Tu parles premier Katusha a l'arrivée ?Ilnur majka a écrit : 23 mars 2019, 14:38si il fera la course suisse avec Spilak il faut qu'on fasse un second doublé a domicile après 2015 pour marquer le coupcatmapei a écrit : 23 mars 2019, 13:08 je pensais que le tour de romandie ne serait pas au programme de ZAKARIN
Y a un coureur que j'aime bien à la katusha c'est hollenstein, un coureur qui bosse toujours et qui est quand même assez polyvalent en clm, sur les courses d'une semaine,les classiques![]()
c'est vrai que Zak avait epinglé le fait qu'ils se sont troués sur sa prepa pour le TDF en courant beaucoup moins et en recherchant une preparation spécifique pour la grande boucle au lieu de rester dans ses propres standards
donc il veut plus répéter les même erreurs en revenant avec sur ce qui avait marché en 2016 ET 2017
donc passage oblige par la Romandie
oui Hollleinstein c'est l'equipier rouleur parfait je trouve
il a su cette année meme se trouver des talents d'hommes rapides
j'attend de le voir aujourd'hui il peut etre le premier katusha tout comme Wutz![]()
Si oui, non pas possible Hollenstein et Wurtz seront justement les premiers de l'équipe a travaillé, les autres étant plus "libres".
Oui Hollenstein est un très bon équipier.
Je regrette juste qu'il est un peu régresser en chrono et qu'il soit moins tranchant en montagne où il faisait des résultat par le passé.