Tellement heureux pour lui ! On avait raison Psyonix
Cofidis 2018
- LeDisrupteur
- néo-pro

Re: Cofidis 2018
Anthony Perez 
Très belle équipe sinon 
Oui on était dans le vrai , Turgis , Perez , Laporte tout ça tout ça. Belle compoLeDisrupteur a écrit : 02 juil. 2018, 16:50 Anthony Perez
Tellement heureux pour lui ! On avait raison PsyonixTrès belle équipe sinon
![]()
- LeDisrupteur
- néo-pro

Vraiment heureux pour toi, tu vas avoir une superbe équipe à supporterPsyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 16:52Oui on était dans le vrai , Turgis , Perez , Laporte tout ça tout ça. Belle compoLeDisrupteur a écrit : 02 juil. 2018, 16:50 Anthony Perez
Tellement heureux pour lui ! On avait raison PsyonixTrès belle équipe sinon
![]()
![]()
Et grand bravo à Cedric Vasseur qui gère de main de maître son équipe
Particulièrement content pour Turgis et Perez, un peu de changement par rapport à d'habitudePsyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 16:22 Une très belle équipe même. 4 des 8 sélectionnés ont commencé chez Cofidis , c'est bien.
Beaucoup d'attaquants notamment pour la deuxième et troisième semaine de TDF , la ou il y a le plus de chances que ça aille au bout.
Avec Laporte , pas besoin d'un train. Il aura Claeys , Perez , Simon et Turgis pour le replacer dans les roues jusqu'à 1.5 ou 1km de l'arrivée. Pas besoin davantage. Pas de Soupe mais au France , il ne m'avait pas semblé bien tranchant. Je le verrais donc sur la Vuelta avec Bouhanni.
Une belle équipe , une sélection logique. Y'a plus qu'à comme dit l'autre.
Il n y a que des hommes en formes qui ont gagné ou pas loin cette année
Dernière modification par Athanaze le 02 juil. 2018, 16:55, modifié 1 fois.
Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

S'il ne l'avait pas eu , il aurait pu avoir au moins le bac à Duclair ! Mon Sucre comprendra et peut être même WaldCrocoboyMr0 a écrit : 02 juil. 2018, 17:02 Ils donnent le bac à n'importe qui maintenant c'est triste![]()
Je ne suis pas trop de près Cofidis: l'absence de José Herrada était prévue? Il fera la Vuelta?
Je trouve qu'en second rideau il fait une saison tout à fait honnête pour le moment.
Je trouve qu'en second rideau il fait une saison tout à fait honnête pour le moment.
En second rideau , c'est honnête comme tu dis mais gère mieux. Pas choquant de le voir sur la Vuelta ... Si ? Me rend pas forcement compte persoCPTmatros a écrit : 02 juil. 2018, 17:04 Je ne suis pas trop de près Cofidis: l'absence de José Herrada était prévue? Il fera la Vuelta?
Non je pense que c'est très bien comme cela votre 8 est impeccable là.Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 17:06En second rideau , c'est honnête comme tu dis mais gère mieux. Pas choquant de le voir sur la Vuelta ... Si ? Me rend pas forcement compte persoCPTmatros a écrit : 02 juil. 2018, 17:04 Je ne suis pas trop de près Cofidis: l'absence de José Herrada était prévue? Il fera la Vuelta?
C'est juste une réflexion que je me faisais.
Mais je vois qu'il a un bon début de saison (14 au Pays Basque, 24 à PN) mais il a décliné ensuite.
Sans doute 2 pics oui avec Vuelta.
Vous l'attendiez tous, la réaction polémique du gars qui n'a aucun esprit d'équipe, qui ne pense qu'à foutre la m...
et bien vous allez être déçu...

et bien vous allez être déçu...
- LeDisrupteur
- néo-pro

Je trouve que Bouhanni a fait énormément de progrès sur le comportement quand-même ces derniers temps et c'est tout à son honneur