Orig par élimination 5102
Modérateur : Modos VCN
63 noms : toujours pas d'éliminés
ça devrait se jouer à la place dans le grupetto
La caillette, ça vous gagne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Au fait, Batman, tu n'as toujours pas répondu à ma question... ;)
- daizenshu_
- Modérateur

Kluge qui se fait aligner au sprint par son compagnon d'échappée Luka Mezgec pour le gain de l'étape, mais il fait de nouveau une bonne opération en vue du général puisqu'il grimpe à la 2ème place doublant Saramotins qui a craqué mentalement aujourd'hui.
Coledan a géré son avance, mais il devrait tout de même se méfier de l'étape de demain, il n'a pas encore course gagnée!
Coledan a géré son avance, mais il devrait tout de même se méfier de l'étape de demain, il n'a pas encore course gagnée!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
_AlbatorConterdo
- Leader

C'est une belle édition cette année, avec du suspens jusqu'au bout ! :victory:
ça porte toujours bonheur ompom:_AlbatorConterdo a écrit :Au fait, Batman, tu n'as toujours pas répondu à ma question...
La caillette, ça vous gagne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

J'en étais sûr ! C'est presque de la triche à ce niveau de porter de telles amulettes protectrices! :copain:Batman a écrit :ça porte toujours bonheur ompom:_AlbatorConterdo a écrit :Au fait, Batman, tu n'as toujours pas répondu à ma question...
On va être encore 6
Il faudrait 3 éliminés pour se retrouver a 3 en finale
Il faudrait 3 éliminés pour se retrouver a 3 en finale
C'est une finale à 4, car il y a trois éliminés au soir de le dernière étape (voir page 1) ;)
Nizzolo pour aujourd'hui c'était du velours B)
J'espère que Ferrari l'imitera demain..
Nizzolo pour aujourd'hui c'était du velours B)
J'espère que Ferrari l'imitera demain..
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Petacchi demain pour une place en finale
J'ai Modolo personnellement. Ce n'est pas mauvais, mais pas extra non plus.

-
_AlbatorConterdo
- Leader

On a tous sorti nos sprinteurs italiens pour cette étape , moi, c'est Viviani demain ;)
Désolé de ne réagir que maintenant, mais juste :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:Gambrinus2 a écrit :
Ce nouveau succès de l'armada suisse, sur ses terres, a bien sûr été fêté comme il se doit par l'ensemble du staff au grand complet. Et ce jusqu’à fort tardivement, puisque l'on entendait encore retentir à deux heures du matin les gloussements énamourés des ragazze agrippées aux bras du boss pour un ultime bain de minuit dans le lac de Lugano.... :coeur: [img width=150]http://img11.hostingpics.net/pics/58742 ... 87556n.jpg[/img] [img width=150]http://img11.hostingpics.net/pics/83010 ... 120711.png[/img] [img width=150]http://img11.hostingpics.net/pics/42100 ... 44157n.jpg[/img]
Grand Gourou