Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Booze a écrit : 12 juin 2019, 13:16
De toute façon, on s'en fout un peu de qui DE aligne sur les courses tant que Mademoiselle Belles Dents est présente pou accueillir les heureux élus passée la ligne d'arrivée, non ?
Elle est hôtesse chez les combatifs, Calmejane fera toutes les échappées publicitaires je pense (si on parle d'Alizée)
Booze a écrit : 12 juin 2019, 13:16
De toute façon, on s'en fout un peu de qui DE aligne sur les courses tant que Mademoiselle Belles Dents est présente pou accueillir les heureux élus passée la ligne d'arrivée, non ?
Elle est hôtesse chez les combatifs, Calmejane fera toutes les échappées publicitaires je pense (si on parle d'Alizée)
En plus d'avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable, elle porte un prénom qui sonne comme un vent de fraicheur. Je suis DG de Sensodyne, j'allonge un billet pour sponsor maillot l'an prochain.
Noé a écrit : 12 juin 2019, 11:41
Ça serait quand même bizarre que Taaramae ne fasse pas le Tour de Suisse.
Il irait sur le Tour d'Occitanie, du coup ? Et Bonifazio aussi, ainsi que Turgis ?
EDIT : Ah non, ils sont en Belgique
Taaramae est annoncé pour le Ventoux avec Hivert, accompagné de Sellier, Quemeneur, Journiaux et Naulleau, j'imagine qu'ils seront aussi sur l'Occitanie. Difficile de jouer sur 3 fronts ... (source DV)
Donc Terpstra qui crève dans le groupe de tête au plus mauvais moment hier, et aujourd'hui un problème de chaîne dans le dernier km alors qu'il était en passe de réaliser le meilleur temps provisoire (d'après l'organisateur) pour finir 10e au final, il accumule la poisse ...
Oui même si il n'a pas pesé sur la course et a profité du super travail de Terpstra (tiens, ils sont où ceux qui disaient qu'il ne court que pour sa pomme ?) qui lui lance le sprint