Steven Van Heerden devance Mark Oliver Pritzen et David Maree.
Gustav Basson (Protouch) remporte le général devant Jayde Julius et Clint Hendricks.

Modérateur : Modos VCN
Ilnur deviendra peut-être le premier burkinabé à devenir pro.
Il faudrait que l'on monte une équipe pro VCN avec Guigui, Ilnur, Robin et Thomas, ensuite on compléterai l'effectif en faisant des sondages sur le forum !
Même avec tes 40km, tu dois être un des 20 meilleurs coureurs du Burkina.Ilnur majka a écrit : 26 avr. 2018, 20:33Orodreth a écrit : 26 avr. 2018, 20:23
Ilnur deviendra peut-être le premier burkinabé à devenir pro.![]()
je fais de sortis de 40km au max pour l'instant mais mes jambes connaissent leurs premières éruptions veineuses
Je n'ai pas les moyens financiers, désolé.matthmic a écrit : 26 avr. 2018, 20:26Il faudrait que l'on monte une équipe pro VCN avec Guigui, Ilnur, Robin et Thomas, ensuite on compléterai l'effectif en faisant des sondages sur le forum !Orodreth a écrit : 26 avr. 2018, 20:23
Objectif : World Tour et Tour de France 2025 !
wèp et mon vélo n'est pas du tout mais pas du tout standardOrodreth a écrit : 26 avr. 2018, 20:38Même avec tes 40km, tu dois être un des 20 meilleurs coureurs du Burkina.Ilnur majka a écrit : 26 avr. 2018, 20:33
![]()
je fais de sortis de 40km au max pour l'instant mais mes jambes connaissent leurs premières éruptions veineuses![]()
Je suppose que les clubs cyclistes au Burkina ce n'est pas répandu mais il n'y a pas un club, au moins, à Ouagadougou?Ilnur majka a écrit : 26 avr. 2018, 20:43wèp et mon vélo n'est pas du tout mais pas du tout standardOrodreth a écrit : 26 avr. 2018, 20:38
Même avec tes 40km, tu dois être un des 20 meilleurs coureurs du Burkina.![]()
je ne sais pas mais je fait des recherchesOrodreth a écrit : 26 avr. 2018, 21:00Je suppose que les clubs cyclistes au Burkina ce n'est pas répandu mais il n'y a pas un club, au moins, à Ouagadougou?Ilnur majka a écrit : 26 avr. 2018, 20:43
wèp et mon vélo n'est pas du tout mais pas du tout standard
Un burkinabé avait couru en Espagne chez Cafés Baqué. C'était avant que l'équipe ne passe dans les rangs professionnelles.
Je suis partant si on y trouve mon chouchou Paolo Totò et bien sûr unmatthmic a écrit : 26 avr. 2018, 20:26Il faudrait que l'on monte une équipe pro VCN avec Guigui, Ilnur, Robin et Thomas, ensuite on compléterai l'effectif en faisant des sondages sur le forum !Orodreth a écrit : 26 avr. 2018, 20:23
Objectif : World Tour et Tour de France 2025 !
Après enquête (je ne connaissais pas cette histoire), il s'agissait de Hamado Pafadnam.marcella a écrit : 26 avr. 2018, 22:22 Un burkinabé avait couru en Espagne chez Cafés Baqué. C'était avant que l'équipe ne passe dans les rangs professionnelles.
Cela s'était mal terminé puisqu'il avait été contrôlé positif.
Il y avait eu à l'époque un documentaire sur son aventure.
Hamado Pafadnam? Sur twitter il y a un compte a son nom que je suis. Je ne sais pas si c'est le vrai car malgré la présentation du compte "no soy el ex-ciclista" (ironie?) , il est suivi par masse de coureurs espagnols.marcella a écrit : 26 avr. 2018, 22:22Un burkinabé avait couru en Espagne chez Cafés Baqué. C'était avant que l'équipe ne passe dans les rangs professionnelles.Orodreth a écrit : 26 avr. 2018, 20:23
Ilnur deviendra peut-être le premier burkinabé à devenir pro.
Ce n'est pas lui sur Tiwtter. 100% sûrOrodreth a écrit : 27 avr. 2018, 07:36Hamado Pafadnam? Sur twitter il y a un compte a son nom que je suis. Je ne sais pas si c'est le vrai car malgré la présentation du compte "no soy el ex-ciclista" (ironie?) , il est suivi par masse de coureurs espagnols.marcella a écrit : 26 avr. 2018, 22:22
Un burkinabé avait couru en Espagne chez Cafés Baqué. C'était avant que l'équipe ne passe dans les rangs professionnelles.
Je ne savais pas qu'il était burkinabé, je le voyais camerounais.
Edit : Je viens de voir le post de wallers. Par contre j'aimerais bien avoir la réponse pour twitter.
-