GIRO 2017 par Elimination
Modérateur : Modos jeux
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Re: GIRO 2017 par Elimination
Chargain
Demain je sens que Landa va faire des siennes !
Demain je sens que Landa va faire des siennes !
De toute façon, vu les étapes qu'il reste, je pense que maintenant, la chance va jouer un rôle de plus en plus grand...
Avant on avait toujours un petit matelas... 60-80 éme de l'étape ca passe 5 fois sur 6...
Maintenant on arrive à un moment ou être hors du top 10, est presque éliminatoire...
ca va être bon... Je dis que ca va être bon, mais si je suis le premier à sortir, je troverai ca beaucoup moins marrant! lol
Avant on avait toujours un petit matelas... 60-80 éme de l'étape ca passe 5 fois sur 6...
Maintenant on arrive à un moment ou être hors du top 10, est presque éliminatoire...
ca va être bon... Je dis que ca va être bon, mais si je suis le premier à sortir, je troverai ca beaucoup moins marrant! lol
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Plus qu'à espérer que Costa ou Jungels finissent derrière Landa....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- marcoginofausto
- Equipier

Je suis passé au travers jusqu'à maintenant, Landa devrait logiquement me faire sortir
On peut toujours rêver
On peut toujours rêver
Teteoo, premier Giro par élimination, vos sentiments ?
Pour mes premiers pas, j'ai montré que je pouvais légitimement avoir des ambitions. Bien sûr aujourd’hui j'ai des regrets mais ça me donne de l'appétit pour l'an prochain.
Un beau parcours, mais vous vous faites froidement éliminer par un Howes mal placé...
Oh vous savez, ce n'est pas qu'une histoire de placement. J'ai vu le couperet me frôler plusieurs fois...Haas sur la seconde étape, Howes hier, Hansen sur la dernière étape qui m'aurait inévitablement coûté la victoire ; je saurais en tirer les bons enseignements : il ne faut pas jouer d'anglo-saxons dont le patronyme commence par la lettre H.
Sinon, vos objectifs pour l'année ?
J'aspire à faire un Tour, peut être que je doublerais avec le Ruot, on verra ça avec mon entraîneur.. Sinon, de manière plus globale, je vais essayer de flooder autant que Nostra' et Illnur, mais la concurrence est rude
Pour mes premiers pas, j'ai montré que je pouvais légitimement avoir des ambitions. Bien sûr aujourd’hui j'ai des regrets mais ça me donne de l'appétit pour l'an prochain.
Un beau parcours, mais vous vous faites froidement éliminer par un Howes mal placé...
Oh vous savez, ce n'est pas qu'une histoire de placement. J'ai vu le couperet me frôler plusieurs fois...Haas sur la seconde étape, Howes hier, Hansen sur la dernière étape qui m'aurait inévitablement coûté la victoire ; je saurais en tirer les bons enseignements : il ne faut pas jouer d'anglo-saxons dont le patronyme commence par la lettre H.
Sinon, vos objectifs pour l'année ?
J'aspire à faire un Tour, peut être que je doublerais avec le Ruot, on verra ça avec mon entraîneur.. Sinon, de manière plus globale, je vais essayer de flooder autant que Nostra' et Illnur, mais la concurrence est rude
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Sinon je n'avais pas vraiment compris l'importance des jokers 
#Zerehizenotraï
Normalement c'est aujourd'hui que je conquiers mon ticket de double élimination
... J'avais parié pour une tentative de perf pour Rolland sur cette étape
. Si mon pari s'avère nul je n'aurais donc aucun regret à avoir confondu les cousins Hénao en début de Giro :bravebete: ... Si Rolland passe aujourd'hui (ça parait quand même compromis
!) je n'aurais plus qu'à espérer poursuivre ma remontée aux classements annexes ! 
Petit retraité de la MichaelKael C° 
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Forza Vicenzo
A part Landa sur l'étape 18, j'ai plutôt une bonne liste jusqu'à la fin (et Thomas remplacé par TVG mais il va abandonné donc ça sera Jungels
)
A part Landa sur l'étape 18, j'ai plutôt une bonne liste jusqu'à la fin (et Thomas remplacé par TVG mais il va abandonné donc ça sera Jungels
Pour bien faire, il faudrait que TVG abandonne aujourd"hui ou demain.... 
Landa 
Fingers in the nose.....