Nairo, aidé par Cimolai, en reconnaissance du Giro avec Ruben Fernandez,
http://www.tuttobiciweb.it/index.php?pa ... 97904&tp=n
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Espèrons que Cimolai lui montre plein de fausses routes :trueevil: :green:brunobasto a écrit :Nairo, aidé par Cimolai, en reconnaissance du Giro avec Ruben Fernandez,
http://www.tuttobiciweb.it/index.php?pa ... 97904&tp=n
Je n'ai pas tout vu mais j'ai enregistré. Pfff, les images que j'ai vues m'ont donné des frissons incroyables comme le suivi du dernier Paris-Roubaix dans les voitures avec Bramati, Steels et de "Fitte"... Wat een emotie! :triste: :triste: :triste:Angels a écrit :----------------------------------Daniel_H a écrit :Tonight at 20h40 the first of five episodes of #allesvoordekoers on één, don't miss it!
:attack: :attack:
J'ai eu la chance de voir à Kortrijk en exclusivité le film ONE YEAR IN BLEUE.....vraiment génial. Je pensais que c'était cela ce soir mais à première vue, c'est encore autre chose... :scratch:
Il n'y a que Sporza pour nous montrer de pareilles émissions sur le cyclisme, j'ai trouvé ça grandiose!!! Angels, tu sais quand sont diffusés les épisodes suivants, je ne veux rater ça pour rien au monde!!!
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Normalement, le prochain c'est The Kids avec Julian, Laurens, Fernando le 16 février je crois. Etant français, j'ai dû aller sur le site de la VRT pour pouvoir le voir en replay.Daniel_H a écrit :Je n'ai pas tout vu mais j'ai enregistré. Pfff, les images que j'ai vues m'ont donné des frissons incroyables comme le suivi du dernier Paris-Roubaix dans les voitures avec Bramati, Steels et de "Fitte"... Wat een emotie! :triste: :triste: :triste:Angels a écrit :----------------------------------Daniel_H a écrit :Tonight at 20h40 the first of five episodes of #allesvoordekoers on één, don't miss it!
:attack: :attack:
J'ai eu la chance de voir à Kortrijk en exclusivité le film ONE YEAR IN BLEUE.....vraiment génial. Je pensais que c'était cela ce soir mais à première vue, c'est encore autre chose... :scratch:
Il n'y a que Sporza pour nous montrer de pareilles émissions sur le cyclisme, j'ai trouvé ça grandiose!!! Angels, tu sais quand sont diffusés les épisodes suivants, je ne veux rater ça pour rien au monde!!!
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Merci, c'est tous les mercredis, donc, je présume...tomboonen8 a écrit : Normalement, le prochain c'est The Kids avec Julian, Laurens, Fernando le 16 février je crois. Etant français, j'ai dû aller sur le site de la VRT pour pouvoir le voir en replay.
Sinon, qu'en as-tu pensé (même si je suppose que tu n'as pas tout compris)? Le peu que j'ai vu, perso, m'a fait réaliser encore une fois pourquoi le cyclisme est, pour moi, une de mes deux religions...
Waalse Flandrien!
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

Leopold Konig entre sur la scène politique et fait partie de l'équipe de 12 conseillers du candidat à la présidentielle tchèque Michal Horacek.
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Tous les jeudis du coup. Je connais quelques mots en néerlandais et je comprenais les rares phrases en anglais. Mais sinon, c'était vraiment bien. Le meilleur moment c'est le duel Hayman-Boonen dans les deux derniers kilomètres avec Peeters et Bramati qui font tout pour aider Boonen du mieux possible en l'encourageant. Davide est vraiment génial comme DS.Daniel_H a écrit :Merci, c'est tous les mercredis, donc, je présume...tomboonen8 a écrit : Normalement, le prochain c'est The Kids avec Julian, Laurens, Fernando le 16 février je crois. Etant français, j'ai dû aller sur le site de la VRT pour pouvoir le voir en replay.
Sinon, qu'en as-tu pensé (même si je suppose que tu n'as pas tout compris)? Le peu que j'ai vu, perso, m'a fait réaliser encore une fois pourquoi le cyclisme est, pour moi, une de mes deux religions...
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Pour ceux que cela intéresse, un petit extrait: https://www.een.be/alles-voor-de-koers/sport-is-emotie
Je trouve aussi, ce gars vit les courses à fond depuis sa voiture, c'est dingue et touchant même, à certains moments...tomboonen8 a écrit : Davide est vraiment génial comme DS.
Sinon, Peeters, toute la planète flamande le connaît sous le nom de "de Fitte" (Le Fitte), diminutif amical de Wildried...
Waalse Flandrien!
La deuxieme etant la Chimay? :green:Daniel_H a écrit :Merci, c'est tous les mercredis, donc, je présume...tomboonen8 a écrit : Normalement, le prochain c'est The Kids avec Julian, Laurens, Fernando le 16 février je crois. Etant français, j'ai dû aller sur le site de la VRT pour pouvoir le voir en replay.
Punaise, vous me frustrez avec vos emissions Sporza (vous pourriez traduire le titre et nous dire au moins de quoi il s'agit au juste siouplait?)?!!
Meme si je ne comprendrai rien à cause de la langue, n'hésitez pas à balancer vos liens ou extraits, tout ce qui parle de vélo et de Belgique m'interesse!!
Merci Albator 
tomboonen8 a écrit :Pour ceux que cela intéresse, un petit extrait: https://www.een.be/alles-voor-de-koers/sport-is-emotie
Aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggghhhhh, je vais mourir de frustration....... Serieusement, si jamais vous trouvez le moyen pour nous, pauvres Français, de visionner ces emissions, avec si possible des sous-titres en français, vous aurez fait un heureux!! :danielh:
Merci Albator 
--------------------------------Daniel_H a écrit :Je trouve aussi, ce gars vit les courses à fond depuis sa voiture, c'est dingue et touchant même, à certains moments...tomboonen8 a écrit : Davide est vraiment génial comme DS.
Sinon, Peeters, toute la planète flamande le connaît sous le nom de "de Fitte" (Le Fitte), diminutif amical de Wildried...
J'ai seulement vu une partie, je dois encore le regarder en enregistrement mais manifestement, c'est le ONE YEAR IN BLEUE en plus long...
Je l'ai vu au cinéma et c'est vraiment impressionnant. La partie sur Paris-Roubaix, j'en avais les jambes qui tremblaient et pourtant je connaissais le résultat.
Comme Doliprane, j'suis jaloux. One year in blue c'est en quelle langue?
Impaussible n'est pas français.
Exactement comme moi... On vit les courses de l'intérieur de l'équipe. Finalement, que ce soit QS ou n'importe quelle autre, j'imagine que l'émotion est la même mais faut avouer que l'émotion de Davide Bramati, c'est quelque chose (remember la victoire Trentin, "si, siiii, siiiiii" ...)Angels a écrit :
Je l'ai vu au cinéma et c'est vraiment impressionnant. La partie sur Paris-Roubaix, j'en avais les jambes qui tremblaient et pourtant je connaissais le résultat.
Waalse Flandrien!
Cela commence à transpirer bon le vélo dans la presse belge...

Waalse Flandrien!