Euh, il y en a un qui était entouré, qui a abandonné avant même les pavés :whistle:veji2 a écrit :comment il craque en même temps le Pinot...
Pinot a le caractère de s'accrocher
Modérateur : Modos VCN
Euh, il y en a un qui était entouré, qui a abandonné avant même les pavés :whistle:veji2 a écrit :comment il craque en même temps le Pinot...
:Sveji2 a écrit :Il abuse Pinot là, aucun amour propre, il fait signe de la main genre j'en ai rien à foutre c'est niqué de toute façon... Sérieux faut que la FDJ ET Pinot se regardent un peu dans la glace là...
J'en ai bien l'impression..Biloute a écrit :On dirai que bouhani est la
Il s'accroche tout seul, il se replace tout seul, il crève tout seul, il repart tout seul, il change de vélo et retrouve enfin des équipiers. Il doit faire quoi de plus ?veji2 a écrit :Il abuse Pinot là, aucun amour propre, il fait signe de la main genre j'en ai rien à foutre c'est niqué de toute façon... Sérieux faut que la FDJ ET Pinot se regardent un peu dans la glace là...
14 kms, pour les secteurs pavés je crois que c'est terminés._AlbatorConterdo a écrit :On est loin de l'arrivée ? Il reste encore du pavé ?
Ben non il a raison, Ladagnous lui tend le vélo, mais si il le prend il gagne quoi? 10 secondes et il perd Ladagnoux et il aura un vélo inadapté, il a raison d'attendre l'équipe.veji2 a écrit :Il abuse Pinot là, aucun amour propre, il fait signe de la main genre j'en ai rien à foutre c'est niqué de toute façon... Sérieux faut que la FDJ ET Pinot se regardent un peu dans la glace là...
Pinot n'a rien à se reprocher, il s'accroche comme un beau diable dans le 1er groupe, tout seul et en plus il a pas de chance.veji2 a écrit :Il abuse Pinot là, aucun amour propre, il fait signe de la main genre j'en ai rien à foutre c'est niqué de toute façon... Sérieux faut que la FDJ ET Pinot se regardent un peu dans la glace là...