:ange: Eh ben, qu'est-ce qui te prend ?Eldfell_UKR a écrit :il se serait exclame :
Vous connaissez la maxime : "Le velo , ce n'est pas mon fort
Ruta del Sol/Tour d'Andalousie du 18 au 22 février
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Ruta del Sol/Tour d\'Andalousie du 18 au 22 février
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Outch l'attaque de Froome (et ce qui s'en suit...) est mutante !! :ohmy:
- loloherrera
- Leader
Et il dit ne pas avoir travaillé l'intensité... 

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
C'est quand même dommage cette perte de temps le 1er jour pour Kelderman, car à côté, il tient une belle forme! 2e sur le chrono, 6e sur les deux arrivées en bosse. Il sera peu à peu remonté au général: le voilà 19e.
-
- Equipier de luxe
Tu parles comme Vayer maintenant ? :coeur:-Vélomen- a écrit :Outch l'attaque de Froome (et ce qui s'en suit...) est mutante !! hmy:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Oui, c'est une réflexion que je me faisais dernièrement. Ce qui tue le cyclisme, c'est la constitution de véritables armadas : Sky, Tinkoff, Astana, Movistar, Etixx ( pour les classiques ). Si quelques uns des coureurs de qualité devenu larbins courraient pour eux-mêmes, les courses seraient peut-être plus excitantes. Les affrontements se feraient véritablement à la pédale, entre hommes. Aujourd'hui, il y a trois ou quatre gros qui se battent pour la victoire finale. Les suivants sont très loin derrière et ne sont même pas au niveau des larbins des gros.Mister_Nobody a écrit :Ce qui est terrible c'est de voir des Roche, Konig ou Poels venir s'ajouter aux Nieve, Porte, Kennaugh, Thomas, Henao (x2), Kiriyenka & co comme larbins de luxe de Froome. Heureusement que Wiggins ne sait plus grimper et qu'il arrête bientôt la route.VroumVroum a écrit :Enorme ce duel dans la montée finale !
Une fois n'est pas coutume, superbe course tactique de la Sky. Leur équipe est quand même monstrueuse...
Mais bon, quand tu as un budget de près de 30M ça aide aussi...
Leonardo_Piepoli a écrit :Tu parles comme Vayer maintenant ? :coeur:[/quote-Vélomen- a écrit :Outch l'attaque de Froome (et ce qui s'en suit...) est mutante !! hmy:
Ouais c'était volontaire ! Bien joué de l'avoir relevé ! B)
Surtout que ce type d'étapes et de montées ne lui conviennent pas vraiment.Momo2 a écrit :C'est quand même dommage cette perte de temps le 1er jour pour Kelderman, car à côté, il tient une belle forme! 2e sur le chrono, 6e sur les deux arrivées en bosse. Il sera peu à peu remonté au général: le voilà 19e.
Par contre vraiment moche la combinaison vert Bianchi avec le jaune du maillot.
Moche aussi son casque ou encore le maillot Tinkoff-Saxo. :RIP:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Si je comprends bien, Froome a collé 29 secondes à Contador sur une pente de 1 borne !!! Mais, c'est qu'il va gagner la Flèche le bonhomme cette saison.....
ppffff quel samedi, froome nieve/porte thomas, l'année s'annonce vraiment lolesque (ou normale ?)
Cycling makes happy
Non, sur 700 mètres ... mais fallait voir la pente ! Ils ont mis 8 mn pour faire le dernier km, (comme moi dans les passages difficiles du Ventoux).Booze a écrit :Si je comprends bien, Froome a collé 29 secondes à Contador sur une pente de 1 borne !!! .....
L'art pour l'art.
- daizenshu_
- Modérateur
Je pense que Contador aurait pu garder son maillot s'il avait eu une meilleure équipe.
Là il s'est retrouvé esseulé et n'a pas pu anticiper la tactique de la Sky, il aurait fallu un Basso pour le lancer dès le début des passages difficiles, là où Kennaugh est sorti, Contador aurait surement pu gagner quelques secondes à cet endroit, même si Froome était de toute façon largement le plus fort et qu'il l'aurait remonté et lâché derrière, le maillot de leader aurait pu être jouable, mais avec des si...
Là il s'est retrouvé esseulé et n'a pas pu anticiper la tactique de la Sky, il aurait fallu un Basso pour le lancer dès le début des passages difficiles, là où Kennaugh est sorti, Contador aurait surement pu gagner quelques secondes à cet endroit, même si Froome était de toute façon largement le plus fort et qu'il l'aurait remonté et lâché derrière, le maillot de leader aurait pu être jouable, mais avec des si...

Je te rassure, Basso est présent...
- daizenshu_
- Modérateur
Oui, c'est pour ça que j'en parle.Nopik a écrit :Je te rassure, Basso est présent...
Car autrement Kreuziger (puisqu'on le laisse courir) et surtout Majka sont de meilleurs atout pour Contador, même Kiserlovski ou Rogers d'ailleurs.
Basso a bien lancé Contador hier, en revanche aujourd'hui, je n'ai vu que le final et Basso était absent des débats alors qu'il restait Roche, Siutsou, Kennaugh et Nieve pour Froome.

- piratapantani
- Equipier de luxe
y'avait une erreur sur le GPS ! c'était sur 1500mStyx a écrit :Non, sur 700 mètres ... mais fallait voir la pente ! Ils ont mis 8 mn pour faire le dernier km, (comme moi dans les passages difficiles du Ventoux).Booze a écrit :Si je comprends bien, Froome a collé 29 secondes à Contador sur une pente de 1 borne !!! .....

- daizenshu_
- Modérateur
Oui, c'était interminable le temps écoulé entre les 1200 mètres et les 500 mètres était interminable, normal car en fait il restait quelques centaines de mètres en plus à parcourir à ce moment là semble-t-il.piratapantani a écrit :y'avait une erreur sur le GPS ! c'était sur 1500mStyx a écrit :Non, sur 700 mètres ... mais fallait voir la pente ! Ils ont mis 8 mn pour faire le dernier km, (comme moi dans les passages difficiles du Ventoux).Booze a écrit :Si je comprends bien, Froome a collé 29 secondes à Contador sur une pente de 1 borne !!! .....

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pas mal du tout c'est clair :good: Lui il progresse vraiment d'année en année, il va finir très haut.Momo2 a écrit :C'est quand même dommage cette perte de temps le 1er jour pour Kelderman, car à côté, il tient une belle forme! 2e sur le chrono, 6e sur les deux arrivées en bosse. Il sera peu à peu remonté au général: le voilà 19e.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Et merde je suis dégouté... mais bon bravo chris 

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le cyclisme sur route est un sport d'équipe, chaque leader doit constituer autour de lui un ensemble d'equpiers qui vont lui permettre de gagner. C'est tout l'intérêt de ce cyclisme pour moi avec un côté tactique et stratégique, sinon il faut regarder les CLM, la piste ou le cyclo-cross...Booze a écrit :Oui, c'est une réflexion que je me faisais dernièrement. Ce qui tue le cyclisme, c'est la constitution de véritables armadas : Sky, Tinkoff, Astana, Movistar, Etixx ( pour les classiques ). Si quelques uns des coureurs de qualité devenu larbins courraient pour eux-mêmes, les courses seraient peut-être plus excitantes. Les affrontements se feraient véritablement à la pédale, entre hommes. Aujourd'hui, il y a trois ou quatre gros qui se battent pour la victoire finale. Les suivants sont très loin derrière et ne sont même pas au niveau des larbins des gros.Mister_Nobody a écrit :Ce qui est terrible c'est de voir des Roche, Konig ou Poels venir s'ajouter aux Nieve, Porte, Kennaugh, Thomas, Henao (x2), Kiriyenka & co comme larbins de luxe de Froome. Heureusement que Wiggins ne sait plus grimper et qu'il arrête bientôt la route.VroumVroum a écrit :Enorme ce duel dans la montée finale !
Une fois n'est pas coutume, superbe course tactique de la Sky. Leur équipe est quand même monstrueuse...
Mais bon, quand tu as un budget de près de 30M ça aide aussi...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique