_AlbatorConterdo a écrit :Sûr ? Non, parce que parfois, il prend la bagnole.sutter7 a écrit :à vélo!piratapantani a écrit :nibali était comment aujourd'hui??
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
Modérateur : Modos VCN
_AlbatorConterdo a écrit :Sûr ? Non, parce que parfois, il prend la bagnole.sutter7 a écrit :à vélo!piratapantani a écrit :nibali était comment aujourd'hui??
On n'a pas encore vérifié s'il n'avait pas fait la côte d'Avranche accroché à sa voituresutter7 a écrit :à vélo!piratapantani a écrit :nibali était comment aujourd'hui??
Non Froome en 2014, il chute vers 14h12Liam a écrit :C'était l'image du jour, l'image du Tour._AlbatorConterdo a écrit :15h43.Taromisaki a écrit :et Froome c'était à quelle heure en 2014
J'ai mis la marque sur ma montre.
J'espère pas que les autres sont hors-délai, parce que s'il ne reste qu'un seul Fdj en course... :whistle:jimmy39 a écrit :Tissot a sous-traité le chronomètrage au Bengladesh ou quoi, toujours que les 87 premiers af-mur:
Ils dorment les commissaires de course :sleep:jimmy39 a écrit :Tissot a sous-traité le chronomètrage au Bengladesh ou quoi, toujours que les 87 premiers af-mur:
Devant tout le temps je pense pas, tant que Pinot perds pas de temps a la fin tout va bienstereoking69 a écrit :En tout cas Cannondale Drapac à tout fait pour que Rolland ne perde pas 10 minutes bêtement en 1ère semaine, je pense qu'il peut largement être dans les 8 premiers.
Par contre je pensais que la FDJ allait être bien plus souvent devant, on ne les a pas bien vu au avant post, je suis deçu, compte tenu de l'équipe qu'à Pinot, il doit être dans les 40 premiers tout le temps
thankfully @blingmatthews is ok and escaped injury after today's stage 1 crash?Liam a écrit :Bling Matthews serait tombé également dans le final. Fingers crossed pour demain.
Ils sont conscienceux et vérifient probablement 3 fois si tout est exact, mais si les Valaisans étaient aux manettes, on peut être sûr qu'ils seraient entrain de se remplir les poches avant de décider du classement selon le plus offrantJFKs a écrit :J'espère pas que les autres sont hors-délai, parce que s'il ne reste qu'un seul Fdj en course... :whistle:jimmy39 a écrit :Tissot a sous-traité le chronomètrage au Bengladesh ou quoi, toujours que les 87 premiers af-mur:
Ces Neuchâtelois, on peut pas faire confiance.
Ah non ça c'est Sepulveda_AlbatorConterdo a écrit :Sûr ? Non, parce que parfois, il prend la bagnole.sutter7 a écrit :à vélo!piratapantani a écrit :nibali était comment aujourd'hui??
Tu voulais mettre ça sans doute "[i:m0d1ehc1]thankfully @blingmatthews is ok and escaped injury after today's stage 1 crash[/i:m0d1ehc1]"_Rookmart a écrit :ORICA-BikeExchange ?@ORICA_BE 6 minil y a 6 minutes Lucques, ToscaneLiam a écrit :Bling Matthews serait tombé également dans le final. Fingers crossed pour demain.
#TDF2016
Tu ne confonds pas avec Sepúlveda. Le :nibali: à des principes, car il est tout de même resté à l'extérieur du véhicule._AlbatorConterdo a écrit :Sûr ? Non, parce que parfois, il prend la bagnole.sutter7 a écrit :à vélo!piratapantani a écrit :nibali était comment aujourd'hui??
Ce forum accepte pas les smileys twitter_Rookmart a écrit :thankfully @blingmatthews is ok and escaped injury after today's stage 1 crash?Liam a écrit :Bling Matthews serait tombé également dans le final. Fingers crossed pour demain.
Oui merci, pas compris pouquoi le copié collé n'a pas fonctionné. L'informatique et moijimmy39 a écrit :Tu voulais mettre ça sans doute "[i:25wlmosj]thankfully @blingmatthews is ok and escaped injury after today's stage 1 crash[/i:25wlmosj]"_Rookmart a écrit :ORICA-BikeExchange ?@ORICA_BE 6 minil y a 6 minutes Lucques, ToscaneLiam a écrit :Bling Matthews serait tombé également dans le final. Fingers crossed pour demain.
#TDF2016
Parfait, si il dit c'est mort, on va dire que c'est de l'intox, ça va dit sans conviction, c'est de la comm parfaiteOn1 a écrit :Contador a dit quoi après l'arrivée ? J'étais sur RMC, j'ai cru l'entendre dire "No no it's OK" mais sans conviction ?