Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze, j'avais lu cela:

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 99206.html

L'hollandais demande un salaire deux fois inférieur à Froome.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
rbl85
Leader
Leader

Athanaze, j'avais lu cela:

bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/salaire...-fortune-899206.html

L'hollandais demande un salaire deux fois inférieur à Froome.
Il demande un salaire 4x supérieur a Pinot qui pourtant a un palmarès beaucoup plus important et des résultats réguliers
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Orodreth a écrit :
Thejul a écrit :Le vénézuélien de chez Androni Yonder Godoy rejoint Willer-Southeast le 1er juillet, jusqu'au 31/12/2017.
:banane:
Et sinon, il ne peuvent pas prendre Monsalve et virer Ducournau au passage? :hmm:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Taromisaki
Leader
Leader

Qui est le coureur le mieux payé du peloton ? Froome ? Contador ? Nibali ?
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour le cintre, c'est deux millions de dollars pas d'euros.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca fait environ 1,76 millions d'euros
On3
légende VCN
légende VCN

Alex47 a écrit :Pour le cintre, c'est deux millions de dollars pas d'euros.
Ah pardon ! :sylvain84:

T'aurais dit 2 millions de roupies encore ... :green:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
rbl85
Leader
Leader

Alex47 a écrit :Ca fait environ 1,76 millions d'euros
C'est toujours un peu plus de 3 fois le salaire de Pinot
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit :
Et on est sensé faire quoi de ce constat ?
En plus la comparaison est malhonnête puisqu'il s'agit d'une comparaison entre un salaire réel et un salaire demandé. Kruijswijk peut demander un salaire, ce n'est pas pour autant qu'une équipe lui donnera ce qu'il annonce. Il faudrait connaître ce qu'il gagne aujourd'hui.
Pinot est aussi en cours de négociation d'un nouveau contrat et il faudrait connaître ses prétentions également.

Enfin, même si Kruijswijk gagnerait 3 fois plus que Pinot, qu'est-ce que ça ferait ? C'est la loi de l'offre et de la demande, on est pas à l'école des fans ou au Soviet suprême.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit :
Moi j'ai lu récemment que Pinot touche actuellement 900.000€/an et que le contrat serait revu à la hausse !

http://videosdecyclisme.fr/thibaut-pino ... onger-fdj/
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bauke Mollema proche d'un renouvellement de contrat avec Trek Segafredo
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chris1705. a écrit :Bauke Mollema proche d'un renouvellement de contrat avec Trek Segafredo
Il devra cohabiter l'an prochain avec Contador, Aru, Nibali et tous autres leaders déjà annoncés :elephant:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit :
rbl85 a écrit :
Et on est sensé faire quoi de ce constat ?
En plus la comparaison est malhonnête puisqu'il s'agit d'une comparaison entre un salaire réel et un salaire demandé. Kruijswijk peut demander un salaire, ce n'est pas pour autant qu'une équipe lui donnera ce qu'il annonce. Il faudrait connaître ce qu'il gagne aujourd'hui.
Pinot est aussi en cours de négociation d'un nouveau contrat et il faudrait connaître ses prétentions également.

Enfin, même si Kruijswijk gagnerait 3 fois plus que Pinot, qu'est-ce que ça ferait ? C'est la loi de l'offre et de la demande, on est pas à l'école des fans ou au Soviet suprême.
Toutafé d'accord. Mais si j'étais à la tête d'une équipe, jamais je poserai autant sur le table pour SK. Après je me dit que des fonds du bahrein peuvent payer et en faire un [i:1wt2w291]équipier de luxe/leader de rechange/porteur de bidons.[/i:1wt2w291]
Impaussible n'est pas français.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

1.7 millions d'euros pour Kruijswijk, je ne trouve pas ça choquant. Il avait la deuxième plus grosse course par étapes du calendrier dans les jambes cette année.

Par contre, j'espère qu'il restera assez d'argent dans la maison pour Alexis (Contin). :gafauvel:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :1.7 millions d'euros pour Kruijswijk, je ne trouve pas ça choquant. Il avait la deuxième plus grosse course par étapes du calendrier dans les jambes cette année.

Par contre, j'espère qu'il restera assez d'argent dans la maison pour Alexis (Contin). :gafauvel:
Voilà une vanne que je n'ai pas compris, même en googlisant Alexis Contin...
Allobroges
Leader
Leader

le patineur... (Lotto NL soutient également une équipe de patineur)
Force à toi, mon Rikou...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Je pensais que le "que" 'était ironique
Il ne va pas avoir beaucoup d'offres à ce tarif, il a pris la grosse tête là non (ou son agent) :hmm:
A priori ce n'est pas un mec idiot, mais sans renier son éventuel "melon" pris à l'issue du Giro je pense malheureusement que son agent a aussi une grande influence sur la question. Après comme le dit S_C ce n'est qu'une demande, cad de la négociation. Si il y a quelqu'un d'assez couillu ou riche pour banquer tant mieux pour le clan, sinon ça ne servira que de base de négo pour un accord qui sera finalement inférieur. D'ailleurs cet hiver Lotto Jumbo voulait déjà le prolonger, mais à l'époque c'est l'agent de Kruijswijk qui a fait la demande expresse d'attendre la fin du Giro pour prendre rendez-vous..... A moins que le salaire dégagé du cas Vanmarcke puisse combler la différence, je vois effectivement très mal l'équipe être en mesure de le conserver. C'est dommage bien sûr, et ce n'est pas de lui qu'on pouvait s'attendre le plus à ce genre d'attitude (mais l'occasion fait le larron), il est plutôt comment dire, assez loyal et aussi patriotique. D'ailleurs ça fait près de dix ans qu'il navigue dans la structure des rangs espoirs aux rangs pros. C'est pourquoi je pense vraiment que l'agent en question a mauvaise influence. A ce rythme là je me demande bien qui va rester chez Lotto Jumbo, si SK et Vanmarcke partent, sachant qu'il faut encore prolonger Kelderman, Hofland.... non seulement les départs vont faire mal sportivement mais aussi symboliquement: les meilleurs néerlando-belges s'en vont et ne seront remplaçables que par des "mercenaires" certainement, parce que je ne vois pas pléthore de bons Néerlandais revenir au bercail. Un ou deux Roglic ça passe, dix non. (Soupir)
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les salaires ont vraiment gonflé dans le cyclisme et c' est tant mieux.

Je me souviens d' un christophe Moreau à à 36 000 euros par an chez Festina en 1997 et c ' était des francs à l' époque et d' un Jalabert à 1,2 millions par an en 1997.

Voilà ce que gagnais le numéro 1 mondial de l' époque et un bon équipier du Tour de France.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :le patineur... [b:13agzy23](Lotto NL soutient également une équipe de patineur)[/b:13agzy23]
Ah ok je ne savais pas, merci.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tant mieux? Sérieux?
Qu'on émerge au dessus du SMIC d'accord, mais là on atteint des proportions désastreuses pour le cyclisme et son spectacle justement, c'est pas faute d'en parler et de pointer le phénomène du doigt.
A des niveaux plus raisonnables le cyclisme ne s'en porterait que mieux et les mecs ne seraient pas miséreux pour autant, surtout que des minimas ont été instaurés depuis le temps, hors primes diverses et autres. Non pour le haut du panier ça devient tout aussi délirant et débectable que dans d'autres sports, même si pas encore à la même échelle. Et surtout ça va très vite, en l'espace de dix ans peut-être. Comment se réjouir de cette escalade?
A moins de vouloir que demain les cyclistes touchent autant que la moyenne des footeux de Premier League....
Répondre