je me demande qui des deux est le plus explosif?

Tim

Tiesj

Modérateur : Modos VCN
J'aurais tendance à dire que bennot est plus explosif, mais il a gagné les Strade Biance un peu façon WellensIlnur majka a écrit : 10 mars 2018, 15:48 Wellens et Bennot sont deux specimens qui font le joie de la redondance punchydique
je me demande qui des deux est le plus explosif?![]()
Tim
Tiesj
![]()
Bold Uccello a écrit : 10 mars 2018, 17:20 Façon Wellens = à la manière de
Je sais que Wellens n'a pas gagner les Strade![]()
Oui c'est un peu ça que je voulais dire, benoot est plus explosif, et Wellens puncheur long . Mais benoot à couru à la Wellens sur 2 courses le Het (costaud mais pas malin) et les Strade.wallers a écrit : 10 mars 2018, 18:12 Ils n'ont pas tout à fait le même profil.
Wellens est plutôt un puncheur long, mais qui a aussi les qualités pour s'exprimer dans les ruelles humides des villages du Pays Basque.
Benoot est plutôt un puncheur de mont, mais qui arrive aussi à passer les cols roulants grâce à son expérience du vent de face.
tu as lu tout le topic?wallers a écrit : 10 mars 2018, 18:12 Ils n'ont pas tout à fait le même profil.
Wellens est plutôt un puncheur long, mais qui a aussi les qualités pour s'exprimer
Benoot est plutôt un puncheur de mont, mais qui arrive aussi à passer les cols roulants grâce à son expérience du![]()
Et beaucoup plus encore ...
wallers a écrit : 10 mars 2018, 21:29Et beaucoup plus encore ...
Etant un de tes fans depuis tes débuts, et même un peu avant, aucun puncheur ne m'est étranger.
Même les puncheurs les plus lents :
![]()
Le problème de ce topic (qui est parfois une qualité) c'est que on a tous une opinion parfois divergente, parfois convergente et même quand on est d'accord defois on ne ce comprends pas-Vélomen- a écrit : 11 mars 2018, 09:48 Benoot n'est pas un puncheur, c'est un coureur qui a un coffre énorme et une très grosse capacité à répéter les efforts, mais sur un effort court d'une minute il ne fait pas partie des meilleurs mondiaux.
D'ailleurs il se compare lui même à Chavanel ou G.Thomas plus qu'à Gilbert ou Van Avermaet.
Cette année, il a quand même mis l'accent à l'entrainement sur les efforts courts et le punch et devrait donc progresser dans ce domaine.
Pour le Tour, il ne pense pas au général et va viser les victoires d'étapes.
Je suis new ici alors pour l'instant j'ai lu moins de la moitié du topic. Tu as posé des questions, j'en ai une sur Benoot:Ilnur majka a écrit : 10 mars 2018, 15:48 Wellens et Bennot sont deux specimens qui font le joie de la redondance punchydique
Tim
Tiesj
![]()
je suis émerveillé que tu vienne sur ce topic temporairement depuis la questionBold Uccello a écrit : 11 mars 2018, 21:40Je suis new ici alors pour l'instant j'ai lu moins de la moitié du topic. Tu as posé des questions, j'en ai une sur Benoot:Ilnur majka a écrit : 10 mars 2018, 15:48 Wellens et Bennot sont deux specimens qui font le joie de la redondance punchydique
Tim
Tiesj
![]()
J'ai constaté année après année hormis 2013 (Moser pas si mal non plus) que les Vainqueurs des Strade Bianche réussissent en général leur années
Pour Benoot il a laissé entrevoir bcp de possibilité l'année dernière et sa Victoire au Strade et Statistiquement de bonne augure, Mais où est il le plus probable qu'il réussisse selon toi?
n’empêche que son Strade Bianche en 2017 était fantastiqueBold Uccello a écrit : 10 mars 2018, 17:20 Façon Wellens = à la manière de
Ok tres intéressant, sons programme de début de saison est très similaire(pas tout bien sur) à celui de Gilbert 2011 tout comme ses résultats pour l'instant (la comparaison s'arrête là à cause de l' explosivité ). Je pense qu'il va quand même faire un résultats sur une des flandriennes(plus une semi-classic), pas sur le Ronde (trop attendu) et je le vois bien tapé un gros résultat au moins sur une ardennaise.Ilnur majka a écrit : 12 mars 2018, 20:15je suis émerveillé que tu vienne sur ce topic temporairement depuis la questionBold Uccello a écrit : 11 mars 2018, 21:40
Je suis new ici alors pour l'instant j'ai lu moins de la moitié du topic. Tu as posé des questions, j'en ai une sur Benoot:
J'ai constaté année après année hormis 2013 (Moser pas si mal non plus) que les Vainqueurs des Strade Bianche réussissent en général leur années
Pour Benoot il a laissé entrevoir bcp de possibilité l'année dernière et sa Victoire au Strade et Statistiquement de bonne augure, Mais où est il le plus probable qu'il réussisse selon toi?![]()
concernant Benoot je ne le vois pas personnellement très impliquer dans le dénouement des flandriennes contrairement à d'autred
il risque plutôt de tenir la dragée haute sur les Ardennaises et se consacrer à la montagne
sa saison de puncheur risque aussi d’être en majeur partie sur les étapes vallonnées des courses d'une semaine et des GT
Ilnur majka a écrit : 12 mars 2018, 20:30n’empêche que son Strade Bianche en 2017 était fantastiqueBold Uccello a écrit : 10 mars 2018, 17:20 Façon Wellens = à la manière de
Ilnur majka a écrit : 12 mars 2018, 20:15je suis émerveillé que tu vienne sur ce topic temporairement depuis la question
ben dans le titre il y a Puncheurs alors ça m'a tapé dans l'oeil