Eneco Tour (2.WT) du 19 au 25/09/16
Modérateur : Modos VCN
Tinkoff c'est quand même la honte
- Taromisaki
- Leader
Bouhanni encore devant Demare.
- Taromisaki
- Leader
on voit pourquoi Sagan n'a pas sprinté.
Et ? quand c'est pour une 6ème ou 7ème place on s'en fous un peu non ?Taromisaki a écrit :Bouhanni encore devant Demare.
Le parcours est quand même nul cette année, alors qu'il était intéressant ces dernières saisons.
Moi j'ai bien aimé.chrisroyer a écrit :Quelle daube ce final
-
- Equipier de luxe
Dire que l'an dernier le samedi nous avions eu une très belle étape autour de Saint Roch :pinch:
- Taromisaki
- Leader
Parce que t'es fan de la Lampre :woohoo: ompom:marcella a écrit :Moi j'ai bien aimé.chrisroyer a écrit :Quelle daube ce final
On nous parle d'un dernier km "difficile" alors que pas du tout-Vélomen- a écrit :Le parcours est quand même nul cette année, alors qu'il était intéressant ces dernières saisons.
Pas vraiment, les 2 ont fait le sprint à fond, et Bouhanni termine devant Démare, comme lors des premiers jours et comme depuis le début du mois d'août.rbl85 a écrit ::basque:Taromisaki a écrit :Bouhanni encore devant Demare.
Et ? quand c'est pour une 6ème ou 7ème place on s'en fous un peu non ?
J'avoue, mais j'ai apprécié la lutte entre le quintette et le pelotonTaromisaki a écrit :Parce que t'es fan de la Lampre :woohoo: ompom:marcella a écrit :Moi j'ai bien aimé.chrisroyer a écrit :Quelle daube ce final
- Taromisaki
- Leader
Avantage à Bouhanni quand même mais ça m'étonnerait pas que Demare suive la roue de Nacer lors de l'emballage final #traitre
#traitre ?Taromisaki a écrit :Avantage à Bouhanni quand même mais ça m'étonnerait pas que Demare suive la roue de Nacer lors de l'emballage final #traitre
Comme ton commentaire laisse entendre que Bouhanni a toujours battu Démare ces dernières semaines, je précise que Démare a battu Bouhanni 2 fois depuis le début du mois d'août.-Vélomen- a écrit :Pas vraiment, les 2 ont fait le sprint à fond, et Bouhanni termine devant Démare, comme lors des premiers jours et comme depuis le début du mois d'août.rbl85 a écrit ::basque:Taromisaki a écrit :Bouhanni encore devant Demare.
La flamme rouge était placée à 700m ou bien ?
Quand ça ? :hmm:blouss_ a écrit :Comme ton commentaire laisse entendre que Bouhanni a toujours battu Démare ces dernières semaines, je précise que Démare a battu Bouhanni 2 fois depuis le début du mois d'août.-Vélomen- a écrit :Pas vraiment, les 2 ont fait le sprint à fond, et Bouhanni termine devant Démare, comme lors des premiers jours et comme depuis le début du mois d'août.rbl85 a écrit : :basque:
Ne me parle pas du sprint de jeudi où Bouhanni n'a pas pu sprinter. Sinon, pour le reste, je n'ai pas de souvenirs.
Donc pour toi un exemple où Bouhanni na pas pu sprinter car enfermé n'est pas un bon exemple, pourtant Démare a souvent été enfermé lors de ses sprints et pour le sprint d'aujourd'hui, j'ai aussi l'impression qu'il est coincé au milieu des autres sprinteurs-Vélomen- a écrit :Quand ça ? :hmm:blouss_ a écrit :Comme ton commentaire laisse entendre que Bouhanni a toujours battu Démare ces dernières semaines, je précise que Démare a battu Bouhanni 2 fois depuis le début du mois d'août.-Vélomen- a écrit : Pas vraiment, les 2 ont fait le sprint à fond, et Bouhanni termine devant Démare, comme lors des premiers jours et comme depuis le début du mois d'août.
Ne me parle pas du sprint de jeudi où Bouhanni n'a pas pu sprinter. Sinon, pour le reste, je n'ai pas de souvenirs.
-
- Equipier
Pibernik n'avait encore rien gagné hormis son national.... belle 1ere
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles