Falco1997 a écrit :Athanaze a écrit :Ben76 a écrit :Gadret et Jeannesson ne seront pas conservés
Langeveld prolonge
Jeannesson il faudra pouvoir le remplacer !
On voit que ça ne se passe pas bien chez FDJ
Il va intéresser du monde lui, peut être Cofidis pour faire un petit leader
Le cas Jeannesson est particulier. Il s'est totalement effondré cette saison avec ses déboires. Je n'ai rien contre les coureurs que je vais citer, mais pour entourer au mieux Pinot, faudra revoir l'effectif en profondeur.
David Boucher, Vaugrenard, Elissonde, Veikkanen, Geslin, Jeannesson (cas particulier), Fischer. Mourey ? Entre leur âge avancé et/ou leur niveau affiché depuis quelques temps. Il faudrait les remplacer. Alors c'est simple à dire, bien plus compliqué à réaliser.
Il faut pouvoir attirer, Madiot a en plus des exigences en termes de recrutement, il est très réticent sur les coureurs étrangers. Ca fait beaucoup de barrières pour aller chercher de bons équipiers, et les mettre au côté de Pinot.
Veikkanen ça fait un moment que son cas est signalé.
Ensuite, les étrangers, quand on voit le mal à "seulement" recruter Morabito, on ne peut pas être très optimiste.
En plus je pense que c'est réciproque, les gros poissons ne sont pas très emballés. Ensuite il y a la question financière, si Démare et Pinot bouffe à eux deux la moitié de la masse salariale, ça ne laissera pas beaucoup de marge.
En revanche sur ce qu'à montré Elissonde sur le Giro, je ne le jeterai pas, les autres oui, pourquoi pas.