Pendant ce temps là nouvelle version
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je n'en ai aucune idée. J'aimerais bien le savoir effectivement.
Aimez-vous les uns les autres.
- loloherrera
- Leader
Décision de l'équipe vu ce qu'il dit à directvélo : "Je suis en fin de contrat. J’étais déçu de ne pas aller à la Vuelta. J’avais les jambes, et le parcours pouvait me convenir. Surtout que je m’étais préparé pour au mois de juillet, mais je suis passé outre. "pierrefromalsace a écrit :Je n'en ai aucune idée. J'aimerais bien le savoir effectivement.
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/368 ... _fCwmMi48I#ixzz3BA89DprQ
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Merci Akaion.
Confirmation que les dirigeants d'Europcar ont vraiment mal géré l'affaire. Incompréhensible.
Confirmation que les dirigeants d'Europcar ont vraiment mal géré l'affaire. Incompréhensible.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
A vous entendre on croirait parler d'un possible outsider pour la vuelta.
Kern n'a aucune référence sur un GT en 10 ans de carrière.
Selon vous son \"vrai\" niveau serait celui du Dauphiné 2011? 3 semaines en forme dans sa carrière alors si on compte les France clm.
Selon vous son \"vrai\" niveau serait celui du Dauphiné 2011? 3 semaines en forme dans sa carrière alors si on compte les France clm.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Tout Alsacien au départ d'une course en est le possible outsiderkentinmania_ a écrit :A vous entendre on croirait parler d'un possible outsider pour la vuelta.

[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Yves Lampaert gagne en solitaire la Veenendaal Classic (1.1). Van Asbroeck finit 4ème. C'est bon pour l'EuT de TSV, ça! :good:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Et Wanty-Groupe Gobert 3e à L'ET.Daniel_H a écrit :Yves Lampaert gagne en solitaire la Veenendaal Classic (1.1). Van Asbroeck finit 4ème. C'est bon pour l'EuT de TSV, ça! :good:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- Cyclohexane
- Equipier
Non, il n'était pas question d'en faire un outsider pour la victoire ou même d'espérer de sa part un classement général honnête. Mais quand je vois l'équipe Europcar présente sur cette Vuelta je me dis que Kern y avait probablement sa place et qu'il est dommage qu'on se prive d'opportunités juste parce que ce coureur est en fin de contrat.kentinmania_ a écrit :A vous entendre on croirait parler d'un possible outsider pour la vuelta.
Selon vous son "vrai" niveau serait celui du Dauphiné 2011? 3 semaines en forme dans sa carrière alors si on compte les France clm.
Certifié 100% badge-free.
En attendant, ils ont loupé leur objectif de la saison: participer à un des 3 GT... :whistle:stephwabo a écrit : Et Wanty-Groupe Gobert 3e à L'ET.
Waalse Flandrien!
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ben oui, c'est quoi ces histoires d'en faire un favori ?Cyclohexane a écrit :Non, il n'était pas question d'en faire un outsider pour la victoire ou même d'espérer de sa part un classement général honnête. Mais quand je vois l'équipe Europcar présente sur cette Vuelta je me dis que Kern y avait probablement sa place et qu'il est dommage qu'on se prive d'opportunités juste parce que ce coureur est en fin de contrat.kentinmania_ a écrit :A vous entendre on croirait parler d'un possible outsider pour la vuelta.
Selon vous son "vrai" niveau serait celui du Dauphiné 2011? 3 semaines en forme dans sa carrière alors si on compte les France clm.
Il y a 1000 façons de briller sur un GT, et Kern est un coureur qui aime ce genre de courses. Il est parmi les coureurs d'Europcar un des trois meilleurs en montagne, et on s'en passe...
Il aurait pu aller chercher une victoire d'étape, jouer le maillot des grimpeurs, aider Sicard, faire un top 20... Y avait plein de possibilités.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Si son vrai niveau est celui de la Vuelta 2005, du Giro 2007, de la Vuelta 2008, du Tour 2009, du Tour 2010, du Tour 2012... Ça suffit à justifier largement une sélection à la Vuelta dans l'équipe Europcar.kentinmania_ a écrit :A vous entendre on croirait parler d'un possible outsider pour la vuelta.
Bredabaan en travaux : Pas de Schaal Sels cette année.
-
- Equipier
Tellement clair quand on voit des Médérel-Martinez-Naulleau (sans parler du publictaire Craven), on se dit que Kern est en forme correcte y aurait été très très bien.Cyclohexane a écrit :Non, il n'était pas question d'en faire un outsider pour la victoire ou même d'espérer de sa part un classement général honnête. Mais quand je vois l'équipe Europcar présente sur cette Vuelta je me dis que Kern y avait probablement sa place et qu'il est dommage qu'on se prive d'opportunités juste parce que ce coureur est en fin de contrat.kentinmania_ a écrit :A vous entendre on croirait parler d'un possible outsider pour la vuelta.
En même temps, on lui fait peut-être aussi payer le fait qu'il n'en a pas touché une pendant plus de 2 ans.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Vu sa perf" à KBK cette année et ses 23 ans, ca sent la recrue de choix pour OPQS quand même. Je serais pas étonné de le voir jouer les premiers rôles sur les Flandriennes dans les années à venir.Daniel_H a écrit :Yves Lampaert gagne en solitaire la Veenendaal Classic (1.1). Van Asbroeck finit 4ème. C'est bon pour l'EuT de TSV, ça! :good:
Normal, quel organisateur en voudrait ?Daniel_H a écrit :En attendant, ils ont loupé leur objectif de la saison: participer à un des 3 GT... :whistle:stephwabo a écrit : Et Wanty-Groupe Gobert 3e à L'ET.
Terrible nouvelle pour celles et ceux qui suivent plus particulièrement le MTB et le cyclo-cross avec le décès d'Annefleur Kalvenhaar (20 ans) à Grenoble.
\"Le monde du VTT est en deuil. En pleines finales de la Coupe du Monde à Méribel, une jeune vététiste néerlandaise a perdu la vie après avoir chuté lourdement, vendredi, pendant les qualifications du cross-country. Transportée en urgence au CHU de Grenoble, Annefleur Kalvenhaar, y est décédé des suites de ses blessures ce samedi matin, à l'âge de 20 ans.\"
Aux Pays-Bas c'était un peu la petite prodige de sa génération.
:RIP:
\"Le monde du VTT est en deuil. En pleines finales de la Coupe du Monde à Méribel, une jeune vététiste néerlandaise a perdu la vie après avoir chuté lourdement, vendredi, pendant les qualifications du cross-country. Transportée en urgence au CHU de Grenoble, Annefleur Kalvenhaar, y est décédé des suites de ses blessures ce samedi matin, à l'âge de 20 ans.\"
Aux Pays-Bas c'était un peu la petite prodige de sa génération.
:RIP:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- blaireau59
- Equipier de luxe
R. Bouhanni champion de France juniors
La relève est assurée :attack:

La relève est assurée :attack:
Victoire de Leveau au championnat de France espoirs.
Comité de 7 coureurs à la flamme rouge. Logiquemenet Leveau l'emporte au sprint, devant Cherbonnet et Thévenot. Ils se sont regardés dans les derniers kilo mais c'est passé !
http://direct.directvelo.com/live-cours ... oirs-.html
Comité de 7 coureurs à la flamme rouge. Logiquemenet Leveau l'emporte au sprint, devant Cherbonnet et Thévenot. Ils se sont regardés dans les derniers kilo mais c'est passé !
http://direct.directvelo.com/live-cours ... oirs-.html
Y'a une chance pour que le classement final de Poitou Charentes ce soit autre chose que le classement du clm ?