Les équipes chinoises recrutent en prévision des courses à venir :
Ivan Mateus et Kevin Sepulveda (deux Colombiens) viennent de signer chez China Continental Team of Gansu Bank.
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
daizenshu_ a écrit : 24 juin 2018, 19:46 Chris Horner chez Illuminate.![]()
Et en lice au prochain Sibiu Tour!
Bon j'espère que ça n'avait pas déjà été dit, mais ce transfert je ne l'avais pas vu venir.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- piratapantani
- Equipier de luxe

he is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste plus qu'a le signer chez nous a la sovac pour courir avec rebellin!
Rebellin , ça aide pour les invitations d'une part et de l'autre , Rebellin c'est aussi la passion , transmettre le savoir aux plus jeunes. Une belle recrue pour Sovac donc. Pas sur que de signer Horner donne le même résultat.
- daizenshu_
- Modérateur

Et puis à quel niveau sera-t-il après 1 an et demi sans compétition? 
S'il avait repris en mars il aurait eu le niveau d'un Martien, en juin il sera certainement Jupitériendaizenshu_ a écrit : 25 juin 2018, 15:29 Et puis à quel niveau sera-t-il après 1 an et demi sans compétition?![]()
Petit retraité de la MichaelKael C° 
- MeroveeG
- Equipier de luxe

C'est curieux. rebellin a été contrôlé positif et suspendu tandis qu'Horner non.Psyonix76 a écrit : 25 juin 2018, 13:58 Rebellin , ça aide pour les invitations d'une part et de l'autre , Rebellin c'est aussi la passion , transmettre le savoir aux plus jeunes. Une belle recrue pour Sovac donc. Pas sur que de signer Horner donne le même résultat.
Si j'étais organisateur, je ne voudrais pas voir rebellin sur ma course même avec Sovac.
" Après sept années, le 30 avril 2015, le tribunal de Padoue le blanchi. Il est acquitté des accusations de dopage ". Les lois sont les lois.
Rumeurs mercato sur Mundo Ciclisto :
-Sosa chez Trek avec Adam Yates
-Porte chez UAE
-Pinot qui pourrait signer chez Sky et qui a reçu des offres de Bahrein et UAE.
-Porte chez UAE
Pinot chez Sky je crois que ça mettrai un gros coup au moral de certains (de presque tout le monde en fait) !
- stereoking69
- légende VCN

UAE qui ne doit plus trop croire en Aru vu qu'on parle de l'arrivée de Porte, il y a aussi Dan Martin.
Sinon Pinot chez Sky je n'y crois pas surtout qu'il pourrait beaucoup larbiner.
Sinon Pinot chez Sky je n'y crois pas surtout qu'il pourrait beaucoup larbiner.
Sosa devrait rester chez Androni pour faire le Giro l'année prochaine dixit Savio.Alex47 a écrit : 26 juin 2018, 06:01 Rumeurs mercato sur Mundo Ciclisto :
-Porte chez UAE
Pourtant vu ses problèmes de santé, il serait bien mieux pris en charge chez Skymatthmic a écrit : 26 juin 2018, 06:18 Pinot chez Sky je crois que ça mettrai un gros coup au moral de certains (de presque tout le monde en fait) !
Pas con, Pinot a trouvé le remède à une trop grande pression. En signant chez Sky, il n'aurait plus de fans lui tournant san arrêt autour et pourrait se préparer tranquillou pour devenir le successeur de Bernarino, dans l'indifférence du public français. Pas bête la bête !
Immature et juvénile.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je n'y crois guère, mais ce serait un superbe coup.
Imaginez, en plein TdF, l'effet d'une telle annonce !
Sky désamorcerait pas mal de critique en mettant en avant un coureur français, qui fait un peu "terroir" qui plus est.
Stratégie communicationnelle parfaite.
Je croise les doigts.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie