Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Pour info, cette bosse devait initialement figurer dans le final de l'étape de Brioude du prochain Tour mais Gouvenou l'a retiré car il trouvait que ça faisait trop de cols/côtes sur le parcours. Dommage car elle aurait musclé un peu plus le final.
Pour info, cette bosse devait initialement figurer dans le final de l'étape de Brioude du prochain Tour mais Gouvenou l'a retiré car il trouvait que ça faisait trop de cols/côtes sur le parcours. Dommage car elle aurait musclé un peu plus le final.
Saint Victor sur Arlanc c'est quand meme a plus de 45km de Brioude, ca aurait pas du tout musclé le final.
Le tour d'Allemagne a été présenté hier ; la région rteenue cette année est le centre du pays, entre Hanovre et le Land de Thuringe. Peu de relief donc, la troisième étape sera la seule où les sprinters seront moins à la fête avec trois ascensions dans les 40 derniers kilomètres mais on ne monte qu'à 439 mètres ..
ZDF et Das Erste retransmettront alternativement chacune des quatre étapes. https://pbs.twimg.com/media/D3EwLh_WkAI2S57.jpg
Zach a écrit : 02 avr. 2019, 09:59
Le tour d'Allemagne a été présenté hier ; la région rteenue cette année est le centre du pays, entre Hanovre et le Land de Thuringe. Peu de relief donc, la troisième étape sera la seule où les sprinters seront moins à la fête avec trois ascensions dans les 40 derniers kilomètres mais on ne monte qu'à 439 mètres ..
ZDF et Das Erste retransmettront alternativement chacune des quatre étapes. https://pbs.twimg.com/media/D3EwLh_WkAI2S57.jpg
Se focaliser sur une version miniature de l'Allemagne, c'est pour célébrer les 100 ans du Traité de Versailles?
Sérieux c'est incroyable de faire une daube pareil... Je serais l'UCI je me demandrais ce que ça fout en WT... autant faire passer le message à Chassot que le Yorkshire pourrait lui prendre la place à ce rythme.
didoudidoute a écrit : 04 avr. 2019, 14:55
Le parcours est immonde mais va surement attirer Roglic et Dumoulin pour finir la prépa pour le Giro...
Je pense que c'est le but.
Le pire c'est que c'est même pas sûr : Roglic et Dumoulin, leur talent en CLM ils le connaissent, ils n'ont pas besoin de répétition. En revanche quelques efforts violents sur des pentes dures sur le Tour des Alpes les attirera peut être plus. EN tout cas que c'est laid...
J'ai voulu voir exactement le tracé, comme il n'y a encore rien sur le site de la course, j'ai cherché sur Google pour la première étape et j'ai trouvé ça: https://www.la-flamme-rouge.eu/maps/viewtrack/210134
Je me suis dit, "qu'est-ce qu'ils racontent, elle est géniale cette étape !" Avant de me rendre compte que c'est moi qui l'avait tracée il y a quelques temps :brave-bête:
Dernière modification par jimmy39 le 04 avr. 2019, 19:17, modifié 2 fois.