[Tour de France 2024] Étape 9 dimanche 7 juillet Troyes-Troyes 199 km
Modérateur : Modos VCN
Re: [Tour de France 2024] Étape 9 dimanche 7 juillet Troyes-Troyes 199 km
Moi je suis content de cette victoire juste pour le "Total Énergie n'a pas sa place sur le Tour" de Quef. 
Pourisseur. 
Il était derrière Aranburu et à bien fait de suivre De Gee parti de l autre côté
Victoire qui fait plaisir pour ce coureur souvent placé mais bien rarement vainqueur.
cheveu sur la soupe
Va prendre l'air sérieux. Ton seum est énorme et tu racontes n'importe quoi pour changer.Ponpon80 a écrit : 07 juil. 2024, 17:54 Honnêtement, Turgis n'a jamais donné un coup de pédale dans les 10 derniers km... pourquoi se réjouir d'une victoire pareille ? Car il possède la même nationalité ?![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- _fondelataule
- Equipier de luxe

_Abracadabramsen
Parce qu'il ne gagne presque jamais et là il a joué ses cartes nickel. C'est beau.Ponpon80 a écrit : 07 juil. 2024, 17:54 Honnêtement, Turgis n'a jamais donné un coup de pédale dans les 10 derniers km... pourquoi se réjouir d'une victoire pareille ? Car il possède la même nationalité ?![]()
Il y a le droit d'être content pour un mec qui tourne autour d'une grande victoire depuis le début de sa carrière, non ?Ponpon80 a écrit : 07 juil. 2024, 17:54 Honnêtement, Turgis n'a jamais donné un coup de pédale dans les 10 derniers km... pourquoi se réjouir d'une victoire pareille ? Car il possède la même nationalité ?![]()
Abrahamsen arrive à faire un top 15 après tout ça !! Ça c'est du coursier !! Je ne sais pas s'il arrivera à finir le Tour mais j'adore son attitude 
Mais regarde le vélo au lieu de troller, tu comprendras des trucs.Ponpon80 a écrit : 07 juil. 2024, 17:54 Honnêtement, Turgis n'a jamais donné un coup de pédale dans les 10 derniers km... pourquoi se réjouir d'une victoire pareille ? Car il possède la même nationalité ?![]()
Pourisseur. 
Dégoûté pour Stuyven mais Turgis qui gagne sérieux. Quelle journée, quelle folie
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Dégoûté pour Stuyven qui en perd encore une de rien sur le Tour, à cause de Healy et Lutsenko qui se savaient archi battus au sprint mais ont quand même roulé jusqu’au bout pour les autres.
Dernière modification par papou06 le 07 juil. 2024, 17:58, modifié 1 fois.
Il a un Derek Gee dans chaque jambeart93 a écrit : 07 juil. 2024, 17:56 Abrahamsen arrive à faire un top 15 après tout ça !! Ça c'est du coursier !! Je ne sais pas s'il arrivera à finir le Tour mais j'adore son attitude![]()
Heureusement que Ponpon regarde pas Eurosport en tout cas, car GDG a arrosé toute la cabine au moment du sprint.

J’avais lu "va prendre l’air sérieux" je me suis dit que ça allait être dûr pour un tel clownOn3 a écrit : 07 juil. 2024, 17:55Va prendre l'air sérieux. Ton seum est énorme et tu racontes n'importe quoi pour changer.Ponpon80 a écrit : 07 juil. 2024, 17:54 Honnêtement, Turgis n'a jamais donné un coup de pédale dans les 10 derniers km... pourquoi se réjouir d'une victoire pareille ? Car il possède la même nationalité ?![]()
C'était surjoué de fou, comme d'hab d'ailleurs.MajorK03 a écrit : 07 juil. 2024, 17:58 Heureusement que Ponpon regarde pas Eurosport en tout cas, car GDG a arrosé toute la cabine au moment du sprint.![]()
![]()