Le Richie est quand même bien en retrait depuis le début de l'année, il est clair qu'il mise tout sur le Tour.
Je crois plus en Porte qu'en TVG d'ailleurs. Mais bon, c'est pas nouveau, l'américain m'a jamais fait rêver.
A voir comment les 2 vont cohabiter...une bonne rivalité ou querelle serait pas pour me déplaire :sarcastic:
Critérium du Dauphiné (WT): Prologue Les Gets - Les Gets (3,9km) (05 juin 2016)
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Le coureur en retrait fait 2ème de l'ITT Australie, 2ème du TDU gagnant l'étape de Willuna 3ème de PN, 4ème de Catalogne.loloherrera a écrit :Le Richie est quand même bien en retrait depuis le début de l'année, il est clair qu'il mise tout sur le Tour.
Je crois plus en Porte qu'en TVG d'ailleurs. Mais bon, c'est pas nouveau, l'américain m'a jamais fait rêver.
A voir comment les 2 vont cohabiter...une bonne rivalité ou querelle serait pas pour me déplaire :sarcastic:
Vraiment pas terrible seulement 5ème au classement WT.
-
- Equipier de luxe
J'adore la voix de la mamie "allez vas y t'en as plus pour longtemps"On1 a écrit :En 39/28 avec de mauvaises jambes, forcément même pour un pro ça passe mal dans du 24%.piratapantani a écrit :ce coureur est l'agonie sur le passage a 24%
https://www.facebook.com/StevenLammerti ... 585211762/

- trevorphilips
- Equipier de luxe
ah ouais quand même là c'est un mur
du coup je me dis qu'ils ont un peu abusé
du coup je me dis qu'ils ont un peu abusé
- trevorphilips
- Equipier de luxe
pour porte ça dépend vraiment de l'angle de vue
qund je voulais revoir la corpulence de contador j'ai regardé la vidéo sur l'équipe et il y avait pls coureurs, dont porte, et je me suis dis que ce dernier était pas si trapu que ça comparé à contador
mais sur cette photo ça fait vraiment différent
tout ça pour dire que c'est encore une question e perspective
qund je voulais revoir la corpulence de contador j'ai regardé la vidéo sur l'équipe et il y avait pls coureurs, dont porte, et je me suis dis que ce dernier était pas si trapu que ça comparé à contador
- loloherrera
- Leader
Ouais, en effet, pas si mal. J'avais surtout en tête son début de saison 2015 canon. Puis son Giro foiré.luckywinner a écrit :Le coureur en retrait fait 2ème de l'ITT Australie, 2ème du TDU gagnant l'étape de Willuna 3ème de PN, 4ème de Catalogne.loloherrera a écrit :Le Richie est quand même bien en retrait depuis le début de l'année, il est clair qu'il mise tout sur le Tour.
Vraiment pas terrible seulement 5ème au classement WT.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
trevorphilips a écrit :pour porte ça dépend vraiment de l'angle de vue
[img:1xpbhht9]http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/ ... /0029b.jpg[/img:1xpbhht9]
Clair que quand je vois ça je le trouve vraiment bien préparé.
Monomaniaque
On se croirait sur l'Etape du Tour. Quand tu entres dans les 3 derniers km de la Toussuire et que t'as un gars tous les 200m pour te dire "allez les gars, c'est la fin/le dernier km", et que tu as le gars à côté de toi qui finit par balancer un "ça fait 5km que c'est la fin". :winner:_Socrates_ a écrit :J'adore la voix de la mamie "allez vas y t'en as plus pour longtemps"On1 a écrit :En 39/28 avec de mauvaises jambes, forcément même pour un pro ça passe mal dans du 24%.piratapantani a écrit :ce coureur est l'agonie sur le passage a 24%
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- blaireau59
- Equipier de luxe
Quelle connerie aussi de mettre 39*28 sur ce parcours ... A part pour les coureurs du TOP 20, le 36 s'imposait il me semble .
Porte, depuis le début de l'année, il est quasiment au niveau de Contador, en valeur pure (pas sur les résultats). Sur Paris-Nice, dans la Madonne d'Utelle et au col d'Eze, ils sont ensemble, et même au Tour de Catalogne, l'australien termine avec l'espagnol à Port Ainé, les 2 étant distancés par Quintana dans le dernier km. Même chose sur la montée des Gets, ou la différence n'est que de 6\".
Bref, Porte est toujours aussi fort dans le registre des courses d'1 semaine. J'aimerais bien qu'il gagne ce Dauphiné(lui ou Raymond Bardet ), ou il pourrait profiter d'une guerre Sky-Contador.
Bref, Porte est toujours aussi fort dans le registre des courses d'1 semaine. J'aimerais bien qu'il gagne ce Dauphiné(lui ou Raymond Bardet ), ou il pourrait profiter d'une guerre Sky-Contador.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Oui et non, il est souvent avec Contador mais incisible. Il est avec lui à Utelle mais sans tout le boulot pour essayer de distancer Thomas, pareil à Nice où il reste au chaud jusqu'à la dernière montée alors que Contador essaie déjà de faire sauter la Sky. Sur la Catalogne Contador essaie de jouer la gagne alors que Porte se contente de monter à son rythme. Il a eut de bon résultats mais sans perdre sur la course comme il l'a fait auparavant.biquet a écrit :Porte, depuis le début de l'année, il est quasiment au niveau de Contador, en valeur pure (pas sur les résultats). Sur Paris-Nice, dans la Madonne d'Utelle et au col d'Eze, ils sont ensemble, et même au Tour de Catalogne, l'australien termine avec l'espagnol à Port Ainé, les 2 étant distancés par Quintana dans le dernier km. Même chose sur la montée des Gets, ou la différence n'est que de 6".
Oui a fortiori quand tu n'es pas estampillé grimpeur en plus, et que tu n'as pas la soquette légère déjà à la base en montée.On1 a écrit :En 39/28 avec de mauvaises jambes, forcément même pour un pro ça passe mal dans du 24%.piratapantani a écrit :ce coureur est l'agonie sur le passage a 24%
Il est jeune, néo-pro, il apprend.

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Bradounet_
- légende VCN
A l'agonie, c'est vite dit, il avance quand même pas si mal encore.
J'en connais beaucoup qui aimerait aller aussi vite ASSIS sur du 24%. :woohoo:
Bon, problème de braquet évident.
J'en connais beaucoup qui aimerait aller aussi vite ASSIS sur du 24%. :woohoo:
Bon, problème de braquet évident.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
Mouais sur la Madonne d'Utelle il envoie du steack sur les 2 derniers kms, gros relais au moment où Bardet va revenir, puis il lance le sprint au km. Contador fait pas une belle attaque à 5 ou 6km de l'arrivée mais après il bouge pas tant que ça en fait.TheChosenOne6 a écrit :Oui et non, il est souvent avec Contador mais incisible. Il est avec lui à Utelle mais sans tout le boulot pour essayer de distancer Thomas, pareil à Nice où il reste au chaud jusqu'à la dernière montée alors que Contador essaie déjà de faire sauter la Sky. Sur la Catalogne Contador essaie de jouer la gagne alors que Porte se contente de monter à son rythme. Il a eut de bon résultats mais sans perdre sur la course comme il l'a fait auparavant.biquet a écrit :Porte, depuis le début de l'année, il est quasiment au niveau de Contador, en valeur pure (pas sur les résultats). Sur Paris-Nice, dans la Madonne d'Utelle et au col d'Eze, ils sont ensemble, et même au Tour de Catalogne, l'australien termine avec l'espagnol à Port Ainé, les 2 étant distancés par Quintana dans le dernier km. Même chose sur la montée des Gets, ou la différence n'est que de 6".
Le dernier jour, là Contador me semble plus costaud par contre oui.