Se faire désirer j'imagine.Akaion a écrit :Euh donc ça veut dire que même si on arrive à terminer le draft, il ne viendra pas ici pour poster les résultats?
Mais ça sert à quoi en fait?
CHALLENGE 2016
Modérateur : Modos jeux
- JFKs
- Modérateur
CHALLENGE 2016
Grand Gourou
- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016
On s'en fout on drafte sans lui.Tontontrotsko a écrit :Bon, sinon Tuco ne veut entendre parler d'une draft sur le forum. C'était trop simple jusque là ...
On verra quand ça sera à lui de drafter.
De plus on ira pas jusqu'au bout, on fait quelques tours et on finit ça en chat la prochaine fois.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016
On a fait 8 tours pour le moment, ça serait bien de faire au moins 4 choix ici pour être sûr de finir la prochaine fois.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader
CHALLENGE 2016
Bien qu'il m'en coûte , j'appuie l'initiative de mon ennemi. ;)
CHALLENGE 2016
Y a quelque chose de prévu ce soir ou puis-je vaquer à mes occupations.......qui consisteront à trainer sur le forum ?
-
- Leader
CHALLENGE 2016
Booze a écrit :Y a quelque chose de prévu ce soir ou puis-je vaquer à mes occupations.......qui consisteront à trainer sur le forum ?

CHALLENGE 2016
à 20h40 El_Pistolero ou JFKs pourra choisir.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
12h c'est quand même hyper juste je trouve. En semaine j'ai rarement l'occasion de me connecter pendant la journée et les 12h passent vite.
Rune est au courant au moins de ce délai ?
Rune est au courant au moins de ce délai ?
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
CHALLENGE 2016
Dans ces conditions, pourquoi ne drafte-t-on pas dès le 2 janvier ?
-
- Leader
CHALLENGE 2016
Le problème , c'est que 12h multiplié par 17 joueurs multiplié encore par le nombre de coureurs à choisir , ça fait déjà beaucoup.
Ou alors on essaye de convenir un rdv ici.
:hmm:
Ou alors on essaye de convenir un rdv ici.
:hmm:
CHALLENGE 2016
On refait un chat lundi ou mardi ou mercredi prochain et c'est réglé.
Cette fois on le commence à 20h00 et à 23h00 il est terminé.
Si les mecs lisent la liste des mecs pris et arrêtes de répéter à chaque tour le nom d'un mec pris, on l'aura torché en une soirée.
Si les mecs lisent la liste des mecs pris et arrêtes de répéter à chaque tour le nom d'un mec pris, on l'aura torché en une soirée.
La caillette, ça vous gagne

CHALLENGE 2016
Il faut fixer un rendez-vous. Sans rendez-vous, ça va être vite le bordel. L'un passera à 12h54, l'autre à 13h01, le troisième à 15h41, et au bout de trois jours, seulement 3 coureurs auront été pris et plus personne ne passera parce que tout le monde en aura plein le cul.
CHALLENGE 2016
Sauf nos compagnes bien sûr du coup. 
CHALLENGE 2016
Il faudrait avoir une liste (coureurs pris) par ordre alphabétique.Batman a écrit :On refait un chat lundi ou mardi ou mercredi prochain et c'est réglé.
CHALLENGE 2016
Coco mettait déjà la liste ici à chaque tour.ray a écrit :Il faudrait avoir une liste (coureurs pris) par ordre alphabétique.Batman a écrit :On refait un chat lundi ou mardi ou mercredi prochain et c'est réglé.
un ctrl + F, et hop, on sait qui est pris ou non. Une erreur peut cependant arriver. Par ordre alpha pendant le draft, faudrait quelqu'un externe au draft, sinon celui qui fait ça sera trop paumé.

- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016
Ca va vite hein sur le forum, parfois on attend un peu mais en une soirée il arrive qu'on avance bien.
Sinon quand du coup la fin de la draft sur chat irc ?
Sinon quand du coup la fin de la draft sur chat irc ?
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
CHALLENGE 2016
Moi la semaine prochaine je suis parti et je n'aurai pas internet.
Donc j'enverrai une liste à Coco pour terminer the draft.
Ça n'empêche pas de continuer ici en attendant...
Donc j'enverrai une liste à Coco pour terminer the draft.
Ça n'empêche pas de continuer ici en attendant...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
CHALLENGE 2016
Je suis pas contre continuer ici en attendant, mais il y a un problème de poids. Tuco ne veut pas, et c'est quand même lui le chef du Challenge.

- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016
Bah déjà faudrait qu'il vienne Tuco...
Nan parce que le jeu c'est ici qu'il se passe hein :moqueur:
Nan parce que le jeu c'est ici qu'il se passe hein :moqueur:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.