Je suis au pied de la montée de Bisanne à Villard sur Doron. Le début de la montée est à 100 m de la maison et ce sera une belle vacherie. Le début n'est pas très difficile mais c'est irrégulier et les 2 derniers kilos sont à près de 10 % dont quelques portions doivent avoisiner les 12-13%.chrisroyer a écrit :tu déménages aux Saisies ?Nico2938 a écrit :Alors qu'il y a des privilégiés comme moi. Je déménage, à un endroit où le Tour n'est jamais passé, et voilà que je découvre que le parcours emprunte la montée de Bisanne. Ca signifie un passage devant la maison, ça doit être pour fêter mon passage à la trentaine, merci M Prudhomme!david38100 a écrit :C'est fou les gens sur les réseaux sociaux.. '' tour de merde il passe pas chez moi ''.
La mentalité des gens est à :vomito:
Malheureusement, il y a trop de kilomètres avant le Bettex pour voir des initiatives des favoris. La descente du col des Saisies est peu technique et c'est roulant jusqu'à Megève.
On aurait rajouté le Col de L'Arpettaz entre les 2 cols de la Forclaz avec arrivée aux Saisies, c'était parfait.