On fait comment ? il a un compte quelque part ?Batman a écrit :J'ai envie d'envoyer un message à Latour
Vuelta 2016 20 ème étape:Benidorm / Alto de Aitana
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
J'ai son numéroderniercol a écrit :On fait comment ? il a un compte quelque part ?Batman a écrit :J'ai envie d'envoyer un message à Latour

Mais il a twitter ou facebook il me semble.
La caillette, ça vous gagne

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
- Leader
Une nouvelle marque de fabrique italienne. :sweat-lol:pascualito a écrit :Le syndrome Aru...chrisroyer a écrit :Grosse raclée pour Scarpo qui sort du top 10 au profit de Bennett
Et Formolo, il a fini sa Vuelta zublediesque à quelle place finalement ?
-
- Equipier de luxe
dernier km en page d'accueil. Enjoy_AlbatorConterdo a écrit :C'est dur de kiffer sans images... amafote:Bradounet_ a écrit :Tout le monde s'en fout, oui, on est tous dans l'émotion émotive. :cochonti: :coeur: :cochonti: :coeur:_AlbatorConterdo a écrit :Pourrais-je savoir qui finit derrière Latour, même si tout le monde s'en fout ?
Kifffe un peu.
Sur l'attaque d'Atapuma, on pensait Latour niqué avec les cuisses en feu puis il s'est transformé en Latour infernal en fait.
Les orica et Contador ont été les grands animateurs de cette vuelta....encore une fois ils prouvent qu' on peut toujours attaquer de loin dans le cyclisme moderne...et comme d habitude je regrette que les coureurs qu' on aa vu sur le tour nait pas eu cet état d esprit....
Je récuse l argument la Sky etait trop forte ...les contenders de froome n ont meme pas essayés...
Bref ...bravo à ces coureurs et tant pis pour les gagne petits qui n attaquent jamais....
Je récuse l argument la Sky etait trop forte ...les contenders de froome n ont meme pas essayés...
Bref ...bravo à ces coureurs et tant pis pour les gagne petits qui n attaquent jamais....
+ [url=https://www.facebook.com/pierre.latour.9/:j5ivsu7t]facebook[/url:j5ivsu7t]_JacLaffite a écrit :https://twitter.com/p_latour

9è juste devant Bennett._AlbatorConterdo a écrit :Une nouvelle marque de fabrique italienne. :sweat-lol:pascualito a écrit :Le syndrome Aru...chrisroyer a écrit :Grosse raclée pour Scarpo qui sort du top 10 au profit de Bennett
N'empêche, dans nos diverses discussions j'ai toujours cru en lui, contrairement à d'autres, et lui aussi décroche là son premier Top 10 en GT.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Leader
En fait, même avec, je m'en fous un peu, j'étais pour Felline.derniercol a écrit :dernier km en page d'accueil. Enjoy_AlbatorConterdo a écrit :C'est dur de kiffer sans images... amafote:Bradounet_ a écrit : Tout le monde s'en fout, oui, on est tous dans l'émotion émotive. :cochonti: :coeur: :cochonti: :coeur:
Kifffe un peu.
Sur l'attaque d'Atapuma, on pensait Latour niqué avec les cuisses en feu puis il s'est transformé en Latour infernal en fait.
:jesors:
-
- Equipier de luxe
Batman a écrit :J'ai envie d'envoyer un message à Latour
[attachment=1062:3efvap9j]pierre-latour-s-est-impose-au-terme-de-la-20e-etape_3081927.jpg[/attachment:3efvap9j]
Felline 100 pointsel-tipico a écrit :ça donne quoi au classement par points ?
Quintana 96 poins
Valverde 93 points
Froome 92 points
Sanchez 71 points
C'était tout vu. Froome ne connait qu'un seul schéma de course : changer de rythme à 5-6km de l'arrivée. Il n'a jamais rien fait d'autre dans un grand tour. J'étais sûr qu'on aurait le même scénario qu'en 2014 avec Contador.Bradounet_ a écrit :Contador était pas si mal aujourd'hui, jamais Chaves lui aurait repris 1'11" sur cette dernière ascension.mc-enroe31 a écrit :C'était une tactique bidon.loloherrera a écrit :On n'entend plus Virenque sur la tactique bidon de Chavito.
C'est Contador qui l'a rendu gagnante en ripostant alors que les Movistar allaient reprendre Chaves.
Chapeau Chaves, c'était la seule tactique payante aujourd'hui et il l'a tenté avec brio et un peu de chance.
Froome a déçu par contre, un Froome qui voulait la victoire à tout prix aurait dû sortir avec Chaves.
Jamais Quintana n'allait perdre 1'20" en 6 km.
- daizenshu_
- Modérateur
Zubeldia et Monfort sont arrivés ensembles aujourd'hui!

-
- Leader
Digne du grand Z, bravo. :jap:Raboboy a écrit :9è juste devant Bennett._AlbatorConterdo a écrit :Une nouvelle marque de fabrique italienne. :sweat-lol:pascualito a écrit : Le syndrome Aru...
-
- Equipier de luxe
Par contre on a revu Moser en montagne_AlbatorConterdo a écrit :Une nouvelle marque de fabrique italienne. :sweat-lol:pascualito a écrit :Le syndrome Aru...chrisroyer a écrit :Grosse raclée pour Scarpo qui sort du top 10 au profit de Bennett
Cool, mercipascualito a écrit :Batman a écrit :J'ai envie d'envoyer un message à Latour
[attachment=1062:291jshpy]pierre-latour-s-est-impose-au-terme-de-la-20e-etape_3081927.jpg[/attachment:291jshpy]

Neuvième à 13" de Moreno_AlbatorConterdo a écrit :Une nouvelle marque de fabrique italienne. :sweat-lol:pascualito a écrit :Le syndrome Aru...chrisroyer a écrit :Grosse raclée pour Scarpo qui sort du top 10 au profit de Bennett
Bilan final de cette Vuelta : Froome et Quintana (quand il est en forme) sont vraiment sur une autre planète. Contador confirme peu à peu son déclin dans la haute montagne. Chaves s'affirme comme une valeur sûre de coureurs de GT.
On l'a tout de même vu, mais le problème est surtout que son équipe lui a roulé dessus._AlbatorConterdo a écrit :Digne du grand Z, bravo. :jap:Raboboy a écrit :9è juste devant Bennett._AlbatorConterdo a écrit : Une nouvelle marque de fabrique italienne. :sweat-lol:
Je suis comme un fou :ton: