L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
La crise du cyclisme italien
^A ce propos Dillier n'a pas repris la compétition sur route depuis Dubai et Mondiaux de Piste
-
- Leader
Une bonne nouvelle qui prouve une certaine résilience , pour employer un mot à la mode...:
http://www.ciclismoweb.net/news/cycling ... -2017.html
:victory:
- Taromisaki
- Leader
Reichenbach et Morabito seront là (tour de suisse et romandie) Frank également s'il retrouve ses jambes.
Kung après une saison prometteuse peut scorer tout comme Dillier que Quentin a cité.
Albasini sur les courses d'un jour s'il ne se met pas pour bosser Gerrans/Matthews..
Kung après une saison prometteuse peut scorer tout comme Dillier que Quentin a cité.
Albasini sur les courses d'un jour s'il ne se met pas pour bosser Gerrans/Matthews..
J'ai beau avoir des origines italiennes, je ne pige pas un mot_AlbatorConterdo a écrit :Une bonne nouvelle qui prouve une certaine résilience , pour employer un mot à la mode...:

En gros, le Baby Giro va refaire son apparition ?
La caillette, ça vous gagne

-
- Leader
C'est bien ça . :)
-
- Equipier de luxe
Je suis persuadé qu'au mieux c'est sa dernière saison au top...kentinmania_ a écrit :Valverde a encore 3 grosses
saisons dans le ventre
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Connaissant tes talents de visionnaire, on est maintenant certain que Valverde sera encore performant en 2018.patricienbcbg a écrit :Je suis persuadé qu'au mieux c'est sa dernière saison au top...kentinmania_ a écrit :Valverde a encore 3 grosses
saisons dans le ventre
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
- Leader
Bon, on est dans la pure conjecture...mais Valverde vit pour le vélo, je l'imagine bien continuer jusqu'à 40 ans, après, à quel niveau ? là , je ne m'avancerai pas autant que vous.Tontontrotsko a écrit :Connaissant tes talents de visionnaire, on est maintenant certain que Valverde sera encore performant en 2018.patricienbcbg a écrit :Je suis persuadé qu'au mieux c'est sa dernière saison au top...kentinmania_ a écrit :Valverde a encore 3 grosses
saisons dans le ventre
- Taromisaki
- Leader
Ce serait pas étonnant qu'il court encore 4-5 ans de plus..et change d'équipe à moins qu'il finisse sa carrière chez Movistar.. Regardez Rebellin,.. il est \"vieux\" et toujours actif !
Valverde vainqueur à la FW à 44 ans ce serait beau :lolilol: B)
Valverde vainqueur à la FW à 44 ans ce serait beau :lolilol: B)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
En fait étant donné qu'il est dans mon équipe au challenge, je pronostique qu'il va faire une saison 2016 de merde, puis qu'il redeviendra porcif en 2017. Pour 2018 et la suite, je m'en fous.Tontontrotsko a écrit :Connaissant tes talents de visionnaire, on est maintenant certain que Valverde sera encore performant en 2018.patricienbcbg a écrit :Je suis persuadé qu'au mieux c'est sa dernière saison au top...kentinmania_ a écrit :Valverde a encore 3 grosses
saisons dans le ventre
Aimez-vous les uns les autres.
- kelmeur
- Leader
Oui je l'imagine bien continuer assez longtemps, mais pour le niveau difficile à dire, il va bien baisser quand même... mais le fait que l'an dernier soit sa meilleure saison, laisse penser qu'il sera encore très compétitif pendant au moins 2-3 saisons, mais sans doute pas autant que l'an passé qui devrait resté son top, faut pas charrier._AlbatorConterdo a écrit :Bon, on est dans la pure conjecture...mais Valverde vit pour le vélo, je l'imagine bien continuer jusqu'à 40 ans, après, à quel niveau ? là , je ne m'avancerai pas autant que vous.Tontontrotsko a écrit :Connaissant tes talents de visionnaire, on est maintenant certain que Valverde sera encore performant en 2018.patricienbcbg a écrit :Je suis persuadé qu'au mieux c'est sa dernière saison au top...kentinmania_ a écrit :Valverde a encore 3 grosses
saisons dans le ventre
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Mon doux rêvepierrefromalsace a écrit :En fait étant donné qu'il est dans mon équipe au challenge, je pronostique qu'il va faire une saison 2016 de merde, puis qu'il redeviendra porcif en 2017. Pour 2018 et la suite, je m'en fous.Tontontrotsko a écrit :Connaissant tes talents de visionnaire, on est maintenant certain que Valverde sera encore performant en 2018.patricienbcbg a écrit :Je suis persuadé qu'au mieux c'est sa dernière saison au top...kentinmania_ a écrit :Valverde a encore 3 grosses
saisons dans le ventre
Pierre, je n'aurai que deux mots : Kristoff et enfoiré.
:moqueur: :moqueur:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Il est nul hein ?kelmeur a écrit :Mon doux rêvepierrefromalsace a écrit :En fait étant donné qu'il est dans mon équipe au challenge, je pronostique qu'il va faire une saison 2016 de merde, puis qu'il redeviendra porcif en 2017. Pour 2018 et la suite, je m'en fous.Tontontrotsko a écrit :Connaissant tes talents de visionnaire, on est maintenant certain que Valverde sera encore performant en 2018.patricienbcbg a écrit :Je suis persuadé qu'au mieux c'est sa dernière saison au top...kentinmania_ a écrit :Valverde a encore 3 grosses
saisons dans le ventre![]()
Pierre, je n'aurai que deux mots : Kristoff et enfoiré.
:moqueur: :moqueur:
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
Moscon au départ du Ronde ( à voir selon sa performance si l'encadrement de l'équipe l'envisagera au départ de Roubaix la semaine suivante).
- Taromisaki
- Leader
Il y va pour apprendre et pour faire le rôle d'équipier.
Stannard Rowe Thomas Kwiatkowski sont bien devant lui.
Stannard Rowe Thomas Kwiatkowski sont bien devant lui.
-
- Equipier de luxe
Ah mais d'accord le but pour lui sera l'apprentissage du terrain ( ces pièges, le placement avant d'aborder un mont...).
En aucun cas je me suis mis à rêver d'un destin à la Benoot.
En aucun cas je me suis mis à rêver d'un destin à la Benoot.
- Taromisaki
- Leader
Oui. A voir si la Sky va bien \"l'utiliser\". Je ne connais pas son programme mais je prie pour qu'il ne fasse aucun GT comme Benoot (il ne fera aucun GT cette année) et se concentrer sur les courses d'un jour : San Sebastian, Plouay, Quebec, Montreal, Paris Tours).
Si il y a bien une équipe qui sait gérer leurs jeunes c'est bien chez Orica Green Edge. On l'a vu avec Caleb Ewan, les frères Yates et Chaves.
Si il y a bien une équipe qui sait gérer leurs jeunes c'est bien chez Orica Green Edge. On l'a vu avec Caleb Ewan, les frères Yates et Chaves.
-
- Equipier de luxe
Marco Marcato 32ème et premier italien sur PR.
On va voir sur les ardennaises...
On va voir sur les ardennaises...
-
- Leader
Ce sera à peu près pareil, je le crains.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Nibali n'en sera pas ?
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]