Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Ah bah apparemment le Cav est prié d'aller voir ailleurs
Transferts 2015 - 2016
Que son leader joue le top10 ou le top 150 Gadret ne sera jamais l'équipier de quelqu'un, c'est vite oublier l'incident avec Roche qui était au moment de celui-ci 15/16eme du général. Et perso j'ai jamais vu Gadret rouler pour Valverde, je sais pas vous ?daizenshu_ a écrit :Oui, Gadret qui fait l'équipier d'un coureur qui joue le fond de top 10, je n'y crois pas trop.Tontontrotsko a écrit :Gadret équipier ?
J'ai entendu un lol dans le bus AG2R
Transferts 2015 - 2016
L'année dernière sur le TdF, si.Molmyfan2 a écrit :Que son leader joue le top10 ou le top 150 Gadret ne sera jamais l'équipier de quelqu'un, c'est vite oublier l'incident avec Roche qui était au moment de celui-ci 15/16eme du général. Et perso j'ai jamais vu Gadret rouler pour Valverde, je sais pas vous ?daizenshu_ a écrit :Oui, Gadret qui fait l'équipier d'un coureur qui joue le fond de top 10, je n'y crois pas trop.Tontontrotsko a écrit :Gadret équipier ?
Transferts 2015 - 2016
J'allais le dire, tu m'as devancé...Orodreth a écrit :L'année dernière sur le TdF, si.Molmyfan2 a écrit :Que son leader joue le top10 ou le top 150 Gadret ne sera jamais l'équipier de quelqu'un, c'est vite oublier l'incident avec Roche qui était au moment de celui-ci 15/16eme du général. Et perso j'ai jamais vu Gadret rouler pour Valverde, je sais pas vous ?daizenshu_ a écrit :Oui, Gadret qui fait l'équipier d'un coureur qui joue le fond de top 10, je n'y crois pas trop.Tontontrotsko a écrit :Gadret équipier ?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Si, Gadret est prêt à rouler pour un coureur qui vise au moins le podium du Tour, autrement, en effet, ce sera chacun pour soi...

Transferts 2015 - 2016
Bah il arrive à un moment où il va devoir diviser assez sauvagement ses émoluments. Non seulement il a un peu décliné, mais il y a 4/5 très bons relativement jeunes sprinteurs maintenant ( Kittel, Degen, Kristoff, et d'autres) avec qui il doit partager les succès de prestige. Le marché dicte sa loi...Ben76 a écrit :Ah bah apparemment le Cav est prié d'aller voir ailleurs
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Qu'est-ce que je disais ?Ben76 a écrit :Modolo pourrait rejoindre etixx
En cas de départ de Cav?
Il n'y a que 2 gros sprinteurs sur le marché: Greipel et Modolo. Peut-être Kittel mais c'est compliqué. Modolo est le plus jeune et avec Trentin et Sabatini, il y a de quoi faire.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Mouais j'y crois pas, il y a pas eu seulement le cas Roche sur le Tour, mais aussi d'autres situations assez grotesques comme le Pays Basque 2013 ou 2012.daizenshu_ a écrit :Si, Gadret est prêt à rouler pour un coureur qui vise au moins le podium du Tour, autrement, en effet, ce sera chacun pour soi...
Ce qui m'énerve le plus c'est ses abandons réguliers quand il a pas de bonnes jambes sur une course plutôt que continuer pour aider l'équipe.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Je n'avais jamais entendu parler de cet incident (Port de Balès) mais maintenant je comprends mieux vos réactions. Si Gadret prend sa retraite, on ne perd pas un grand coureur. Un mec qui ne pense qu'à lui ne mérite pas de nouveau contrat.luckywinner a écrit :Mouais j'y crois pas, il y a pas eu seulement le cas Roche sur le Tour, mais aussi d'autres situations assez grotesques comme le Pays Basque 2013 ou 2012.daizenshu_ a écrit :Si, Gadret est prêt à rouler pour un coureur qui vise au moins le podium du Tour, autrement, en effet, ce sera chacun pour soi...
Ce qui m'énerve le plus c'est ses abandons réguliers quand il a pas de bonnes jambes sur une course plutôt que continuer pour aider l'équipe.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Transferts 2015 - 2016
Oui enfin Roche jouait un top 15... Il a bien fait de ne pas s'arrêter, faut arrêter à un moment.
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Ça c'est de l'analyse a posteriori. Je me souviens parfaitement de cet incident.Akaion a écrit :Oui enfin Roche jouait un top 15... Il a bien fait de ne pas s'arrêter, faut arrêter à un moment.
A ce moment la, Roche était 14e jouait le top 10.
Gadret lui jouait la place de premier français. Il y avait un CLM de 50 bornes a venir qui assurait que Gadret allait rétrograder. Il finira finalement 18e a 7 minutes de Roche... Roche quant a lui ratera le top 10 pour moins de 3 minutes soit le temps entre Gadret et Roche lors de cette etape...
Le tout est de savoir quelles étaient les consignes de l’équipe, et cela on n'en sait rien.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Je vois bien Gadret finir chez Cofidis, avec un rôle d’électron libre. Gadret chez movistar il a quand même bien joué son rôle d'équipier, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. L'histoire Roche / Gadret, c'est quand même assez anecdotique (un top 15 sérieusement...), et on sait bien qu'il ne s'appréciait guère.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Ça vaut quasiment du VDB/Monfort Giro 2015.blaireau59 a écrit :Je vois bien Gadret finir chez Cofidis, avec un rôle d’électron libre. Gadret chez movistar il a quand même bien joué son rôle d'équipier, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. L'histoire Roche / Gadret, c'est quand même assez anecdotique (un top 15 sérieusement...), et on sait bien qu'il ne s'appréciait guère.

-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Outre les détails des écarts (je pense que Roche aurait fini 11ème sans l'incident), le fait est que:derniercol a écrit :Ça c'est de l'analyse a posteriori. Je me souviens parfaitement de cet incident.Akaion a écrit :Oui enfin Roche jouait un top 15... Il a bien fait de ne pas s'arrêter, faut arrêter à un moment.
A ce moment la, Roche était 14e jouait le top 10.
Gadret lui jouait la place de premier français. Il y avait un CLM de 50 bornes a venir qui assurait que Gadret allait rétrograder. Il finira finalement 18e a 7 minutes de Roche... Roche quant a lui ratera le top 10 pour moins de 3 minutes soit le temps entre Gadret et Roche lors de cette etape...
Le tout est de savoir quelles étaient les consignes de l’équipe, et cela on n'en sait rien.
1 Gadret n'attend pas Roche pour le dépanner où l'aider à revenir
2 à peine 1' après le pépin de Roche il attaque dans le peloton maillot jaune, de mémoire c'est la seule attaque de Gadret sur ce Tour....
Bref ça fait quand même beaucoup là.
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
jerome pineau ?@jejeroule44 29m29 minutes ago
Salut à tous @lequipe ne détient pas la vérité concernant mon avenir . Je vous ferai part de ma décision prochainement merci
Mystère
Je suis sûr qu'il s'agira bel et bien d'une retraite.
Salut à tous @lequipe ne détient pas la vérité concernant mon avenir . Je vous ferai part de ma décision prochainement merci
Mystère

Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
Je suis d'accord avec toi, on se plaint bien assez des équipes qui roulent pour sauver une 7eme place af-mur:Akaion a écrit :Oui enfin Roche jouait un top 15... Il a bien fait de ne pas s'arrêter, faut arrêter à un moment.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Transferts 2015 - 2016
Pitié non, sinon va le retrouver sur Bein, mon dieu, le duo avec Barth :vomito:JFKs a écrit :jerome pineau ?@jejeroule44 29m29 minutes ago
MystèreJe suis sûr qu'il s'agira bel et bien d'une retraite.
La caillette, ça vous gagne

Transferts 2015 - 2016
Source?Ben76 a écrit :Ah bah apparemment le Cav est prié d'aller voir ailleurs
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
D'ailleurs, depuis l'épisode Roche-Gadret, AG2R a pris pour habitude d'emmener bien plus d'hommes aux aptitudes de grimpeurs sur le Tour, preuve que ça n'aura pas servi à rien.El_Pistolero_07 a écrit :Je suis d'accord avec toi, on se plaint bien assez des équipes qui roulent pour sauver une 7eme place af-mur:Akaion a écrit :Oui enfin Roche jouait un top 15... Il a bien fait de ne pas s'arrêter, faut arrêter à un moment.

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Du coup il valait mieux protéger la 18e place de Gadret, c'est sur !El_Pistolero_07 a écrit :Je suis d'accord avec toi, on se plaint bien assez des équipes qui roulent pour sauver une 7eme place af-mur:Akaion a écrit :Oui enfin Roche jouait un top 15... Il a bien fait de ne pas s'arrêter, faut arrêter à un moment.
Et puis ça n'a aucun rapport avec les équipes qui roulent pour défendre un fond de top 10. Ici on parle d'un équipier qui a préféré jouer sa carte personnelle pour défendre un top 20 plutôt que d'aider son leader qui jouait un top 10.
Si on suit votre logique, seuls les 3 premiers du général devraient être aidés par leurs équipiers ?