Ouais enfin ils ont quand même eu de la chance que ça se soit vite arrêté, notamment avec la chute de Contador. Si ça avait continué à visser le "paquet" aurait pu se disloquer et mal placés comme ils étaient ils risquaient de prendre pas mal de temps. Pinot n'a vraiment pas couru comme un prétendant au podium aujourd'hui.rbl85 a écrit :Quand ça a bordurer il n'y avait aucun fdj piégé, il était tous au milieu du paquet a ce moment la, donc bon....Vulkan54 a écrit :En tout cas sur le site du tour, pour le moment 87 classés et pas un seul FDJ...
C'est quand même du foutage de gueule la, je crois qu'ils n'ont pas du passer une fois dans l'étape un coureur dans les 50 premières positions du peloton. ascontent:
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Il ne devrait même pas il y avoir discussioncharlix a écrit :Bizarre qu'ASO traîne autant à publier les résultats complets...d'habitude ils sont les plus rapides à le faire. Toujours aucune modif sur les temps, j'imagine que ça discute sévère en coulisses...
Au final il perd pas de temps donc on s'en foutFusagasuga2 a écrit :Ouais enfin ils ont quand même eu de la chance que ça se soit vite arrêté, notamment avec la chute de Contador. Si ça avait continué à visser le "paquet" aurait pu se disloquer et mal placés comme ils étaient ils risquaient de prendre pas mal de temps. Pinot n'a vraiment pas couru comme un prétendant au podium aujourd'hui.rbl85 a écrit :Quand ça a bordurer il n'y avait aucun fdj piégé, il était tous au milieu du paquet a ce moment la, donc bon....Vulkan54 a écrit :En tout cas sur le site du tour, pour le moment 87 classés et pas un seul FDJ...
C'est quand même du foutage de gueule la, je crois qu'ils n'ont pas du passer une fois dans l'étape un coureur dans les 50 premières positions du peloton. ascontent:
C'est ce que je pense aussi, mais c'est bien la première fois que cela traîne autantrbl85 a écrit :Il ne devrait même pas il y avoir discussioncharlix a écrit :Bizarre qu'ASO traîne autant à publier les résultats complets...d'habitude ils sont les plus rapides à le faire. Toujours aucune modif sur les temps, j'imagine que ça discute sévère en coulisses...
- Bradounet_
- légende VCN
Our young rider in hospital, @Keagan_vtc, with tears in his eyes watching @MarkCavendish wins stage 1 of @LeTour! :)
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Exact. Mais il abandonne à 15h43 !stereoking69 a écrit :Non Froome en 2014, il chute vers 14h12Liam a écrit :C'était l'image du jour, l'image du Tour._AlbatorConterdo a écrit : 15h43.
J'ai mis la marque sur ma montre.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Il chute 2 foisMiguelDelgado2 a écrit :Exact. Mais il abandonne à 15h43 !stereoking69 a écrit :Non Froome en 2014, il chute vers 14h12Liam a écrit : C'était l'image du jour, l'image du Tour.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Ont-ils sprinté ?LeSorcierdeTréville a écrit :43. ITANIBALI Vincenzo 22 ASTANA PRO TEAM 04h 14' 37'' + 00' 32''
44. ITAARU Fabio 21 ASTANA PRO TEAM 04h 14' 37'' + 00' 32''
L'ascendant psychologique pour la Rascasse de Palerme.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Il me semble que déjà l'an dernier c'était le bordel et il fallait plusieurs heures pour avoir les classements.charlix a écrit :C'est ce que je pense aussi, mais c'est bien la première fois que cela traîne autantrbl85 a écrit :Il ne devrait même pas il y avoir discussioncharlix a écrit :Bizarre qu'ASO traîne autant à publier les résultats complets...d'habitude ils sont les plus rapides à le faire. Toujours aucune modif sur les temps, j'imagine que ça discute sévère en coulisses...
Sinon d'après le Twitter de Sky Thomas a été pris dans la chute final.
Non mais sérieux le peloton faisait 1 km de long et à l'œil vous savez qu'avant la chute y'avait pas de cassures ?charlix a écrit :C'est ce que je pense aussi, mais c'est bien la première fois que cela traîne autantrbl85 a écrit :Il ne devrait même pas il y avoir discussioncharlix a écrit :Bizarre qu'ASO traîne autant à publier les résultats complets...d'habitude ils sont les plus rapides à le faire. Toujours aucune modif sur les temps, j'imagine que ça discute sévère en coulisses...
Moi ça m'étonne pas que ça traine
- Taromisaki
- Leader
Sam Bennett et Michael Morkov sont à l'hôpital pour des examens suite à la violente chute de l'arrivée.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
La 2e chute a lieu a 15h40 ! La preuve en image :rbl85 a écrit :Il chute 2 foisMiguelDelgado2 a écrit :Exact. Mais il abandonne à 15h43 !stereoking69 a écrit : Non Froome en 2014, il chute vers 14h12
http://www.francetvsport.fr/video-la-2e ... ome-233097
Juste avant la chute on avait eu un plan du peloton et il ny avait pas de cassurechrisroyer a écrit :Non mais sérieux le peloton faisait 1 km de long et à l'œil vous savez qu'avant la chute y'avait pas de cassures ?charlix a écrit :C'est ce que je pense aussi, mais c'est bien la première fois que cela traîne autantrbl85 a écrit : Il ne devrait même pas il y avoir discussion
Moi ça m'étonne pas que ça traine
- Bradounet_
- légende VCN
Les commissaires ont l'air bien embêté, il devait sans doute y avoir des micro-cassures et la chute les a distendues dans des proportions considérables.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Franchement c'est ingérable.Bradounet_ a écrit :Les commissaires ont l'air bien embêté, il devait sans doute y avoir des micro-cassures et la chute les a distendues dans des proportions considérables.
Il y a eu chute donc tous les mecs passés ensembles aux 3 bornes doivent être classés ensembles. Je vois pas comment ils peuvent légitimer des écarts réels là dessus.
Monomaniaque
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
C'est la limte de la règle... On reclasse ceux qui ont chutés dans le groupe auquel ils appartenaient. Mais si ce groupe explose, on les reclasse avec qui ? Si on pousse à l'absurde, il vaut mieux tomber pour ne pas perdre de temps... :hmm:Bradounet_ a écrit :Les commissaires ont l'air bien embêté, il devait sans doute y avoir des micro-cassures et la chute les a distendues dans des proportions considérables.
-
- Equipier
Oui, ça doit être difficile à arbitrer. Une petite seconde d'écart entre deux groupes et une minute trente de débours à l'arrivée pour un gros leader, ça ferait jaser dans les équipes. Mais l'inverse aussi. La loi, et l'esprit de la loi.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
Au moment de la chute il n'y a pas de cassureLeSorcierdeTréville a écrit :Oui, ça doit être difficile à arbitrer. Une petite seconde d'écart entre deux groupes et une minute trente de débours à l'arrivée pour un gros leader, ça ferait jaser dans les équipes. Mais l'inverse aussi. La loi, et l'esprit de la loi.
- Taromisaki
- Leader
Le classement est apparu. Mais avec les écarts.
Thomas qui est tombé est annoncé dans les derniers...Taromisaki a écrit :Le classement est apparu. Mais avec les écarts.