Ça ressemble à du réchauffé non?
A voir, sinon.
Modérateur : Modos VCN

Ça ressemble à du réchauffé non?
Désolé GATO, ce n’était pas le but de ma remarque, c’est juste que parfois tu postes la même chose que le message qui précède et je me dis que tu aurais quand même pu lire les 3 ou 4 messages qui précèdent le tien.GATO a écrit : 06 déc. 2024, 09:06 Merci @ Doliprane cela fait 20 ans que je
suis sur ce forum.
Avant j etais devant un ordi au travail c etait plus facile
Depuis huit ans je suis sur le terrain donc moins de temps a vous lire.
Je posterai moins alors.
C'était juste pour ceux qui auraient loupé l'info. Les germanôtrichiens veulent profiter du fait que la fusion Jumbo-SQS ne se fera pas pour attirer Remco la racaïe dans leurs filets.

Pour l'instant tout n'est que spéculation. Si il reprend à Paris-Nice, c'est que lui et son staff estimeront que tout est en ordre.fred30 a écrit : 07 déc. 2024, 18:52 Est-ce que reprendre la compétition par une course à étapes, relevée qui plus est, est vraiment une bonne idée ?
Dans le cas où il peut reprendre en mars, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux participer à des courses d'un jour et les multiplier, pour reprendre le rythme, plutôt qu'une course à étapes où le corps est sollicité plusieurs jours consécutifs ?
Après, il faut aussi espérer qu'il ne se mette pas en mode "revanchard, je veux gagner tout de suite à mon retour" et qu'il prenne ces courses comme des préparations, si en effet il fait le Giro.

Pour moi le meilleur des programmes si début mars est une possibilité de débuter la saison ce serait :Delgato a écrit : 07 déc. 2024, 19:56 Ça serait bien qu'il puisse reprendre à PN ou Tirreno et enchaîner avec MSR même si il n'est pas à 100%

Reste à savoir ce que signifie 8 semaines sans vélo. C'est 8 semaines sans pouvoir rouler en extérieur sur la route ou 8 semaines de repos total ? S'il peut s'entretenir et faire du home trainer avant de revenir sur la route fin janvier alors oui il pourra être au départ d'une course à étapes en mars (sans être au top). Dans le cas où c'est du repos total pour récupérer alors effectivement ce sera trop court (et même compliqué d'arriver au top sur le Giro).MonteGelbison a écrit : 08 déc. 2024, 10:52 8 semaines sans vélo c'est beaucoup (jusque fin janvier quasiment). Je me demande même s'il pourra à nouveau être au top avant le Tour.
En 1 mois d'entrainement il reprendrait sur PN ou Tirreno ?
Il devrait être frais pour le Giro sinon (mais vraiment au point ?).