Non, t'as qu'à suivre, et puis il n'y a pas d'oreillettes.Le sucre sportif a écrit : 02 avr. 2020, 12:15 Peut-on connaître les coureurs dans le peloton, les lâchés et les écarts ?

Modérateur : Modos VCN
Non, t'as qu'à suivre, et puis il n'y a pas d'oreillettes.Le sucre sportif a écrit : 02 avr. 2020, 12:15 Peut-on connaître les coureurs dans le peloton, les lâchés et les écarts ?
Ok mais comme rien n'est nominatif, je vais devoir faire des hypothèsesNopik a écrit : 02 avr. 2020, 12:28Non, t'as qu'à suivre, et puis il n'y a pas d'oreillettes.Le sucre sportif a écrit : 02 avr. 2020, 12:15 Peut-on connaître les coureurs dans le peloton, les lâchés et les écarts ?![]()
Bah oui pareil, je me donne pour rentrer.Baygon a écrit : 02 avr. 2020, 15:58 Encore une fois, sacrément gâté par les dés....
Je collabore avec Valverde et flahute pour rentrer rapidement....
T'as 4 -1 pour la forme du jour. Ca fait 3.On3 a écrit : 02 avr. 2020, 16:38 Par contre, d'où j'ai 3 en mental ? Je me suis pas mis 1 en sprint et en classic pour avoir cette note à chier en mental.
Je comprends pas, j'ai déjà une forme du jour de merde. Elle affecte les caractéristiques en plus ? Ou c'est un coefficient que tu appliques sur toutes/certaines de nos caractéristiques seulement ?
Oui la forme en soi n'est jamais utiliséeOn3 a écrit : 02 avr. 2020, 17:03Je comprends pas, j'ai déjà une forme du jour de merde. Elle affecte les caractéristiques en plus ? Ou c'est un coefficient que tu appliques sur toutes/certaines de nos caractéristiques seulement ?