On sait comment ça marche pour les cassures dans les 3 derniers km ?!?

Perso, je vais attendre les 10 derniers km pour prendre l'antenne, et voir qui sera le

Modérateur : Modos VCN
Kittel / Cavendish / Mareczko / Walscheid, vont ils tous passer cette bosse ???BennyFDJ a écrit : 28 févr. 2019, 10:39 Euh... dans le final il y a une bosse de 1.2km à 4%...
On sait comment ça marche pour les cassures dans les 3 derniers km ?!?![]()
![]()
Perso, je vais attendre les 10 derniers km pour prendre l'antenne, et voir qui sera le![]()
Ils ont surtout du respect pour le montant des primesmatthmic a écrit : 28 févr. 2019, 12:33 Franchement je tire mon chapeau à Kurianov et à Planet (et à leurs coéquipiers). Ils sont tous les jours devant, se mettent la misère sur tous les sprints intermédiaires, ils respectent la course !
On t'a dit que c'est un Tour sans intérêt construit sur les pétrodollars avec la bénédiction de Velon avant même que la course ne commence donc merci de ne pas nous détourner du droit cheminmatthmic a écrit : 28 févr. 2019, 12:33 Franchement je tire mon chapeau à Kurianov et à Planet (et à leurs coéquipiers). Ils sont tous les jours devant, se mettent la misère sur tous les sprints intermédiaires, ils respectent la course !
Oui enfin, les primes les autres peuvent les tenter aussi ! Et ils ne le font pas ! Ag2R, Mitchelton, Sky, Dimension Data ... pour le moment ils sont vraiment venus pour rien par exemple !Quef a écrit : 28 févr. 2019, 12:39Ils ont surtout du respect pour le montant des primesmatthmic a écrit : 28 févr. 2019, 12:33 Franchement je tire mon chapeau à Kurianov et à Planet (et à leurs coéquipiers). Ils sont tous les jours devant, se mettent la misère sur tous les sprints intermédiaires, ils respectent la course !![]()
.twisty a écrit : 28 févr. 2019, 11:50Kittel / Cavendish / Mareczko / Walscheid, vont ils tous passer cette bosse ???BennyFDJ a écrit : 28 févr. 2019, 10:39 Euh... dans le final il y a une bosse de 1.2km à 4%...
On sait comment ça marche pour les cassures dans les 3 derniers km ?!?![]()
![]()
Perso, je vais attendre les 10 derniers km pour prendre l'antenne, et voir qui sera le![]()
.
Les dotations sont quand même plus significatives pour des petites contis pro que pour les WT citées.matthmic a écrit : 28 févr. 2019, 12:47Oui enfin, les primes les autres peuvent les tenter aussi ! Et ils ne le font pas ! Ag2R, Mitchelton, Sky, Dimension Data ... pour le moment ils sont vraiment venus pour rien par exemple !
Ça peut agite dans le peloton mais en gros ça se passe avec une sucette a la bouche la