de luxe
Dire qu'on voyait en lui un réel espoir du cyclisme allemand quand il avait 20 ans ! :green:Orodreth a écrit :Thurau chez Kuwait-Cartucho.
cette régression... il etait prometteur chez europcar pourtant.Orodreth a écrit :Thurau chez Kuwait-Cartucho.
Cela m'a donné envie de regarder un peu plus en détail sa carrière, ce qui est quand même beau c'est que sur ces 3 participations à Milan Sanremo il a toujours fini (loin mais il a fini).jimmy39 a écrit :[u:1uco0mrh]C'est parti mon kiki ![/u:1uco0mrh]
Attendez, le Koweit.....après Barhein, Abu Dabhi, Bora Bora, l'Ecosse, le Kazakhstan et le Tibet.......ben, on va y revenir petit à petit aux équipes nationales....manque juste des nationaux pour certaines d'entre elles....Orodreth a écrit :Thurau chez Kuwait-Cartucho.
-
- Leader
Beaucoup d'échappées publicitaires, une belle classe sur le vélo, mais même chez Europcar, pas de résultats. Un peu surestimé peut-être à ses débuts. :hmm:Anker a écrit :cette régression... il etait prometteur chez europcar pourtant.Orodreth a écrit :Thurau chez Kuwait-Cartucho.
C'est désolant pour les Emirats ... pas un seul coureur du cru. Pourtant Bahrein et les EAU ont un voire deux coureurs qui auraient pu faire largement mieux que quelques chinois bien connus du peloton. (Mirza mériterait d'avoir sa chance par exemple).Booze a écrit :Attendez, le Koweit.....après Barhein, Abu Dabhi, Bora Bora, l'Ecosse, le Kazakhstan et le Tibet.......ben, on va y revenir petit à petit aux équipes nationales....manque juste des nationaux pour certaines d'entre elles....Orodreth a écrit :Thurau chez Kuwait-Cartucho.
Ces sponsors, d'Etat souvent, mettent en avant l'exemplarité pour les jeunes émiratis touchés, de plus en plus, par l'obésité. Avec un coureur du cru, le sentiment d'appropriation et l'émulation serait tout autre.
J'aurais toujours en mémoire son sprint monumental lors de son titre espoirsMilamber2 a écrit :Cela m'a donné envie de regarder un peu plus en détail sa carrière, ce qui est quand même beau c'est que sur ces 3 participations à Milan Sanremo il a toujours fini (loin mais il a fini).jimmy39 a écrit :[u:29k2rk81]C'est parti mon kiki ![/u:29k2rk81]
https://www.youtube.com/watch?v=wVPjJdti5cE
Sources ?
guesdon71 a écrit :J'aurais toujours en mémoire son sprint monumental lors de son titre espoirsMilamber2 a écrit :Cela m'a donné envie de regarder un peu plus en détail sa carrière, ce qui est quand même beau c'est que sur ces 3 participations à Milan Sanremo il a toujours fini (loin mais il a fini).jimmy39 a écrit :[u:2aeczahz]C'est parti mon kiki ![/u:2aeczahz]
https://www.youtube.com/watch?v=wVPjJdti5cE
Viou, téléportation !
Le top 10 de l'époque :

Grosse génération.

Grosse génération.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
J'imagine que l'arrêt de Meersman doit libérer un salaire conséquent pour une équipe comme fortuneo-vital.
Vont ils prendre un autre coureur à la place ? Quels sont les coureurs encore libres intéressants pour eux ?
Vont ils prendre un autre coureur à la place ? Quels sont les coureurs encore libres intéressants pour eux ?
Lagutin 4e quand même, fais gaffe: tu pourrais faire surgir Walllace plus vite que Kelmeur ne sait le faire.On1 a écrit :Le top 10 de l'époque :
[img:1jquroff]http://img11.hostingpics.net/pics/850708Top10.png[/img:1jquroff]
Grosse génération.
Antonio Bucciero avait failli être champion du monde espoir, purée... J'avais zappé cette information. Bon, ça aurait fait à peine plus tâche que Chicchi au final.
Un Ciolek est toujours libre. Mais dans quel état d'esprit et de forme se trouve-t-il maintenant bien qu'il n'ai que 30 ans. :choco:Cunego30 a écrit :J'imagine que l'arrêt de Meersman doit libérer un salaire conséquent pour une équipe comme fortuneo-vital.
Je pensais à lui parce que s'il arrête aussi ça fera un paquet de vainqueurs de monuments à mettre la flèche cette saison (Cancellara, Purito, F. Schleck, Zaugg
- Le sucre sportif
- Leader
Et Geoffroy Lequatre qui fait 5 ! VC Pithiviers en force :winner:Momo2 a écrit :Lagutin 4e quand même, fais gaffe: tu pourrais faire surgir Walllace plus vite que Kelmeur ne sait le faire.On1 a écrit :Le top 10 de l'époque :
[img:1zeugcp8]http://img11.hostingpics.net/pics/850708Top10.png[/img:1zeugcp8]
Grosse génération.![]()
Antonio Bucciero avait failli être champion du monde espoir, purée... J'avais zappé cette information. Bon, ça aurait fait à peine plus tâche que Chicchi au final.
- daizenshu_
- Modérateur
Pour Fortuneo, il y a le néo zélandais Dion Smith qui est apparemment libre, libéré par One Pro Cycling qui descend en Conti. Je pensais que Smith avait signé ailleurs, mais aucune annonce à son sujet donc...

Exact...2011 j'avais oublié Philou ! :ballon:JFKs a écrit :Frank Schleck? :non-non:
Y a paul Voss aussi qui doit toujours être libre
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com