Gayan preconise le tour en 10 jours , ce qui n apportera rien de plus et sera toujours aussi difficile à organiser ?
Covid-19 versus Cyclisme 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Covid-19 versus Cyclisme 2020
Suspens , ce soit 20h on en saura plus sur le tour 2020, a mon avis ça ne sent pas bon ,meme pour le mois d aout Essayons d etre optimiste
Gayan preconise le tour en 10 jours , ce qui n apportera rien de plus et sera toujours aussi difficile à organiser ?
Penser autrement et répéter des conneries maintes fois démenties sont 2 choses totalement différentesrico1212 a écrit : 13 avr. 2020, 12:01 Le jour où certains comprendront que les gens qui pensent différemment de toi ne sont pas des salauds, des personnes mal attentionnés, des dictateurs en puissance, des pervers narcissique le monde aura bien évolué. Le pire c'est que ces mêmes personnes se revendiquent de fervent partisans de la liberté de la démocratie.
Bon après il faut que jeunesse se fasse mais j'ai bien peur que le temps ne fasse rien a l'affaire
C'est ce que je dis Jimmy il faut que jeunesse se fasse.
On croit en toi
On croit en toi
Il me parait avoir toutes les qualités requises pour l'intégrer...marcella a écrit : 12 avr. 2020, 18:46Ancelin pense déjà à l'éducation nationale.El_Pistolero_07 a écrit : 12 avr. 2020, 18:12
Tu sais mon gars, plus tard tu auras un travail et y'a des grandes chances que tu puisses pas tout le temps voir le TDF...![]()
![]()
Il fait déjà moins de fautes d'orthographe que la majorité des jeunes enseignants 
- Le sucre sportif
- Leader

Tu c'est ce qu'il te dit le jeune enseignant précaire ?Booze a écrit : 13 avr. 2020, 18:47 Il fait déjà moins de fautes d'orthographe que la majorité des jeunes enseignants![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
qu 'i reve de najat 
- Xav_38
- Leader

J'ai déjà cru voir ce message sur un autre topic, non ? Lève le pied, tu es juste dans la harangue politique malsaine là.ralsoER a écrit : 13 avr. 2020, 09:54 La solution c'est de confiner les + de 60 ans et les obèseses / malades et de laisser les autres vivre avec un masque et des contraintes de distance.
Mais Macron ne le fera jamais car les + de 60 ans sont son public cible, ils votent massivement aux présidentielles et la grande majorité sont des macronistes.
C'est pour ça qu'il veut ménager son électorat en vue de sa réélection pour 2022.
Ne jamais oublier que cet énergumène est cynique / machiavélique et pervers narcissique.
Je suis sur qu'il prend du plaisir à voir qu'il a le pouvoir de mettre à l'amende tout un pays.
Ça passe la modération de genre de torchon insultant et vulgaire?ralsoER a écrit : 13 avr. 2020, 09:54 La solution c'est de confiner les + de 60 ans et les obèseses / malades et de laisser les autres vivre avec un masque et des contraintes de distance.
Mais Macron ne le fera jamais car les + de 60 ans sont son public cible, ils votent massivement aux présidentielles et la grande majorité sont des macronistes.
C'est pour ça qu'il veut ménager son électorat en vue de sa réélection pour 2022.
Ne jamais oublier que cet énergumène est cynique / machiavélique et pervers narcissique.
Je suis sur qu'il prend du plaisir à voir qu'il a le pouvoir de mettre à l'amende tout un pays.
Si j'ai bien compris, pas de rassemblements, ciné, resto, etc... jusqu'à mi juillet minimum.
Donc, pas de Tour aux dates prévues.
- Xav_38
- Leader

Oui c'est ça. Aucun grand événement au moins jusqu'au 15 Juillet. Ce qui n'est bien sur pas une certitude que cela puisse avoir lieu après non plus...-Vélomen- a écrit : 13 avr. 2020, 20:29 Si j'ai bien compris, pas de rassemblements, ciné, resto, etc... jusqu'à mi juillet minimum.
Non seulement insultant et vulgaire, mais me faisant penser dans sa 1ère phrase à un discours qui s'est tenu dans les années 30 avec les suites que l'on connaît (on remplace les 60 + et les obèses par les homosexuels et les Juifs, et on y est presque). Il est où l'emoti vomi?albo a écrit : 13 avr. 2020, 20:21Ça passe la modération de genre de torchon insultant et vulgaire?ralsoER a écrit : 13 avr. 2020, 09:54 La solution c'est de confiner les + de 60 ans et les obèseses / malades et de laisser les autres vivre avec un masque et des contraintes de distance.
![]()
Je me demande pourquoi on laisse cet énergumène de @ralsoER continuer à sévir sur ce forum.
Moi même en sûrsis de bannissement ,jcb!
15 juillet une petite ,toute petit e,lueur d espoir. Mais ce sera seulement la reprise des courses préparatoires,trop tard,forcément .
Foutu déjà préparer le chantier de la reconstruction 2021,un immense boulot .