La statistique impressionne, mais l'équipe partait de rien et sur un recrutement sec de 19 1ers coureurs en 2018, sans que l'équipe n'ait de références, il est un peu normal qu'il y ait des erreurs de castings... Et on sort de 2 saisons impactées par le Covid, où les équipes non World Tour ont eu un calendrier très réduit. Beaucoup ont peu de jours de courses.charlix a écrit : 17 août 2021, 07:49
Pour en revenir à B&B car c'est le sujet, je pense qu'il y a un gros problème de détection et de recrutement, pour preuve, la stat que j'ai trouvé, sur 23 départs en 4 ans, seuls 3 coureurs ont signé dans une autre équipe, pour le reste et en dehors des cas malheureux de Muller et Turgis, c'est retraite ou retour chez les amateurs.
On risque d'ailleurs d'avoir la même chose cette année, car je ne vois pas où pourraient aller les M.Cam, J.Morice ou C.Lemoine si ils ne prolongent pas.![]()
Je trouve cette équipe saine et ambitieuse; je trouve facile de leur tomber dessus!
Il n'y avait rien il y a 4 ans. Ils ont fait 2 Tour de France, une comm et un look innovants, des coureurs attachants, une image propre...Il y a de l'humain...Je pense qu'ils s'installent doucement dans le paysage, qu'ils peuvent séduire et monter dans la hiérarchie à moyen terme...
Je leur souhaite en tous cas!