Insupportable et abyssal mépris du foot,comme je l ai souvent déploré ici.Nopik a écrit : 19 sept. 2018, 13:24 J'sais pas où mettre ca, mais selon certains les footeux ne savent même pas c'est quoi le tour de france
https://www.instagram.com/p/Bn4TudBFnxb ... ntthomas86
Lappartient, UCI, réformes and co.
Modérateur : Modos VCN
Re: Lappartient, UCI, réformes and co.
Joli attrape-troll de Nopikzwhisop a écrit : 20 sept. 2018, 14:44Insupportable et abyssal mépris du foot,comme je l ai souvent déploré ici.Nopik a écrit : 19 sept. 2018, 13:24 J'sais pas où mettre ca, mais selon certains les footeux ne savent même pas c'est quoi le tour de france
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

C'est pas toi qui insultait les fans de foot de beaufszwhisop a écrit : 20 sept. 2018, 14:44Insupportable et abyssal mépris du foot,comme je l ai souvent déploré ici.Nopik a écrit : 19 sept. 2018, 13:24 J'sais pas où mettre ca, mais selon certains les footeux ne savent même pas c'est quoi le tour de france
- Xav_38
- Leader

Comme il n'y a pas de verbes, ce n'est pas facile à interpréter. Mais la phrase peut (doit) vouloir dire que c'est le foot qui est coupable d'un insupportable et abyssal mépris, et pas qu'il en est victime...TheChosenOne6 a écrit : 20 sept. 2018, 16:22C'est pas toi qui insultait les fans de foot de beaufszwhisop a écrit : 20 sept. 2018, 14:44
Insupportable et abyssal mépris du foot,comme je l ai souvent déploré ici.![]()
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

J'avais compris ça aussi du coup je trouvais bizarre de se plaindre du mépris de quelqu'un et de le mépriser d'un autre côté.Xav_38 a écrit : 20 sept. 2018, 16:29Comme il n'y a pas de verbes, ce n'est pas facile à interpréter. Mais la phrase peut (doit) vouloir dire que c'est le foot qui est coupable d'un insupportable et abyssal mépris, et pas qu'il en est victime...
Non mais la meilleure c'est que ce troll réagit à un post qui montre justement le contraire

NonTheChosenOne6 a écrit : 20 sept. 2018, 16:22C'est pas toi qui insultait les fans de foot de beaufszwhisop a écrit : 20 sept. 2018, 14:44
Insupportable et abyssal mépris du foot,comme je l ai souvent déploré ici.![]()
Ignorer le vainqueur du tour est un déni,une forme la plus aboutie du mépris,me semble t’il,jimmy39 a écrit : 20 sept. 2018, 16:33 Non mais la meilleure c'est que ce troll réagit à un post qui montre justement le contraire![]()
![]()
![]()
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Tu as ouvert le lien du message de Nopik?
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Et donc quand tu ignores quelqu’un toi tu l’invite dans les coulisses et tu lui offres un cadeau?
c est pas de l éclectismejicébé a écrit : 18 sept. 2018, 21:41Sauf que le Dauphiné se terminait le 3/06 et le Tour de Suisse le 20/06 - il y avait donc suffisamment de délai entre les 2 courses.-frangin a écrit : 18 sept. 2018, 20:56
En 85, Phil Anderson remporte le Dauphiné avant d'en faire de même sur le Tour de Suisse puis de faire 5e du Tour de France.
Une époque où les coureurs ne restaient pas à la maison !!!
Ce qui veut dire que si la volonté existe vraiment de réformer le calendrier pour ne pas se faire chevaucher des courses importantes, il y a moyen: allô l'UCI?
(A noter que cette année-là, Anderson remportait également l'E3 et Francfort, terminait 2ème du Ronde et de Gand-Wevelgem, 4ème de Paris-Nice, 5ème du Tour et de l'Amstel et 7ème de LBL: quel éclectisme!)
Dans les années 80 le cyclisme avait beaucoup plus un côté feuilleton sur l année
Quel que soit la course tu retrouvais les mêmes coureurs au départ
ceux qui étaient protagonistes sur le tour en juillet ils étaient aussi au championnat du monde fin août et tu les avais vu au printemps sur les classiques pavées et ardennaises
C est Lemond et Indurain qui ont été les premiers à ne plus faire ça
Ci-dessous l'accès à la totalité d'une récente interview de Lappartient sur ses idées de réformes du cyclisme. Malheureusement, c'est en anglais
https://www.insidethegames.biz/articles ... new-waters
https://www.insidethegames.biz/articles ... new-waters
J'ai lu la totalité de l'article en question: il n'apprend rien de bien nouveau par rapport à ce que l'on sait déjà.
Lappartient veut améliorer l'attractivité du Cyclisme, mais plutôt en termes d'intérêt pour le (télé)spectateur qu'en termes purement business; angles d'action: suppression/limitation oreillettes et capteurs de puissance, adaptation des formats de courses, et des tailles et budgets des équipes (pour + d'égalité entre elles).
Un meeting s'est très récemment tenu à Madrid avec les représentants des équipes pour discuter des intentions de Lappartient; ceux-ci estiment que les changements pressentis ne s'attaquent pas assez aux fondamentaux du problème actuel du cyclisme, à savoir le manque d'argent.
Ils souhaitent notamment des rapprochements organisateurs/équipes pour une attractivité plus business que ne le préconise Lappartient: vendre les courses comme un package/un produit, de façon à attirer plus de sponsors internationaux et partager ensuite plus équitablement les revenus et droits générés..
Lappartient veut améliorer l'attractivité du Cyclisme, mais plutôt en termes d'intérêt pour le (télé)spectateur qu'en termes purement business; angles d'action: suppression/limitation oreillettes et capteurs de puissance, adaptation des formats de courses, et des tailles et budgets des équipes (pour + d'égalité entre elles).
Un meeting s'est très récemment tenu à Madrid avec les représentants des équipes pour discuter des intentions de Lappartient; ceux-ci estiment que les changements pressentis ne s'attaquent pas assez aux fondamentaux du problème actuel du cyclisme, à savoir le manque d'argent.
Ils souhaitent notamment des rapprochements organisateurs/équipes pour une attractivité plus business que ne le préconise Lappartient: vendre les courses comme un package/un produit, de façon à attirer plus de sponsors internationaux et partager ensuite plus équitablement les revenus et droits générés..
-
RouleMaPuce
- Equipier de luxe

Bref les équipes veulent d'abord de l'argent en voulant vendre un produit somnifère.......
Remettez d'abord du spectacle et les TV mettront + d'argent puisqu'il y aura + de téléspectateurs!
Remettez d'abord du spectacle et les TV mettront + d'argent puisqu'il y aura + de téléspectateurs!