Tu veux faire des prono sur quelle(s) course(s) ?_AlbatorConterdo a écrit :Encore un calendrier savamment concocté par mes directeurs sportifs....2 SSR d'un jour, afin de préparer Paris Roubaix avec mon 55 en Pavé.
Manque plus que je m'y blesse et je n'aurais plus qu'à attendre l'année prochaine. ompom:
Bon, allez, Tosach, balance des pronos, que je m'amuse un peu pendant que les autres gagnent des courses !
PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
J' en sais rien, c'est toi le boss ! :venerer: Des pronos sur MSR ? Sur la campagne pavée ? :scratch:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Au départ de l Amstel et de la Flèche, je peux mourir tranquille :good:
Beau petit calendrier en Espagne... et l'Amstel pour couronner le tout :bounce:
-
- Leader
Tu veux pas prendre ma place à Parix-Roubaix ? :whistle:
La Panne, Flandres, Scheldeprijs, Roubaix c'est parfait !
Et moi à l'inverse je ne suis pas sur ces courses qui me conviennent parfaitement. Au lieu de ça Oleg m'envoie sur les flandriennes af-mur:Batman a écrit :Pays Basque, la Fleche et LBL
Que des courses adaptés à mon profil :manolo:
Non mais je suis blessé ou j'ai piqué la bouteille à Oleg qui m'a envoyé en Sibérie ???
Je ne suis plus sur AUCUNE startlist (et accessoirement mes notes ne progressent plus !!!). :paf-mur:
Je ne suis plus sur AUCUNE startlist (et accessoirement mes notes ne progressent plus !!!). :paf-mur:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Idem pour moi. ..matthmic a écrit :Non mais je suis blessé ou j'ai piqué la bouteille à Oleg qui m'a envoyé en Sibérie
Je ne suis plus sur AUCUNE startlist (et accessoirement mes notes ne progressent plus !!!). af-mur:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- klodendu39
- Equipier de luxe
Après Tirreno direction la Flèche Wallone et Liège ! Calendrier peut intense en se début de saison !!
Heuuuu, comment dire que ça me tente moyennement ?_AlbatorConterdo a écrit :Tu veux pas prendre ma place à Parix-Roubaix ? :whistle:

Vous n'avez pas honte ? Je vous rappelle que BlackMamba nous suit depuis son lit d'hôpital, et lui il aimerait bien être au départ :SCouak0 a écrit :Heuuuu, comment dire que ça me tente moyennement ?_AlbatorConterdo a écrit :Tu veux pas prendre ma place à Parix-Roubaix ? :whistle::whistle:
Sinon, je viens de lancer des nouveaux paris
C'est pas dit qu'avec un bras/une jambe/une tête de moins que moi (ou nousTosach a écrit :Vous n'avez pas honte ? Je vous rappelle que BlackMamba nous suit depuis son lit d'hôpital, et lui il aimerait bien être au départ :SCouak0 a écrit :Heuuuu, comment dire que ça me tente moyennement ?_AlbatorConterdo a écrit :Tu veux pas prendre ma place à Parix-Roubaix ? :whistle::whistle:

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Aligné sur le Ronde et LBL pour engranger de l'expérience. Malheureusement aucune course à étapes pour moi alors que le Tour de la Panne et le Circuit de la Sarthe auraient pu me convenir :)
- valverde-56
- Equipier de luxe
Indurain, Amstel, Trentin c'est bien :good: faut confirmer ma victoire sur les Strade Bianche
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Equipier de luxe
Effectivement ! Juste dommage que tu ne m'epaules pas sur l'Amstel :SMilamber2 a écrit :Encore de jolie courses à mon programme ompom:
Moi, je selectionne mes courses visiblement, les SSR très peu pour moi :whistle:
Mais si je ne me trompe Tosach, c'est quand même pénalisant d'arriver sur les grandes courses sans préparation ?
A tous les coups je suis déjà en train de m'economiser en vue du ASG 2017 :cochonti:
Oui un peu deçu de ne pouvoir t'apporter mon soutien, mais j'ai l'impression que l'équipe veux vraiment nous donner deux calendrier bien différents histoire de marquer le plus de points.passpartout a écrit :Effectivement ! Juste dommage que tu ne m'epaules pas sur l'Amstel :SMilamber2 a écrit :Encore de jolie courses à mon programme ompom:
Moi, je selectionne mes courses visiblement, les SSR très peu pour moi :whistle:
Mais si je ne me trompe Tosach, c'est quand même pénalisant d'arriver sur les grandes courses sans préparation ?
A tous les coups je suis déjà en train de m'economiser en vue du ASG 2017 :cochonti:
-
- Equipier de luxe
J'aurai quand même Indio et Mickaelkael (très motivé visiblement :good: ) à mes côtés !
On sera tous les 4 sur la Brabançonne,ça c'est cool
(Blouss a raison,les billets à Tosach ça marche)
Quel programme royal... Un peu trop même, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire sur La Panne et surtout Roubaix. mes employeurs ont du être conquis par mes places lors des courses entre VCNistes sur les pavés.
Oui mais j'aurais mieux fait de me taire. Maintenant je me retrouve à courir sur le tour du Pays Basque, l'Amstel et LBL. Une belle punition. Je ne vois pas trop ce que je vais pouvoir y faire.passpartout a écrit :J'aurai quand même Indio et Mickaelkael (très motivé visiblement :good: ) à mes côtés !