La Science de la Course 4.0 : Etape 2

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2

CaramelMou a écrit : 14 juin 2020, 19:49 Ba les deux violets, c'est pas les leaders de l'équipe non ? J'ai suffisamment lu que c'était moi le leader, que j'avais menti à la presse donc ils ne vont pas rouler contre leur leader.

Pour le reste, je pense que tout le monde a identifier les épiciers. Et il me semble qu'il y a un profil dont il va falloir se débarrasser avant la dernière montée du dernier jour :siffle:

Ceci dit, vous pouvez nous remercier, on a réglé le problème des attaques groupées de moutons :elephant:
CaramelMou, ah enfin tu reconnais que tu étais leader principal, c'est d'ailleurs clair depuis que tu as fait redescendre deux de tes équipiers. Ensuite tu as deux jokers, Ray en montagne et Valverde en rouleur.Tu as su super bien exploité les qualités de ce dernier jusqu'à maintenant. Mais, je ne pense pas que tu vises avec lui le général, mais avec Ray maintenant si CaramelMou devient hors jeu.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je tenais juste à m’excuser auprès des kelme que j’ai tancé pour qu’il roule, et aussi par rapport au katusha qui n’ont pas rechigné.... :cry:
À titre individuel j’ai pris mes responsabilités (J’ai été le premier « leader » a me lancer pour prouver ma bonne foi), et je regrette profondément si amady refuse de mettre son relais demain....je me désolidarise de cette décision!

Voilà sachez que ce n’était absolument pas prémédité et que je n’ai en aucun cas voulu manipuler qui que ce soit... :spamafote:

:pascontent:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit : 14 juin 2020, 19:59
CaramelMou a écrit : 14 juin 2020, 19:32 non rien
:popcorn:
C'est fini de se moquer oui ? :elephant: J'avais cité mon post au lieu d'éditer. :sorry: Mais si tu veux je peux remplacer mon message par des citations d'un certain guigui, totalement sorties de leur contexte évidemment :smile:
Baygon a écrit : 14 juin 2020, 20:11 Je tenais juste à m’excuser auprès des kelme que j’ai tancé pour qu’il roule, et aussi par rapport au katusha qui n’ont pas rechigné.... :cry:
À titre individuel j’ai pris mes responsabilités (J’ai été le premier « leader » a me lancer pour prouver ma bonne foi), et je regrette profondément si amady refuse de mettre son relais demain....je me désolidarise de cette décision!

Voilà sachez que ce n’était absolument pas prémédité et que je n’ai en aucun cas voulu manipuler qui que ce soit... :spamafote:

Ce qui va être assez drôle quand on sera hors jeu pour le général, c'est que vous allez devoir trouver des nouvelles alliances pour éliminer vos alliés actuels. C'est là qu'il va falloir sortir la planche à billets ? :niark:

@ wald : non rien :popcorn:
Dernière modification par CaramelMou le 14 juin 2020, 20:17, modifié 1 fois.
Un relais ? Je crois pas non ...
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit : 14 juin 2020, 19:58
Wald a écrit : 14 juin 2020, 19:43

Tu es vraiment incorrigible. C'était gros comme une maison :green:
Le classique :rieur:
Mais en fait, je ne voulais même pas rouler, je voyais que ça servait à rien. Et après, je me suis chauffé juste pour mettre un petit post à la dernière minute comme j'aime et pour tester la réactivité du peloton, et notamment de l'ami tonton :tonton:
T'as vu comment j'étais au taquet hein ? C'est pas beau ? Le copier était dispo depuis deux heures, j'avais plus qu'à coller. :tonton:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Baygon a écrit : 14 juin 2020, 20:11 Je tenais juste à m’excuser auprès des kelme que j’ai tancé pour qu’il roule, et aussi par rapport au katusha qui n’ont pas rechigné.... :cry:
À titre individuel j’ai pris mes responsabilités (J’ai été le premier « leader » a me lancer pour prouver ma bonne foi), et je regrette profondément si amady refuse de mettre son relais demain....je me désolidarise de cette décision!

J'espère qu'il y aura une série Netflix sur les coulisses de votre équipe. :elephant:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tontontrotsko a écrit : 14 juin 2020, 20:16

J'espère qu'il y aura une série Netflix sur les coulisses de votre équipe. :elephant:
Je crains que le meilleur ( :elephant: ) soit encore à venir....

:ouch: puta*** trois étapes :duel:

Ça va être épique! :sylvain84:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CaramelMou a écrit : 14 juin 2020, 20:11
guigui22 a écrit : 14 juin 2020, 19:59

:popcorn:
C'est fini de se moquer oui ? :elephant: J'avais cité mon post au lieu d'éditer. :sorry: Mais si tu veux je peux remplacer mon message par des citations d'un certain guigui, totalement sorties de leur contexte évidemment :smile:
À titre individuel j’ai pris mes responsabilités (J’ai été le premier « leader » a me lancer pour prouver ma bonne foi), et je regrette profondément si amady refuse de mettre son relais demain....je me désolidarise de cette décision!

Ce qui va être assez drôle quand on sera hors jeu pour le général, c'est que vous allez devoir trouver des nouvelles alliances pour éliminer vos alliés actuels. C'est là qu'il va falloir sortir la planche à billets ? :niark:

@ wald : non rien :popcorn:
Mais mais si. Dis moi mon petit CaramelMou. Je te sens bougon.

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En plus celui qui devrait être déçu, c’est bien Tosach.

Pour CaramelMou and co, ils ont encore des cartes à jouer et déjà une victoire en poche.

Pour Guigui and co, c’est du classique, je sais de quoi je parle je l’ai vécu de l’intérieur. Et puis sans être en danger, il s’ennuierait à mourir.

Pour Tosach, après avoir brillé sur la première étape, à cause d’un petit manque d’attention, l’équipe la mieux maîtrisée se prend un peu la douche froide. Et notre indien reste zen, égale à lui même, pas d’esbroufe, everything under control :applaud: :applaud: :applaud:

Gars lactique
blouss_
Leader
Leader

PATRIIIICK ? VOUS M'ENTENDEZ, PATRIIIIIICK ?
blouss_
Leader
Leader

OUI JEAN-PAUL. QUE SE PASSE-T-IL ?
Nopik
légende VCN
légende VCN

Oui un peu dommage pour la Tosach Team. Mais il trouvera certainement un moyen de rester dangereux :wink:

Maintenant ma petite analyse de celui qui est arrivé après la fête...
- nous la katusha on aurait pu (et dû?) rajouter un petit tempo pour faire pencher la balance du bon côté et gagner du temps au lieu d'en perdre
- ceci dit, je ne crois pas que j'aurais su qu'il y avait 1 pt d'écart entre les 2 groupes, je n'avais pas des données aussi précises, donc peut être que j'aurais pensé qu'on était déja plus forts devant
- je constate aussi que derrière ils n'ont pas tous roulé. 1- ça veut dire qu'ils auraient pu faire mieux et donc je n'aurais peut être pas balancé toutes nos forces dans la bataille. 2- après avoir pris de le risque de sauter sur le col, ils ont encore pris le risque de ne pas tout donner dans la vallée, il y a un moment où c'est pas étonnant d'en sortir perdant non plus...

Voilà, espérant aider :genance:
blouss_
Leader
Leader

LA DESCENTE DE L'IGUANE REBELLE EST REPUTEE IMPRESSIONNANTE. ET IL Y A EU DES CHUTES.
blouss_
Leader
Leader

QUI JEAN-PAUL ? EST-CE QUE VOUS AVEZ LES NOMS ?
blouss_
Leader
Leader

NON PATRICK. JE NE SUIS PAS BIEN PLACE. IL FAUT ECOUTER RADIO DISCORD.
blouss_
Leader
Leader

Voici les coureurs et leur numéro attribué :
1 Thor8_one
2 CPTmatros
3 levrai-dufaux
4 Le Sucre Sportif
5 Teteoo
6 Iguane
7 Amady21
8 Baygon
9 Dario Frigo
10 Eros Poli
11 Joaquim Rodriguez
12 Ilnur Zakarin
13 Nils Nopik
14 Ancelin Trofimov
15 Alexander Kristoff
16 Tontontrosko
17 Kelmeur
18 Kikafars
19 Wallace
20 Jimjule
21 Fausto Coppi
22 Jan Ullrich
23 Wald Gimondi
24 Knut Knudsen
25 blouss Prim
26 Ray
27 Valverde-56
28 Eugène Christophe
29 Tosach
30 Gustave Garrigou
31 François Faber
32 Louis Trousselier
33 Guigui22
34 Richard Virenque
35 AlbatorConterdo
36 Luc Leblanc
37 Akaion
38 CaramelMou
39 Quintana
40 Landa
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Arf 23, un chiffre qui porte la poisse

Bon le pire c’est Nopik, mais il s’en fout c’est un vulgaire équipier
Dernière modification par Wald le 14 juin 2020, 22:09, modifié 2 fois.

Gars lactique
Nopik
légende VCN
légende VCN

Lucho a chuté lourdement !
Thor8_one
Leader
Leader

Tu lances combien de dés ?
blouss_
Leader
Leader

Thor8_one a écrit : 14 juin 2020, 22:10 Tu lances combien de dés ?
5. Il y a 5 coureurs à terre.
Thor8_one
Leader
Leader

blouss_ a écrit : 14 juin 2020, 22:12
Thor8_one a écrit : 14 juin 2020, 22:10 Tu lances combien de dés ?
5. Il y a 5 coureurs à terre.
Bon je risque rien mdr.
Répondre